Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 2

Lundi 26 Mars 2012 15:30

Citation de romuald47 :
Voilà comment fausser le championnat...Je savais qu'Agen avait deux équipes selon réception et déplacement mais je n'imaginais pas un tel fossé ! Navrant disais-je....

Je rajouterai qu'Agen a joué son maintien sur les premiers matchs de la phase comme le font souvent les gros clubs qui veulent simplement maintenir leur équipe dans une poule.
Et je pense par contre qu'il va y avoir un peu de changement pour le prochain match... déplacement ou non l'équipe qui va aller aux Coqs rouges ce weekend ne sera surement pas la même que nous avons reçu samedi...
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Mars 2012 23:18

C'est vrai que c'est pas terrible... deux équipes qui jouent pour se faire chi... un samedi aprem ou il faisait super beau, je pense que tout le monde aurait pu avoir quelquechose de mieux à faire !
Résultat 18h30 match fini, 18h45 apéro, 19h restau, et 20h au lit quoi en exagérant ! Dommage, dommage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 23:19 par nico66
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Mars 2012 20:26

Victoire de Pau sur Agen 20-00 !
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 23 Mars 2012 21:33

STADE MONTOIS - HASPARREN --> 08-12
POMAREZ - LANGON --> 13-07
NERAC - COQS ROUGES --> 15-05
PAU - AGEN --> 16-04
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Mars 2012 12:50

Citation de Ced47 :
En cas d'égalité aux points après la dernière journée entre Pau, Mont de Marsan et Nerac, ce serait Nerac qui monterait. Dans une triangulaire, seuls les scores opposant les trois équipes en question comptent.

Tu m'excuseras mais je trouve ça un peu bizarre. Même si on n'en est pas la, ça mérite réflexion ! Je voudrais quand même pas briser le rêve néracais non plus Content

Voila ce que j'ai pu trouver dans le règlement :
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ; (donc trois équipes à égalité)
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ; (donc qui s'applique dans ce cas la je pense, et que j'ai calculés plus haut)
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres (si on doit faire ça j'attendrai les prochains résultats pour savoir...Rire )
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Mars 2012 20:40

Romuald, peut-être que je me trompe aussi, mais il me semble que si on en arrivait à la situation que tu décris, le départage se ferait aux match average non? (je ne suis pas très au point niveau règlement).
Ce qui ferait que Nérac et Pau seraient à égalité avec un ratio de 1.22 (22/18) devant le Stade Montois 0.66.
La question suivante est comment se passe le départage ensuite? par confrontation directe entre Nérac et Pau? ou aux set-averages sur les deux rencontres?
Quoi qu'il en soit, nous on espère ne pas faire de faux pas, même si on ne sera sans doute pas complet jusqu'à la fin de la phase (comme depuis le début d'ailleurs Rire ) à commencer par moi !
Je suis assez d'accord avec coco64 cela dit ! le match Hasparren - Stade Montois risque fort d'être décisif.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 20 Mars 2012 14:28

Citation de vinvin64 :
Eh oui, j'ai mis plus de 4 minutes à écrire mon message qui n'a plus aucun intérêt.
A noter que la supposition était bonne.

Une minute par ligne, ça reste une bonne moyenne Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Mars 2012 19:40

Apparemment 15-05 pour nous ! Je dis ça parce que je n'étais pas la,mais je fais confiance en la véracité des propos de mes coéquipiers :p
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 19 Mars 2012 12:26

Classement des pronos aprés la J11 :
1) Defenseur béarnais - 23 points (+10) avec deux bons pronos
2) Nico66 - 20 points (+7) avec un bon prono
3) Nico64320 - 15 points (+7) avec un bon prono
3) Romuald47 - 15 points (+7) avec un bon prono
5) Geraldd - 14 points (+3)
6) Vinvin64 - 13 points (+7) avec un bon prono
7) Cessa - 12 points (+2)
8) Bouby40 - 10 points (+6) avec un bon prono
9) Ced47 - 8 points (Forfait)
10) Rems64 - 7 points (+0)
11) Werner-schlagger - 1 point (Forfait )

Prochains pronos à réaliser pour la J12 :
STADE MONTOIS 5 - MJ HASPARREN 1
POMAREZ 1- J LANGON 2
A L NERAC 1 - COQS ROUGES 3
S.PAU ASPTT 3 - S U AGENAIS T T 3
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 17 Mars 2012 14:17

coqs rouges /stade montois 07/13
hasparen/pomarez 15/05
langon/pau 08/12
agen/nérac 08/12
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 13 Février 2012 16:07

lol ouai c'est clair ! je me rappelle du seul match que j'ai fait à Agen quand je jouais au Passage, le club a attendu que les équipes arrivent, et 10 minutes avant le match ils sont partis faire la compo en fonction des adversaires ! ça m'a fait sourire, mais c'est assez surprenant ! donc très bizarre effectivement oui, vous verrez bien de toute façon Content
Après pour vous ça ne va pas changer grand chose dans la mesure ou votre équipe ne peut bouger, ou très peu, donc ça sera suivant ce qu'ils jouent sur le match, mais je pense qu'ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à s'en tenir à vos classements s'ils veulent gagner...

Au niveau de la poule de notre côté, on a fait les trois matchs les plus durs je pense, restera l'énigmatique équipe agenaise donc ! (moi j'en sais rien j'ai pas vu ce qu'ils ont aligné depuis le début) sinon on va se contenter d'être spectateur maintenant.
Pour résumer pour nous si je me perds pas parce que c'est vraiment tendu, on doit faire un sans faute et espérer un nul du stade Montois. Aprés je pense qu'on est plutôt bien placé. Ça fait quand même toujours autant de paramètres après trois journées passées quand même !

Bouby, c'est dommage en fait, parce que si je comprends bien la logique hasparennaise (?), il aurait fallu que Rems ait fait ses pronos, et je t'aurais mis les résultats contraires ! simple logique quoi... Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 13 Février 2012 13:12

Classement des pronos aprés la J10 :
1) Defenseur béarnais - 13 points (+3)
1) Nico66 - 13 points (+6) avec un bon prono
3) Geraldd - 11 points (+7) avec un bon prono
4) Cessa - 10 points (+3)
5) Ced47 - 8 points (+2)
5) Nico64320 - 8 points (+4)
5) Romuald47 - 8 points (+3)
8) Rems64 - 7 points (Forfait, j'attends la nouvelle excuse vu que Bouby n'a pas fait de pronos ce coup-ci Émoticône )
9) Vinvin64 - 6 points (+4)
10) Bouby40 - 4 points (Forfait incompréhensible étant donné que c’était le fan n°1 de l’exercice Émoticône )
11) Werner-schlagger - 1 point (Nouvelle arrivée Émoticône )

Prochains pronos à réaliser pour la J11 :
COQS ROUGES 3 - STADE MONTOIS 5
MJ HASPARREN 1 - POMAREZ 1
J LANGON 2 - S.PAU ASPTT 3
S U AGENAIS T T 3 - A L NERAC 1

MISE EN PLACE D'UN JOKER :
sur une des quatre prochaines journées, vous pouvez utiliser votre joker pour doubler vos points sur cette journée, ça rajoutera un peu de suspense dans les pronos, et offrira aux nouveaux arrivants la possibilité de rattraper leur retard !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 13 Février 2012 13:00

Pour le commentaire, bon match entre Pau et Nérac, bonne ambiance malgré les conditions climatiques intérieures (on a vu pire mais bon Émoticône ). C’était assez serré jusqu’à 5-4 et après on a réussi se détacher. On a rien lâché parce qu’il y avait vraiment un bon niveau de jeu et je pense d'ailleurs que cette équipe néracaise peut surprendre une ou deux équipes encore…

Suspense dans cette poule avec 5 équipes à 7points, le match le plus important de la prochaine journée sera sans doute Agen - Nérac, sauf grosse surprise dans les autres rencontres.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 06 Février 2012 18:07

J'aimerai bien que mes pronos soient tous bons ! ça ferait une "hexagonaire" avec 6 équipes à égalité à 7 points! Émoticône
De quoi s'arracher les cheveux ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 05 Février 2012 17:32

lol ok ok Rems, je veux bien croire en ton honnêteté étant donné que tu avais fait la même chose sur la première journée ! Ta prise de raquette joue aussi en ta faveur parce qu'elle m'a bien fait rire Émoticône

Classement des pronos aprés la J9 :
1) Defenseur béarnais - 10 points (+8) avec 2 bons pronos
2) Cessa - 7 points (+1)
2) Nico66 - 7 points (+2)
2) Rems64 - 7 points (+6) avec un bon prono
5) Ced47 - 6 points (Forfait)
6) Romuald47 -5 points (+1)
7) Bouby40 - 4 points (+1)
7) Geraldd - 4 points (Forfait)
7) Nico64320 - 4 points (+2)
10) Vinvin64 - 2 points (Forfait)
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 03 Février 2012 19:24

Merci vinvin64, trés bon match des deux côtés, ça s'est joué à pas grand chose ! Allez je me lance pour les pronos pour le weekend prochain...

STADE MONTOIS 5 - S U AGENAIS T T 3 --> 12-08 (Tout dépend de ce qu'Agen a décidé de jouer dans cette poule à mon avis)
POMAREZ 1 - COQS ROUGES 3 --> 09-11 (Ça sera très serré et capital pour le maintien)
J LANGON 2 - MJ HASPARREN 1 --> 05-15 (Normalement sans problème pour Hasparren, avec une ou deux contres de Rems64 et bouby40 Émoticône )
S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1 --> 13-07 (Score espéré, je pense qu'on est favori, mais attention au piège néracais!)
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Janvier 2012 15:55

Allez, ça m'a permis de prendre un peu de temps pour remettre à jour les pronos à la demande…. pardon... à la supplication samedi soir de bouby40 à l’apéro Émoticône , et je vais tacher de les tenir malgré une très grosse baisse de motivation me concernant.

Classement des pronos aprés la J9 :
1) Defenseur béarnais - 10 points (+8) avec 2 bons pronos
2) Cessa - 7 points (+1)
2) Nico66 - 7 points (+2)
4) Ced47 - 6 points (Forfait)
5) Romuald47 -5 points (+1)
6) Bouby40 - 4 points (+1)
6) Geraldd - 4 points (Forfait)
6) Nico64320 - 4 points (+2)
9) Vinvin64 - 2 points (Forfait)
10) Rems64 - 1 point (Blessé samedi Émoticône )

Pronos à faire pour la J10
STADE MONTOIS 5 - S U AGENAIS T T 3
POMAREZ 1 - COQS ROUGES 3
J LANGON 2 - MJ HASPARREN 1
S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Janvier 2012 15:49

Seb a juste parlé trois fois de la montée en trois phrases, donc au cas ou tu ne l'aurais pas compris, je parlais de la montée, et non de votre "future" victoire sur le stade qui est d'ailleurs sans doute méritée, je ne sais pas, je n'y étais pas. Aucun lien avec notre défaite de la semaine passée mais bon pas grave.
Après c'est mon prono de dire que je ne vous vois pas monter ça n'engage que moi! et je me trompe peut-être, alors tant mieux pour vous, et si je ne me trompe pas c'est pas pour ça qu'on montera non plus... bref aucune histoire de fairplay ou non la dedans, je ne vois pas ce que çà vient faire la alors désolé de t'avoir vexé encore une fois. D'ailleurs tu n'aurais pas répondu de la sorte si ça n'avait pas été le cas, ou laisser des phrases du style "je vois que certains n'ont pas compris..." , je saurai être plus doux dans mes prochains commentaires promis Content
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Janvier 2012 15:32

Merde Bouby, je commençais à me dire que j'avais enfin trouvé la bonne! mais il va finalement falloir que j'en trouve une autre, pas assez d'effets encore! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Janvier 2012 15:29

Citation de romuald47 :
Mais marquer un peu plus haut qu'une victoire de Nérac (face au même Stade Montois qui vous avait battu) semblait utopique manque de fair-play, non?
Moi je dis ça, je dis rien...

Tu retrouves le post ou j'ai dit ça, et je suis prêt à en discuter.
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu