Dimanche 25 Janvier 2004 22:52
Voila je recherche un revetement pour mon coup droit, rcemment j'avais opter pour un XF 40 mais malheureuesmeent il ne me convient pas trop.
mais pa non plus trop rapide (genre pas e rapid d tech) Dimanche 25 Janvier 2004 22:56
bonne idée. T'as déjà essayé le sriver El? pas mal! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 22:58
g peur kil soit un peu trop lent a mon gout Non ?Dimanche 25 Janvier 2004 23:18
bah prend le sriver Fx , moi j'adore <IMG SRC=smilies/ok.gif> et puis coté vitesse ca va !Dimanche 25 Janvier 2004 23:20
et niveau adherence ? car je dois dire aussi ke 50% de mon jeu est baser sur mes services alors si plus d'effets moi mort <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 23:54
je sers avec le sriver fx alors que je l'ai en CD ! ( a noter que je sers tout le tps du revers ) et moi aussi mon jeu dépend bcp de mes services ! alors ben essaye... franchement il posséde une mousse tendre t c'est sympa ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:06
oki <IMG SRC=smilies/content.gif> v tester caLundi 26 Janvier 2004 00:16
tu joues comment au fait ? t'a plutot un super toucher ? ( bon tops... blocs a la table ... ) ou alors tu joues en frappant tes balles ?? pq le sriver fx il est excellent pour les tops, c'est un peu plus galère pour les blocs ( revers ) , pq en CD ca va pour moi ... <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:20
bah en fait je joue du coup droit surtout en top en cherchant la varietes entre 2 tops c a d que j'ai tendance a mettre un gros effet lateral sur certains top puis ensuite faire un gros top frappé.Lundi 26 Janvier 2004 00:24
ben franchement j'ai jamais joué avec un picot long alors je pourrais pas te dire ! mais je te conseille tt de meme ce sriver, personne n'en a dit de mal je crois et y'a un numéroté 800 dans mon départ qui joue avec deux de ces plaques je crois bien.Lundi 26 Janvier 2004 00:27
Tinkiete ke je v pas non plus me jeter tete baisser dessus vu ke je viens juste d'avoir une deconvenu avec un autre revetement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:28
Sinon par hasard tu connais pas u revetement du meme topo que le desto F2 ?Lundi 26 Janvier 2004 00:32
non je connais pas ce revétement ! mais j'ai joué avec un rookie DTecs et je l'ai trouvé super ! il semble avoir les memes caractéristiques que le Desto F2, mais comme j'en sais rien je vais pas te dire de conneries ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:35
ta pas aimer le magic light ? moi je le trouve super leger mais en fait je c aps trop encore si ce bois me convient bien ou pas avt g t avec un waldner V1j'aimais bien mais j'ai voulu plus de controle donc g pris le magic light ( conseil de wack <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Lundi 26 Janvier 2004 00:38
ah bon ? et tu la testais ? moi j'ai fait la grosse connerie en pensant qu'un bois dit léger me conviendrait mieux ! résultat j'ai l'impression et d'ailleurs c pas qu'une impression , de mettre moins de peps dans la balle, de moins frapper, et je mange bcp plus les effets au service ca c clair ! meme avec un soft !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:42
ah bah c ptet pour ca ke g cette impression de manque de patae ca vient donc ptet pas du revetement mais ptet du bois alors.Lundi 26 Janvier 2004 00:48
ben si j'ai pu t'éclairer sur ca tant mieux alors ! moi j'ai constaté qu'un bois qui faisait 20g de plus était bien mieux ! relation vitesse-sensation. Sinon ben un bon bois controle avec un peu de vitesse et une bonne plaque rapide c sympa <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 26 Janvier 2004 00:50
Bon je crois ke je v mettre mon ancien desto F2 pour voir si je trouve aussi kil avance pas comme avt et si c ca bah je serai que j'aurais plus qu'a prendre mon vieux bois <IMG SRC=smilies/content.gif> et chercher qq1 pour achter mon Bois magic light.Lundi 26 Janvier 2004 00:55
de rien. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> tu verras bien de toute manière...Lundi 26 Janvier 2004 22:48
Tu peux dire ce que tu reproches au XF40 (j'ai le 45 et je voudrais bien savoir)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements