Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 298

Mardi 27 Janvier 2004 00:47

aidez le pauvre sérieux ! allez aprés il se vexe facilement <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .
Bon moi je vais y mettre du mien , alors c un bois offensif : fait 18 vitesse et 14 controle ! il pèse 80g ( donc déduction logique : assez léger ), 6 plis ( de maniére analogique : il est fragile ). Aprés ca tu risques de me remercier de savoir lire dans un catalogue... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:41

heureusement que t'a écris " a nous la terre " hein steeven ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:40

eh oh !!! on a besoin d'info pour tiptap la !! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:38

excellent <IMG SRC=smilies/rire.gif> fois deux <IMG SRC=smilies/etun.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:37

<IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> par contre moi je serai un bon 65 <IMG SRC=smilies/etun.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:32

c'est à l'heure ou on se montre, on aime pas dormir avec dalaur <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:30

en plus sur 12 post, t'en a fait 6 toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:28

<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi encore ca fera pas beaucoup de regression ! et toi tu stagneras 80 dalaur alors !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
on sera tous 80 à la fin de saison à force de changer de plaques entre chaque match et de parcourir la France à la recherche de tournois ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:25

t'a vu mine de rien et grace a moi t'a eu un paquet de réponses tiptap ! t pas plus avancé quand à ce que tu demandes mais t'a qd meme le paquet de réponses !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:24

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ca va te jouer des tours encore ces histoires !

Tu vas finir 80 avec tout ca a la fin de la saison si ca continue ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:20

moi non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Alors ouai dites lui les gars ce que vous en pensez ? ( j'ai passé l'annonce tiptap c bon ca roule ) <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:16

excellent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:14

si si c marrant <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:13

surtout que tu t'es mis 9 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> belle auto-complimentation tiptap <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:08

<IMG SRC=smilies/rire.gif> t'attribue meme une caractéristique pour le toucher ???
Sinon c que de l'arnaque <IMG SRC=smilies/rire.gif> , toutes les plaquess sont pareils en fait <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:04

Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre ! alors en fait ca serait bien de préciser lorsqu'il y a un tournoi : la ville, le département, la région et qui peut y accéder surtout !

Je pense que c'est primordial avant tout ! c'est la base, vaut mieux savoir ca plutot que de se renseigner sur les tableaux, les prix alors qu'on ne serait meme pas sur de pouvoir y accéder !! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Avis aux informateurs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 23:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 23:53

et ca se passe comment exactement ? parce que j'hésite moi.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 23:39

ben ils font de la fausse pub pour vendre alors non ? pq les caractéristiques c t 9 partout ! fin chez décath, je sais pas pour vous...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 23:37

Moi j'aurais plutot dit que les 3heures ont duré 3jours ! meme si j'y ai passé tout une journée ! mais ca ma quand meme un peu fait réviser mon programme d'histoire <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sinon ben coté nourriture, a part le ptit morceau de pain j'ai rien mangé... je sais pas comment les militaires font s'ils mangent ce que j'avais manger tous les jours ! respect pour eux la <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu