Mardi 13 Janvier 2004 00:44
Mardi 13 Janvier 2004 00:30
Mardi 13 Janvier 2004 00:17
Mardi 13 Janvier 2004 00:12
Voila vous avez sans doute déja du jouer contre des jeux "d'extra-terrestre" ! j'entend par la des mecs jouants avec un anti-top et un picot long par exemple, allant chercher des balles venant sur le coup droit avec le revers et vice-versa, collé à la table et ayant comme geste uniquement un mouvement de rotation du coude, faisant des balles extrémement flottantes et sortantes ! bref un jeu extrémement génant et énervant ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 12 Janvier 2004 23:36
Tu parles bien du cas ou une balle extérieure à la partie vienne penétrer l'aire de jeu ? ben oui dans ce cas alors kes ke tu fais toi , si admettons, la balle rentre, tu marques un point dont tu es sur que la balle ne revienne pas, et le joueur en face dit avoir été géné ? Dans ce cas la l'arbitre ne peut rien dire si ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Lundi 12 Janvier 2004 23:28
Si j'ai raison j'en sais rien, mais en me comportant de la sorte, j'arrive a renverser la tendance en match contre des joueurs qui bloquent énormément. C'est tout de meme dérangeant comme jeu si l'adversaire si prend bien ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 12 Janvier 2004 23:25
oh ca va hein ! pas mal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 12 Janvier 2004 23:00
oui c sur mais la c'est dans un autre cas particulier qui pourrait faire l'objet d'une autre rubrique ! ca n'a rien avoir avec ca ! tout dépend à mon avis de l'honéteté du joueur d'en face. Pour ma part si ca me gene pas, je dis rien, je vais pas tricher ou mentir pour un point.Lundi 12 Janvier 2004 22:50
ca faisait moins fun pour le titre de la rubrique et puis je répondais a smartiz. De plus ya jirhum qui a dit avoir séparé les deux hémisphéres ! faut le faire qd meme !Lundi 12 Janvier 2004 22:29
bon alors tant mieux ! <IMG SRC=smilies/content.gif> j'aimerai bien savoir si ce genre de situation est arrivée a beaucoup de monde maintenant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 12 Janvier 2004 21:41
Ben en fait ca dépend de ton jeu bien sur ! le mieux c d'avoir un excellent top spin du coup droit et de savoir gérer un échange tout en étant patient. Bien sur applique pas ce schéma de jeu sur tous les points, plus tu varieras ton jeu, mieux tu t'en sortiras.Lundi 12 Janvier 2004 21:26
ouh la ! t motivé pour avoir mis deux soft <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ! je pense que le jeu de contre, et les frappes enchainées une fois que tu as débordé ton adversaire peuvent etre une bonne stratégie !Lundi 12 Janvier 2004 21:10
Moi qd c comme ca ben je top beaucoup sur son revers, ca surprend tjs.Lundi 12 Janvier 2004 20:55
D'aprés la regle smartiz, ca dépend en fait d'une chose : si le joueur qui recoit la balle cassée est capable de la rejouée ou non ! dans mon cas ma balle était bien frappée et il était collé a la table, donc il savait qu'il n'aurait pas pu la jouer. Il m'a donc donné le point.Lundi 12 Janvier 2004 20:23
C'est écrit dans le réglement apparrement comme tu le stipules. Cependant je doute que ca soit su par beaucoup de monde, puisque a chaque fois que j'ai vu une balle se casser lors d'un échange ( que ca soit moi ou non qui jouait ) et bien le point n'a pas été remis, et donc accordé en faveur d'un des deux joueurs...Lundi 12 Janvier 2004 18:40
Bon alors voila, il se trouve que dimanche, lors du critérium fédéral, je jouais un 65 et lors d'une grosse frappe en coup droit bien claqué, j'ai littéralement explosé la balle <IMG SRC=smilies/fete.gif> !! cette derniére venant frapper le bon coté de la table !! le point m'a été accordé ce que je pense etre normal !!Lundi 12 Janvier 2004 18:13
Je suis daccord avec ce que tu dis zebefre, cependant je pense que quand on éprouve des difficultés a remettre tel ou tel service sur la table ben c toujours plus apprécié d'avoir quelqu'un qui te donne des astuces dans la remise du servive qui dérange ( surtout si c un service qui gene tt le tps ).Dimanche 11 Janvier 2004 20:39
Dimanche 11 Janvier 2004 19:28
Dimanche 11 Janvier 2004 12:37
Voila en fait c'est trés simple, je me suis mis un soft sur le revers ( speedy soft 1.5mm ) car je suis beaucoup plus faible en revers qu'en coup droit. Ca m'aide enormément dans les remises de services et pour contrer les effets de l'adversaire. Ainsi je bloque plus facilement a la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66