Lundi 26 Janvier 2004 00:13
ouai c clair ! d'ailleurs j'en profite pour demander aussi si quelqu'un ne connaitrais pas des dates de tournoi à compter d'aujourdui 26/01/04 donc jusqu'à la fin de l'année de ping dans les départements suivants : 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 34 - 48 - 66 - 81 voila <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 23:54
Dimanche 25 Janvier 2004 23:18
Dimanche 25 Janvier 2004 19:20
Dimanche 25 Janvier 2004 19:01
Dimanche 25 Janvier 2004 18:58
décidément... " c pas du tout pareil " <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 18:57
ouai ta raison guigui <IMG SRC=smilies/rire.gif> , je voulais dire " jouer avec un sriver fx non collé c'est du tout pareil que lorsque tu le colles ! "Dimanche 25 Janvier 2004 17:04
Dimanche 25 Janvier 2004 17:03
Dimanche 25 Janvier 2004 16:54
Dimanche 25 Janvier 2004 16:37
Pour ma part je préfére coller, ne serait-ce qu'au niveau de la sensation déja. C'est pas tellement marqué tous les points qui m'interesse mais c'est surtout bien joué et avoir une bonne sensation et la colle ca y fait <IMG SRC=smilies/ok.gif>. Le but c'est de se faire plaisir.Dimanche 25 Janvier 2004 16:31
Dimanche 25 Janvier 2004 16:10
Oui c vrai qu'ils en font de plus en plus et qu'ils en veulent de plus en plus dans le but de vendre principalement et de pouvoir proposer un large choix de gamme de bois ou autre à tous les joueurs.Dimanche 25 Janvier 2004 15:44
Dimanche 25 Janvier 2004 15:04
Dimanche 25 Janvier 2004 14:54
Dimanche 25 Janvier 2004 14:19
ben c un petit peu large la descritpion du choix de bois que tu veux ! je crois que t t intérréssé par la gamme de bois Stiga et notamment les WRB non ? t'as pas un magazine de ping chez toi regroupant tous les choix possibles ca serait le mieux ?! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 25 Janvier 2004 14:11
Dimanche 25 Janvier 2004 14:07
Dimanche 25 Janvier 2004 13:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66