Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 300

Lundi 26 Janvier 2004 00:13

ouai c clair ! d'ailleurs j'en profite pour demander aussi si quelqu'un ne connaitrais pas des dates de tournoi à compter d'aujourdui 26/01/04 donc jusqu'à la fin de l'année de ping dans les départements suivants : 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 34 - 48 - 66 - 81 voila <IMG SRC=smilies/content.gif>

Si jamais vous avez des dates memes très lointaines ! déposez les aussi ! je prend tout <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 23:54

je sers avec le sriver fx alors que je l'ai en CD ! ( a noter que je sers tout le tps du revers ) et moi aussi mon jeu dépend bcp de mes services ! alors ben essaye... franchement il posséde une mousse tendre t c'est sympa ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 23:18

bah prend le sriver Fx , moi j'adore <IMG SRC=smilies/ok.gif> et puis coté vitesse ca va !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 19:20

boh c pas grave ptetre que d'autres m'aideront. Merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 19:01

Francis ==>>> manque de Boll <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je crois qu'on a trouvé la reléve de Steeven en tout cas <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 18:58

décidément... " c pas du tout pareil " <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 18:57

ouai ta raison guigui <IMG SRC=smilies/rire.gif> , je voulais dire " jouer avec un sriver fx non collé c'est du tout pareil que lorsque tu le colles ! "
enfin vous avez compris... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 17:04

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 17:03

Moi c mon premier soft ( et ca sera l'unique je pense ) étant donné qu'il me plait je vois pas pourquoi je changerai <IMG SRC=smilies/ok.gif> ! et ca m'a déja couter bcp de vouloir changer un jeu qui m'allait bien ! ( et puis je pourrais toujours augmenter l'épaisseur de la mousse si je le trouve pas assez rapide pour le futur ).
Mais j'ai tt de meme constaté que plus le soft génait, moins il était rapide et plus il prenait les effets... comme le Spin Pips par exemple... la sensation c'est pas mal lais bon... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 16:54

Il est génant quand c toi qui doit couper avec oui ca c clair ( fin pour moi ), mais c un revétement qui est pas fait pour couper je pense. <IMG SRC=smilies/content.gif>
moi je joue avec un soft tout con, d'ailleurs ca doit etre le plus simple des softs : c le speedy soft en 1.5 pour plus de controle et j'ai remarqué que tout de meme ca génait l'adversaire alors pourquoi ne pas garder un truc tout simple mais efficace ?
De toute maniére un soft, géne mais moins qu'un picot long et ca dépend des styles de jeu aussi... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 16:37

Pour ma part je préfére coller, ne serait-ce qu'au niveau de la sensation déja. C'est pas tellement marqué tous les points qui m'interesse mais c'est surtout bien joué et avoir une bonne sensation et la colle ca y fait <IMG SRC=smilies/ok.gif>. Le but c'est de se faire plaisir.

Jouer avec un sriver fx collé c'est pas du tout pareil que lorsque tu le colles. Sinon c'est de l'entrainement qu'il faut, bcp d'entrainement !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 16:31

t 25 et ta changé un backside pour un soft wouaw ?? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
n'empeche c sur que t'a raison mais je suis plus faible du revers que du coup droit, autant dire que du coup droit je démarre sur tout et sur ce que je veux, meme les balles courtes, alors qu'en revers j'ose pas !
Mais le but du soft c pas justement de démarrer plus facilement en contrant l'effet ? tu joues avec quoi ?
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 16:10

Oui c vrai qu'ils en font de plus en plus et qu'ils en veulent de plus en plus dans le but de vendre principalement et de pouvoir proposer un large choix de gamme de bois ou autre à tous les joueurs.

Pour la réponse à ta question "étrange" <IMG SRC=smilies/refl.gif> , je pense pas qu'en renvoyant une balle tu puisses casser de suite ton bois <IMG SRC=smilies/content.gif> , ca serait de la folie sinon !!! enfin si j'ai bien compris de ce dont tu parlais... en général un bois tiens deux ans facile si tu fais attention.

Sinon ben pour l'histoire des services, tu apprendras à tous les remettre ou principalement ( car ca sera jamais possible de tout savoir remettre du premier coup je pense ! ) et à les lire. C'est souvent une histoire de toucher ! ou alors tu te mets au soft <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Pour le bois : le Gatien 3D peut etre pas mal R16 C13, c'est pas trop ce que tu recherches mais il vaut le coup ! moi il me plaisait bien avant que je ne le casse... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> , le controle était pas mal du tout mine de rien !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 15:44

Bois gatien ( apparrement l'extra gatien maintenant )
Vari Spin 1.8 en RV
Sriver Fx 2.0 en CD

j'ai vite changé le vari spin... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 15:04

Moi je pense que oui ! j'ai mis un soft ya pas plus d'un mois sur mon revers ( speedy soft 1.5mm pour a voir un max de controle aprés avoir collé ) et je joue bcp mieux, je bloque, je contre et je frappe à plat facilement ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Par contre la ou je galére avec le soft maintenant c lorsqu'il faut jouer coupe sur coupe, en poussette quoi ! c'est pas toujours évident de démarrer, meme si avec le soft tu peux démarrer sur des balles coupées ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 14:54

Les softs sont tout de meme légèrement génants dans le sens ou l'on est quand meme obligé de démarré un petit peu, ou d'effectuer une petite rotation afin de remettre la balle. C'est moins évident de la remettre en jouant à plat ! Mais bon on est ptet pas obligé à un niveau meilleur que le mien ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Pour ma part je suis obligé de faire la petite rotation et généralement les joueurs qui jouent à plat mettent la balle dans le filet. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 14:19

ben c un petit peu large la descritpion du choix de bois que tu veux ! je crois que t t intérréssé par la gamme de bois Stiga et notamment les WRB non ? t'as pas un magazine de ping chez toi regroupant tous les choix possibles ca serait le mieux ?! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Pq je me suis amusé à compter le nombre de bois qui existe par rapport aux caractéristiques que tu demandes ! y'en a 23 !
Sinon si tu veux des conseils, je pense que pas mal seront prèts à t'en donner ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 14:11

Ouai lycos c pourri pour ca c clair ! j'ai pris celui la pour essayer de faire un premier site rapidement et pour voir ce que ca pouvez donner ben c cool mais disons que c que pour démarrer... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 14:07

t sur que schlager il joue pas avec un bois primorac carbon ? j'avais cru lire ca !

-Kreanga Kalinikos joue également avec deux bryce en 2.1 et un primorac carbon.

-Timo Boll : Bois Boll Spirit off et 2 Sriver L max

- Zoran Primorac : Bois Primorac Carbon et 2 Sriver EL max

Voila <IMG SRC=smilies/ok.gif> , en espérantne pas m'etre planté...
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 25 Janvier 2004 13:58

moi quand je suis arrivé, j'ai préféré ne rien dire au début et voir progressivement comment fonctionner le site ! en plus je suis arrivé en pleine polémique apparrement... mais ptet que j'ai mal fait aussi... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu