excuse de préciser ca, mais tu crois que tu pourrais avoir les caractéristiques du revètement aussi ? je veux dire : s'il est tendre, intermédiaire ou dur ? ptet pas jusqu'au degré mais déja ca sera un bon début ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
J'ai un sujet tout bete à proposer qui repose en fait sur une stratégie toute simple !
Je vois partout sur le forum des gens qui essayent de trouver le matériel qui leur irait le mieux, en essayant d'acheter un peu de tout et de tester un peu tout ! Certes ca peut etre bien mais un peu honéreux tout de meme ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Moi j'ai une idée à sugérer , ou plutot une question a poser... pourquoi ne pas combiner son matos ? je veux dire par la pourquoi ne pas acheter une panoplie complète ( revètements et bois ) d'une meme marque ? cela ne serait-il pas plus adapté, homogène ? les matériaux n'auraient t-il pas alors leur capacité maximale et optimale de jeu ? ou ai-je une idée complétement farfelue ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
par style de jeu pour ma part... mais si ta le temps t'a qu'a faire les deux <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ouai ca c une bonne idée ! va sur tous les sites de fournisseurs, tu trouveras sans doute toutes les données necessaires à la réalisation de ton tableau !
N'empeche t motivé pq ca va te prendre pas mal de tps ! moi ca m'interresse en tout cas, donc tiens moi au courant ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Bah sois pas triste tiptap. Je sais ce qu'on va faire pour te consoler <IMG SRC=smilies/idee.gif> !! on va discuter sagement de ton bois <IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi en voulant essayer ce bois j'ai fait une grosse bétise; j'ai vite compris que les bois léger n'étaient pas faits pour moi ! on prend plus les effets et on à l'impression de donner moins de vitesse à ses attaques... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Et en général, ils en prennent pas beaucoup ! 4 ou 5 joueurs tout au plus par tableau ! moi j'ai pas eu ce soucis, je termine deux fois premier en départemental et en régional ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Sinon, je suis dans la région du Languedoc Roussillon, alors j'ai disputé les matchs à Mèze ! Seulement je ne pense pas que toutes les régions viennent disputer les matchs régionaux dans cette salle.
et l'image elle est comment ? ca rame bcp ou non ? pq si ca rame, vu à la vitesse à laquelle ca va , je pense pas que ca soit terrible ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>