aidez le pauvre sérieux ! allez aprés il se vexe facilement <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> .
Bon moi je vais y mettre du mien , alors c un bois offensif : fait 18 vitesse et 14 controle ! il pèse 80g ( donc déduction logique : assez léger ), 6 plis ( de maniére analogique : il est fragile ). Aprés ca tu risques de me remercier de savoir lire dans un catalogue... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
c'est à l'heure ou on se montre, on aime pas dormir avec dalaur <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> moi encore ca fera pas beaucoup de regression ! et toi tu stagneras 80 dalaur alors !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
on sera tous 80 à la fin de saison à force de changer de plaques entre chaque match et de parcourir la France à la recherche de tournois ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
t'a vu mine de rien et grace a moi t'a eu un paquet de réponses tiptap ! t pas plus avancé quand à ce que tu demandes mais t'a qd meme le paquet de réponses !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Alors ouai dites lui les gars ce que vous en pensez ? ( j'ai passé l'annonce tiptap c bon ca roule ) <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> t'attribue meme une caractéristique pour le toucher ???
Sinon c que de l'arnaque <IMG SRC=smilies/rire.gif> , toutes les plaquess sont pareils en fait <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre ! alors en fait ca serait bien de préciser lorsqu'il y a un tournoi : la ville, le département, la région et qui peut y accéder surtout !
Je pense que c'est primordial avant tout ! c'est la base, vaut mieux savoir ca plutot que de se renseigner sur les tableaux, les prix alors qu'on ne serait meme pas sur de pouvoir y accéder !! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Avis aux informateurs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Moi j'aurais plutot dit que les 3heures ont duré 3jours ! meme si j'y ai passé tout une journée ! mais ca ma quand meme un peu fait réviser mon programme d'histoire <IMG SRC=smilies/content.gif>
Sinon ben coté nourriture, a part le ptit morceau de pain j'ai rien mangé... je sais pas comment les militaires font s'ils mangent ce que j'avais manger tous les jours ! respect pour eux la <IMG SRC=smilies/pardon.gif>