Mercredi 21 Janvier 2004 01:12
Bonne et heureuse année à tous les pongistes qui sont concernés par le nouvel an chinois.Vendredi 23 Janvier 2004 20:49
Bonne Année à tous <IMG SRC=smilies/boire.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 22:54
bonne année a tout les chinoisDimanche 25 Janvier 2004 23:15
Bonne année à tous les pongistes chinois. Pléonasme : tous les Chinois sont pongistes. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 23:24
Est-ce en singeant les chinois que l'on deviendra aussi bons qu'eux ?Lundi 26 Janvier 2004 12:53
hem.... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 26 Janvier 2004 23:10
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas l'année du poulet en Chine.Mardi 27 Janvier 2004 00:13
L'année du singe en France...Mardi 27 Janvier 2004 00:20
"L'année du singe en France..." <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:20
"LC Waïkiki"!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café