Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 299

Lundi 26 Janvier 2004 23:32

moi je comprends pas comment un revètement peut avoir autant de controle que de vitesse que d'adhérence ! ( fin d'aprés décath, le reste je sais pas ).
J'ai pas du tout réussi à le gérer ( bon j'avais pris un max qd meme ) et au lieu d'attaquer je défendais meme du coup droit alors que je suis un attaquant pur ! je faisais trop de fautes directes... alors dire qu'il a bcp de controle je trouve ca éxagéré moi !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 23:26

Franchement je trouve qu'on a pas le tps de s'habituer à un revètement ! parce qu'au fur et a mesure qu'on joue avec il s'use jusqu'a quasiment devenir un anti-top ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Seulement on c habitué a la plaque alors ca parait facile, mais lorque l'on veut la changer pour reprendre la meme mais neuve, on trouve qu'elle est différente, trop rapide le plus souvent...

Dur dur de s'habituer définitivement à un revètement sans le changer tous les trois mois ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 21:57

Moi j'aime bien kavanah, et puis je trouve qu'il fait ce qu'il peut ! c sur qu'il peut pas etre aussi bon qu'en spectacle ! mais si un jour on me proposait de voir un comique ( pq dans mon trou ya pas grand monde ) , je pense que ca serait lui que je voudrais aller voir ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 21:55

Je te souhaite bon courage, la nourriture qui vous ai offert pour le repas de midi vient du coeur et est plus que... succulente... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 14:33

paffffff <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Le mark V 30° moi je l'ai trouvé trop rapide alors ben ptet que dans ton cas ca a affecté ses caractéristiques et que s'il avait été "normal" il ne t'aurais ptet pas autant plu. <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 14:27

ben je crois aussi que le sujet a été traité et meme j'ai cru lire que dès que le premier point est joué, meme s'il y a abandon et bien on gagne des points... enfin faudrait que quelqu'un confirme.
Sinon c'est sur que dés que la table est à peine déplacée, ou alors dés qu'on pose sa main ou une partie du corps dessus, le point est automatiquement perdu.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 14:23

à supposer, une équipe...
Sinon ben pourquoi pas réunir les deux ? vitesse avec la colle et placement ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ( laissez espérer ). Comme le dit guigui ben c'est possible de placer c balles tout en ayant collé, c de l'entrainement y'a pas de secret. Tu t'entraines jusqu'à ce que t'arrive à placer la balle ou tu l'as décidé !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 14:14

ça je sais pas comment il les choisit mais c pas grave ça, il a retenu un de mes sujets <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Bravo pour ce choix judicieux <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 12:53

hem.... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 12:50

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c rigolo dick anegarn comme style ! t'a l'album ? pq je l'ai écouté d'un copain et j'en ai trouvé quelques unes sympathiques ! sinon je suis assez ecleptique coté musique... et j'aime bien les groupes genre Queen, U2, Oasis, Téléphone, Pink Floyd, Led Zep aussi ( les deux ensembles avec la reprise de stairway to heaven ca rend pas mal non plus <IMG SRC=smilies/content.gif> ...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 12:46

- U2 - Leave behind
- Queen - Breakthru
- SOAD - Chop Suey
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 12:44

ouai ben souvent elles sont trés entétés les femmes ! et t'a beau dire ce que tu veux ca change pas grand chose ! le pb est qu'en général elle mette toutes les fautes sur l'homme...

Sinon juste comme ca, pour moi quand une femme veut te dire qqch, elle va bien tourner autour du pot 400ans, te poser pleins de questions, prendre du temps et presque te faire dire ce qu'elle veut entendre ! alors que nous les hommes , sommes plus bourrins, on dit la chose direct , on rentre dans le tas , pas de prise de téte !
Du coup, la relation entre ces deux états d'ame est non moins évidente... <IMG SRC=smilies/ok.gif> dalaur
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 12:38

Faudra que tu m'expliques cette histoire de département limitrophe et région limitrophe steeven ( je sais ce que ca veut dire ) mais je comprends pas, en fait t'a pas le droit d'aller à un tournoi régional si la région n'est pas limitrophe à la tienne ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Explique moi aussi pourquoi ta été banni et banni de quoi si tu veux bien ausi <IMG SRC=smilies/content.gif>

Sinon ben d'aprés tes conseils : Polochon manifeste toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>, parait que t un spécialiste ! et puis ben je connais pas le site de ma région ( languedoc roussillon ), comme club ya Monptellier...
Voila si vous pouvez m'apporter votre aide !

Sinon merci fabfab pour les précisions, c toujours mieux avec le numéro ou le nom du département ! seulement cuila il est un peu loin pour moi ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 00:55

de rien. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> tu verras bien de toute manière...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 00:48

ben si j'ai pu t'éclairer sur ca tant mieux alors ! moi j'ai constaté qu'un bois qui faisait 20g de plus était bien mieux ! relation vitesse-sensation. Sinon ben un bon bois controle avec un peu de vitesse et une bonne plaque rapide c sympa <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 00:41

et au niveau de la sensation t'en pense quoi ? pq je sens que je vais garder mon matos pour cette année ( c cher qd meme ) et que je me referai mon ancienne raquette qui m'allait trés bien pour l'année prochaine !! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 00:38

ah bon ? et tu la testais ? moi j'ai fait la grosse connerie en pensant qu'un bois dit léger me conviendrait mieux ! résultat j'ai l'impression et d'ailleurs c pas qu'une impression , de mettre moins de peps dans la balle, de moins frapper, et je mange bcp plus les effets au service ca c clair ! meme avec un soft !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Sinon pour les autres jai voulu plus de vitesse que le sriver ( avec le mark V ) et je mettais tout dehors, donc jai gardé le sriver ! et j'ai un bois controle v13 c18 qui me plait bien...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 00:32

non je connais pas ce revétement ! mais j'ai joué avec un rookie DTecs et je l'ai trouvé super ! il semble avoir les memes caractéristiques que le Desto F2, mais comme j'en sais rien je vais pas te dire de conneries ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

C clair que c chiant d'acheter des trucs quand ca plait pas ! j'ai maintenant un banco magic light, un vari spin, un mark V 30 .. en trop ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 00:24

ben franchement j'ai jamais joué avec un picot long alors je pourrais pas te dire ! mais je te conseille tt de meme ce sriver, personne n'en a dit de mal je crois et y'a un numéroté 800 dans mon départ qui joue avec deux de ces plaques je crois bien.
Mais j'ai pas envie de te faire acheter n'importe quoi alors demande un peu à tout le monde aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 00:16

tu joues comment au fait ? t'a plutot un super toucher ? ( bon tops... blocs a la table ... ) ou alors tu joues en frappant tes balles ?? pq le sriver fx il est excellent pour les tops, c'est un peu plus galère pour les blocs ( revers ) , pq en CD ca va pour moi ... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu