Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Table déplacée !!! remise du point ???

Samedi 10 Janvier 2004 14:12

Voila je viens d'arbitrer un match de tournois et l'un des joueurs a déplacé la table (involontairement) lors de la reprise d'une balle courte, la table a etati déplacé de telle façon qu'elle etait vraiment en biais, du coup j'ai interrompu le jeux et fait remettre la table correctement !!!! l'un des joueurs a refuser de terminer le match sous pretexte que se n'etait pas une raison valable pour pour interrompre la partie !!!
La question est : y as t'il dans le réglement une quelconque histoire de déplacement de table ????

Samedi 10 Janvier 2004 14:14

Le point est perdu si la surface de jeu est déplacée.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 10 Janvier 2004 14:40

<IMG SRC=smilies/ok.gif> merci smartiz donc j'avais vu juste <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 20:31

le joueur qui a refuser de jouer doit avoir un carton ou alors il est exclu de la competition et pis quoi encore ce gars la c'est un pur mauvais joueur il devait perdre a mon avis stp repond moi pour me le dire si il perdait .Ce gars la a mon avis il <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 21:59

Non il <IMG SRC=smilies/petard.gif> pas mais il <IMG SRC=smilies/biere.gif> , et en fait il a gagné les deux premier set (11/4 - 11/6) et il as perdu le deux suivant (8/11 - 7/11) et le probleme es survenu dans le 5° set et il perdais (1/5) du coup j'ai mis abandon (1/11) <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 22:03

Je voudrais savoir: quand on gagne un match par abandon, on gagne des points?

Samedi 10 Janvier 2004 22:08

Bonne question ???? <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ça peu faire l'objet d'un autre sujet tiens !!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 10 Janvier 2004 23:16

effectivment
|_0oR€nZ0o

Lundi 19 Janvier 2004 23:41

NON on ne gagne pas de pts si il y a abandon, sauf en cas d'abandon volontaire par peur de la "contre" !!! <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 18:31

et puis y a deja eu un sujet la dessus il me semble.

Lundi 26 Janvier 2004 14:27

ben je crois aussi que le sujet a été traité et meme j'ai cru lire que dès que le premier point est joué, meme s'il y a abandon et bien on gagne des points... enfin faudrait que quelqu'un confirme.
Sinon c'est sur que dés que la table est à peine déplacée, ou alors dés qu'on pose sa main ou une partie du corps dessus, le point est automatiquement perdu.
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement