Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Année du singe

Mercredi 21 Janvier 2004 01:12

Bonne et heureuse année à tous les pongistes qui sont concernés par le nouvel an chinois.

Allumez les lampions et faites péter les <IMG SRC=smilies/petard.gif> !

Vendredi 23 Janvier 2004 20:49

Bonne Année à tous <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 22:54

bonne année a tout les chinois

Dimanche 25 Janvier 2004 23:15

Bonne année à tous les pongistes chinois. Pléonasme : tous les Chinois sont pongistes. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 25 Janvier 2004 23:24

Est-ce en singeant les chinois que l'on deviendra aussi bons qu'eux ?

Lundi 26 Janvier 2004 12:53

hem.... <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 23:10

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas l'année du poulet en Chine.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 27 Janvier 2004 00:13

L'année du singe en France...

"Du pain et des jeux"... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

C'est tout ce que l'homme moderne demande <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 27 Janvier 2004 00:20

"L'année du singe en France..." <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:20

"LC Waïkiki"!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café