Lundi 26 Janvier 2004 23:32
moi je comprends pas comment un revètement peut avoir autant de controle que de vitesse que d'adhérence ! ( fin d'aprés décath, le reste je sais pas ).Lundi 26 Janvier 2004 23:26
Lundi 26 Janvier 2004 21:57
Lundi 26 Janvier 2004 21:55
Lundi 26 Janvier 2004 14:33
paffffff <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Le mark V 30° moi je l'ai trouvé trop rapide alors ben ptet que dans ton cas ca a affecté ses caractéristiques et que s'il avait été "normal" il ne t'aurais ptet pas autant plu. <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 26 Janvier 2004 14:27
ben je crois aussi que le sujet a été traité et meme j'ai cru lire que dès que le premier point est joué, meme s'il y a abandon et bien on gagne des points... enfin faudrait que quelqu'un confirme.Lundi 26 Janvier 2004 14:23
à supposer, une équipe...Lundi 26 Janvier 2004 14:14
ça je sais pas comment il les choisit mais c pas grave ça, il a retenu un de mes sujets <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Bravo pour ce choix judicieux <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 26 Janvier 2004 12:53
Lundi 26 Janvier 2004 12:50
Lundi 26 Janvier 2004 12:46
Lundi 26 Janvier 2004 12:44
Lundi 26 Janvier 2004 12:38
Faudra que tu m'expliques cette histoire de département limitrophe et région limitrophe steeven ( je sais ce que ca veut dire ) mais je comprends pas, en fait t'a pas le droit d'aller à un tournoi régional si la région n'est pas limitrophe à la tienne ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:55
Lundi 26 Janvier 2004 00:48
Lundi 26 Janvier 2004 00:41
Lundi 26 Janvier 2004 00:38
Lundi 26 Janvier 2004 00:32
Lundi 26 Janvier 2004 00:24
Lundi 26 Janvier 2004 00:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66