Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 302

Samedi 24 Janvier 2004 02:50

c un pouce tourné vers le bas ! ca concernait la remarque des patins à glace ==>>> <IMG SRC=smilies/oops.gif> . Ptet que cuila il marche... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:48

apparemment ca voudrait dire " au-dessus de la taille". Ptet que ca veut dire que la taille de chaque palette est supérieure aux palletes de taille " normale "? je sais pas ... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:45

ah ya un smiley qui chie <IMG SRC=smilies/rire.gif> , en plus je lsavais mais j'ai hésité ! j'avais cru lire ca dans une autre rubrique !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:45

ouai non ms c t nul... Émoticône . Ca glissait tellement aussi...
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:38

ouai et pourquoi pas les patins a glace aussi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:37

ouai bon moi je l'écris comme ca se prononce, et puis ca n'empeche pas le fait que t compris de ce dont je parlais c pas vrai ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> héhé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:35

ben tu sais, moi je trouve que l'histoire de se mouiller les pieds pour pas se casser la tronche c pas tés au point tu vois ! en plus dans mon cas, j'aurais plus l'impression de m'essuyer les pieds que de jouer au ping si je devais faire ca a chaque balle! et ca me déconcentrerai davantage ! cela dit ca glissait beaucoup... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:33

<IMG SRC=smilies/rire.gif> bon ca va alors ! sinon ben moi j'ai gardé un shriver fx pendant un an, et du coup le truc c t quasi un anti-top ! ca m'a pas empéché de ne plus savoir joué avec un shriver fx neuf. C un petit peu comme la colle en quelque sorte.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:29

bon alors dans mon cas ca change quelquechose ou non ? je rappelle : STIGA tube light WRB
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:27

merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:26

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ouai non mais c important la du coup ! pq si t'es pas au courant et si comme moi tu fais pas gaffe sur quel coté tu colles telle plaque ben ca change tout !
imagine tu colles toujours une plaque du meme coté à l'entrainement et lors de la compet tu changes de coté ! c plus du tout pareil <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:23

ben je joue encore moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Bien que je me sois pincé le doigt ( je sentais plus que je tenais la raquette sur le coup ) et que je me sois brulé le genou ! de plus j'ai eu un bel oeuf ! ms en ce moment j'ai pas mal envie de jouer et puis ca va la douleur passe <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:21

wrb sur une moitié de raquette ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:19

hey faut m'expliquer quelquechose la, dont j'ai l'impression de ne pas etre au courant !!! c quoi cette histoire que chaque coté de la raquette n'a pas le meme effet ??? ou alors je comprend pas <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 02:11

Je sais pas si on peut mettre ca dans ce sujet, mais dimanche, un joueur aprés avoir fait un super échange prend une belle initiative pour conclure le point , pivote, se replace sur son coup droit et avance un petit peu... manque de pot, le sol glissait énormément, il se tord alors la cheville, dérape et ne peut se retenir ( tombant du coté ou il tenait la raquette ) et vient s'exploser le genou sur le sol.
Et vous voulez savoir ? ce joueur, c t moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> . N'empèche ca fait trop mal. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 01:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c de mieux en mieux les sujets ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 01:45

Moi j'ai un stiga tube light WRB qui fait r13 et c18 je crois. C'est sympa pq je bloque facilement, je démarre facilement ( petit top ), mais par contre je trouve que c'est un peu moins rapide que le gatien que j'avais avant. Il a cependant un excellent controle.

A savoir je joue avec un shriver Fx 2.0 et un speedy soft 1.5. Voila. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 01:01

ça doit tout de meme etre la galère de jouer avec un telle raquette ! moi je voudrais bien trouver un bois fixe ! pq je sais que il y a des jours ou on est plus en forme que d'autres et du coup je risque d'accuser la raquette d'etre mal réglé quand je joue mal <IMG SRC=smilies/colere.gif> meme si c'est pas la faute du bois ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

et puis meme je dois dire que çà doit etre trop difficile à régler et on doit changer ca tous les points <IMG SRC=smilies/evident.gif> , enfin si j'ai bien compris de ce dontil s'agit...

sinon merci pour les infos jace mais c'est quelle marque ton bois ??
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Janvier 2004 00:50

sinon ben le gars dont vous parlez... nicolai c ca ? ptet qu'il a voulu montrer que c t un bon ambidextre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> , et qu'il pouvait quasiment aussi bien jouer de la main droite que de la main gauche <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 22 Janvier 2004 16:18

c ptetre aussi un peu dans la tete dans dès le départ non ? dés que tu vois que le mec en face de toi joue de l'autre main ça gène avant meme d'avoir commencé à jouer...
Moi j'aime bien les gauchers, car ils sont peu fréquents sur le circuit et puis c'est toujours sympa de voir comment ils se défendent contre tous ces droitiers ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu