Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO SUPER CORE KINETIC ALL +

Lundi 26 Janvier 2004 21:23

J'aimerai votre avis sur ce bois, SVP <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:17

Les gars dites moi ce que vous en pensez SVP <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:19

moi perso je connais pas dsl <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:20

moi non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Alors ouai dites lui les gars ce que vous en pensez ? ( j'ai passé l'annonce tiptap c bon ca roule ) <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:20

Je ne connais que le Super Core All+, c'est un excellent bois avec de très bonnes sensations et un bon contrôle, mais assez fragile (c'est marrant, j'ai l'impression de me répéter... <IMG SRC=smilies/refl.gif> )
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Janvier 2004 00:21

merci nico <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:21

mais non francis là c le kinetic all + et non le all + <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:22

c comme ca que tarrive a 1520 post francis en repetant la meme chose dans tous les post <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:23

apparement oui <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:25

t'a vu mine de rien et grace a moi t'a eu un paquet de réponses tiptap ! t pas plus avancé quand à ce que tu demandes mais t'a qd meme le paquet de réponses !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:28

Et tout ça en moins de 10 min <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:29

<IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:30

en plus sur 12 post, t'en a fait 6 toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:30

mais kes ki spasse tout le monde post des messages en meme temps ce soir ca pousse de partout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:31

le ping en force!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:32

7 avec celui là <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:32

c'est à l'heure ou on se montre, on aime pas dormir avec dalaur <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:33

non!!!!

Mardi 27 Janvier 2004 00:40

eh oh !!! on a besoin d'info pour tiptap la !! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:42

Ouais faut pas déconner <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements