c un pouce tourné vers le bas ! ca concernait la remarque des patins à glace ==>>> <IMG SRC=smilies/oops.gif> . Ptet que cuila il marche... <IMG SRC=smilies/content.gif>
apparemment ca voudrait dire " au-dessus de la taille". Ptet que ca veut dire que la taille de chaque palette est supérieure aux palletes de taille " normale "? je sais pas ... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
ouai bon moi je l'écris comme ca se prononce, et puis ca n'empeche pas le fait que t compris de ce dont je parlais c pas vrai ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> héhé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ben tu sais, moi je trouve que l'histoire de se mouiller les pieds pour pas se casser la tronche c pas tés au point tu vois ! en plus dans mon cas, j'aurais plus l'impression de m'essuyer les pieds que de jouer au ping si je devais faire ca a chaque balle! et ca me déconcentrerai davantage ! cela dit ca glissait beaucoup... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> bon ca va alors ! sinon ben moi j'ai gardé un shriver fx pendant un an, et du coup le truc c t quasi un anti-top ! ca m'a pas empéché de ne plus savoir joué avec un shriver fx neuf. C un petit peu comme la colle en quelque sorte.
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ouai non mais c important la du coup ! pq si t'es pas au courant et si comme moi tu fais pas gaffe sur quel coté tu colles telle plaque ben ca change tout !
imagine tu colles toujours une plaque du meme coté à l'entrainement et lors de la compet tu changes de coté ! c plus du tout pareil <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
ben je joue encore moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Bien que je me sois pincé le doigt ( je sentais plus que je tenais la raquette sur le coup ) et que je me sois brulé le genou ! de plus j'ai eu un bel oeuf ! ms en ce moment j'ai pas mal envie de jouer et puis ca va la douleur passe <IMG SRC=smilies/ok.gif>
hey faut m'expliquer quelquechose la, dont j'ai l'impression de ne pas etre au courant !!! c quoi cette histoire que chaque coté de la raquette n'a pas le meme effet ??? ou alors je comprend pas <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Je sais pas si on peut mettre ca dans ce sujet, mais dimanche, un joueur aprés avoir fait un super échange prend une belle initiative pour conclure le point , pivote, se replace sur son coup droit et avance un petit peu... manque de pot, le sol glissait énormément, il se tord alors la cheville, dérape et ne peut se retenir ( tombant du coté ou il tenait la raquette ) et vient s'exploser le genou sur le sol.
Et vous voulez savoir ? ce joueur, c t moi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> . N'empèche ca fait trop mal. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Moi j'ai un stiga tube light WRB qui fait r13 et c18 je crois. C'est sympa pq je bloque facilement, je démarre facilement ( petit top ), mais par contre je trouve que c'est un peu moins rapide que le gatien que j'avais avant. Il a cependant un excellent controle.
A savoir je joue avec un shriver Fx 2.0 et un speedy soft 1.5. Voila. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ça doit tout de meme etre la galère de jouer avec un telle raquette ! moi je voudrais bien trouver un bois fixe ! pq je sais que il y a des jours ou on est plus en forme que d'autres et du coup je risque d'accuser la raquette d'etre mal réglé quand je joue mal <IMG SRC=smilies/colere.gif> meme si c'est pas la faute du bois ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et puis meme je dois dire que çà doit etre trop difficile à régler et on doit changer ca tous les points <IMG SRC=smilies/evident.gif> , enfin si j'ai bien compris de ce dontil s'agit...
sinon merci pour les infos jace mais c'est quelle marque ton bois ??
sinon ben le gars dont vous parlez... nicolai c ca ? ptet qu'il a voulu montrer que c t un bon ambidextre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> , et qu'il pouvait quasiment aussi bien jouer de la main droite que de la main gauche <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c ptetre aussi un peu dans la tete dans dès le départ non ? dés que tu vois que le mec en face de toi joue de l'autre main ça gène avant meme d'avoir commencé à jouer...
Moi j'aime bien les gauchers, car ils sont peu fréquents sur le circuit et puis c'est toujours sympa de voir comment ils se défendent contre tous ces droitiers ! <IMG SRC=smilies/content.gif>