Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 3

Lundi 30 Janvier 2012 14:37

Citation de romuald47 :
Seb pour Nérac faut pas exagérer non plus... :p
Pas vraiment comme une dédicace, plutôt comme une piqure de rappel...
Les petits clubs comme nous avec leurs faibles moyens ont toujours leur mot à dire...

Ah je t'ai vexé je comprends mieux ! mais merci de ton avertissement on prend la pression d'un coup truc de dingue Émoticône
Citation de romuald47 :
Au vu du score, cela demande éclaircissemnt, non? Hasparren au complet?
C'est la grosse surprise du début de phase, que s'est il passé?

Je reprends donc ton post qui précédait le mien en te disant que nous aussi on sera la Émoticône

Bouby, il y a écrit quoi alors dans ton post de 2h30!!? 1er commentaire page 7 ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 14:38 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Janvier 2012 13:31

Citation de bouby40 :
Voyons Nico, tu sais bien qu'au moment de la rencontre Agen-Pomarez, tu étais en train de me défoncer dans votre salle Émoticône

Défoncé peut-être pas! mais comme Daniel m'a mis une branlée juste avant j'avais un peu de fierté quoi :p. Plus sérieusement je pense surtout que c'était le tournant de la rencontre pour nous donc j'avais pas intérêt à lâcher !
Par contre c'était bien ton post, parce que dimanche à 2h30 du mat, je sais pas ce que tu faisais mais moi je dormais ! Rire
Citation de romuald47 :
Nico66,
Magnifique après midi ensoleillée à Nérac et belle, très belle victoire de l'AL Nérac 15-5 face au Stade Montois !

Tu me dédies votre victoire Romuald ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Janvier 2012 19:10

C'était quoi la compo d'Agen ce weekend bouby?
Seb pour Nérac faut pas exagérer non plus... :p
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 28 Janvier 2012 12:53

A L NERAC 1 - STADE MONTOIS 5 --> 05-15
S U AGENAIS T T 3 - POMAREZ 1 --> 12-08
COQS ROUGES 3 - J LANGON 2 --> 12-08
S.PAU ASPTT 3 - MJ HASPARREN 1 --> 07-13
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 26 Janvier 2012 12:24

Voila le classement des pronos aprés la J7 :

1) Ced47 - 6 points (avec un bon prono)
1) Cessa - 6 points (avec un bon prono)
3) Nico66 - 5 points (avec un bon prono)
4) Geraldd - 4 points
4) Romuald47 - 4 points
6) Bouby40 - 3 points
7) Defenseur béarnais - 2 points
8) Nico64320 - 2 points
9) Vinvin64 - 2 points
10) Rems64 - 1 point

Pronos à faire pour la J8
A L NERAC 1 - STADE MONTOIS 5
S U AGENAIS T T 3 - POMAREZ 1
COQS ROUGES 3 - J LANGON 2
S.PAU ASPTT 3 - MJ HASPARREN 1

A noter que je ne m'occuperai plus du classement à partir de la prochaine journée, donc il faut que quelqu'un soit volontaire pour prendre le relai ! Bons matchs !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 20 Janvier 2012 17:06

Citation de bouby40 :
Hé le 24, cassez vous de notre sujet et allez parler sur tennis-de-table-du-bout-du-monde.com Émoticône !!
Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 14 Janvier 2012 22:10

Citation de nico66 :
Allez je vous propose un petit jeu de pronos comme en première phase !
Même barème, pour chaque bon prono score -> 4 points, pour un prono correct au niveau du résultat (Nul, Victoire, Défaite) -> 1 point, sinon zéro.

Pronos J8 à réaliser :

STADE MONTOIS 5 - S.PAU ASPTT 3
POMAREZ 1 - A L NERAC 1
J LANGON 2 - S U AGENAIS T T 3
MJ HASPARREN 1 - COQS ROUGES 3

A vos pronos ! Émoticône


Petit rappel, il reste une semaine !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Janvier 2012 12:55

Merci pour la photo ! ça nous permet de voir les points forts.... Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 08 Janvier 2012 18:11

Citation de bouby40 :
Citation de nico66 :
Ça chambre bien déjà !! très très bon tout ça !

Après 11 ou 12 phases successives en échouant dans la quête à la montée en R2 Émoticône , heureusement qu'il reste un minimum de bonne ambiance à Hasparren ...

A une ou deux phases près je pense qu'on est dans le même schéma, et heureusement qu'on est un bon groupe aussi du coup on a finit par s'y habituer!

Citation de Rems64 :
On touche pas à Hijar,il a refusé de me mettre 11-0 lors de notre match,c'était sympa de sa part.

Ça on le sait bien, comme il en prend régulièrement chaque weekend et qu'il part du principe "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" (ça te fera une citation à rajouter comme apparemment à Hasparren vous vous constituez un petit lexique je vous aide Rire ) et bien il t'a gentiment épargné effectivement Content. C'est sa bonne nature qui fait ça. Des 9 et des 10 le remercient d'ailleurs régulièrement pour les points qu'il leur donne pendant la saison Émoticône (j'attends son réveil avec impatience la!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 18:12 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 08 Janvier 2012 04:43

Ça chambre bien déjà !! très très bon tout ça ! ça va promettre une belle phase, et on a de la marge encore, on ne s'est pas encore attaquer au cas de défenseur béarnais Émoticône (normalement il me tue direct avec ce qu'il a pris en première phase déjà Émoticône)
En tout cas nous on va faire confiance à la logique de Rems64 ,qui certes, a l'air bizarre, mais dont l'étrangeté nous irait très bien ! et comme il a l'air de parler par expérience ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 06 Janvier 2012 18:31

C'est pas "peut" c'est "va" Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 06 Janvier 2012 17:29

Lol. Oui c'est sur on est plus homogène, mais vous avez 4 joueurs de mieux classés que nous quand même donc ça me parait compliqué !
Au pire Agen risquerait de nous mettre d'accord ! je pense que s'ils décident de jouer la montée, on a très peu de chance de monter de notre côté !
Pour Nérac et Pomarez, l'équipe qui gagne est pour moi maintenue. Et celle qui perd aura quand même l'avantage de recevoir les coqs rouges dans tous les cas !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 06 Janvier 2012 03:09

Mes pronos :

STADE MONTOIS 5 - S.PAU ASPTT 3 --> 08-12 ( Pour moi si le stade joue une montée ça sera pas dans cette poule ! Ca restera quand même un premier match difficile pour nous avec un joueur toujours blessé… mais je compte pas nous mettre perdants pour autant MDR )
POMAREZ 1 - A L NERAC 1 --> 11-09 (Sonne déjà comme un match capital pour le maintien ! Peut-être que Pomarez fera la différence en B)
J LANGON 2 - S U AGENAIS T T 3 --> 07-13 (Agen devrait s’imposer assez facilement mais ils n’enverront sans doute pas la grosse équipe d’entrée)
MJ HASPARREN 1 - COQS ROUGES 3 --> 13-07 (Hasparren largement favori pour la montée, peut-être avec un joueur qui restera en réserve également)
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 03 Janvier 2012 01:36

Allez je vous propose un petit jeu de pronos comme en première phase !
Même barème, pour chaque bon prono score -> 4 points, pour un prono correct au niveau du résultat (Nul, Victoire, Défaite) -> 1 point, sinon zéro.

Pronos J8 à réaliser :

STADE MONTOIS 5 - S.PAU ASPTT 3
POMAREZ 1 - A L NERAC 1
J LANGON 2 - S U AGENAIS T T 3
MJ HASPARREN 1 - COQS ROUGES 3

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 03 Janvier 2012 01:31

Citation de bouby40 :
Citation de cessa :
pomarez a bien fini 5 eme c'est nérac qui fini 6eme de justesse en phase1


T'as pas compris : je pense que Nico ne parlait pas de la 1ère phase mais qu'il faisait un pronostic pour la 2ème. Donc il vous voit finir 6ème !
Moi je pense que vous serez un peu plus haut ...

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Décembre 2011 20:32

Romuald47, je parlais des deux matchs que l'on jouera à l'extérieur contre Langon et Pomarez, si c'est donc confirmé ça sera le dimanche !
De notre côté je te confirme qu'on reçoit les samedis après-midi ! (ça permet aux adversaires d'avoir un jour de récup pour se remettre des courbatures, de la défaite, de l'apéro etc... :p)
Bonnes fêtes Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Décembre 2011 17:24

Citation de nick-nack :
je propose un concours de pronostics pour cette poule, ça vous intéresse?

On a rien à craindre ! je parle par expérience Émoticône Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Décembre 2011 15:11

Quatre équipes très costauds potentiellement capables de jouer la montée en jouant au complet avec Agen, Hasparren, Pau et le Stade Montois, mais ça va être dur !
Pour les descentes je dirais Langon et Nérac (avec Pomarez 6ème de justesse).
En tout cas, nous à Pau on est assez content du tirage niveau déplacement !! avec 4 matchs à domicile (pour une fois) et trois déplacements dont deux dans les Landes ! On jouera deux rencontres le dimanche par contre.
Bonne phase à tous !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Décembre 2011 20:44

Oui c'est sur dommage pour Dax, ça aurait peut-être changer le match aussi cette inversion, et je ne suis pas non plus pour un double renfort sur la dernière journée pour se maintenir ! Enfin ils remonteront dès la prochaine phase !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 18 Décembre 2011 09:34

Inversion des deux 11 ! Ils ont mis le plus faible en A !
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu