Mercredi 14 Janvier 2004 17:26
Je vais recevoir un codensé de vos conseil sous forme de raquette , voici la compo bois black power de dauphin à 60 gr off cd control top de proma 1,2mm colle rapid, rv HALLMARK dr neubaeur super spécial collé avec feuille amortissant (50% d'absorbtion d'énergie).Mercredi 14 Janvier 2004 18:01
commence déjà par te familiariser avec ton nouveau matos avant d'élaborer des stratégies..... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 20:27
justement c'est pour cela que je solicitais vos éxpérience quand à ce matériel que vous avez tans plébiscités sur le forum.Dimanche 18 Janvier 2004 19:14
ben tu testes avec des top des contres des flips .... <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 19:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 19:50
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Janvier 2004 21:20
trop tard je viens de me faire toler par le plus nul du depart je vais tenter de renvoyer le matos , mais vouspouvez rire du bouffon que je suis allez y wwwwwoueeeppaahhhh!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 20 Janvier 2004 00:54
c'est normal quand meme ! t'a pas eu le temps de t'habituer ! et puis quelle idée de vouloir de suite commencer un match de compet avec une raquette toute neuve extrémement étrange ?? <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 20 Janvier 2004 10:16
ça changera forcement , on a tous cru au miracle de la raquette magique une fois (mais pas deux!)Mardi 20 Janvier 2004 12:26
le retour de caismann!!!Mardi 20 Janvier 2004 17:14
tu nous tiendras au courant de tes résultats ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 20 Janvier 2004 17:17
je cherche compet car juillet c'est calme, mais je joue avec tout venat à la salle (loisirs, baby ping jusqu'a 25!) t'as vu la motiv!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques