Lundi 26 Janvier 2004 21:23
J'aimerai votre avis sur ce bois, SVP <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:17
Les gars dites moi ce que vous en pensez SVP <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:19
moi perso je connais pas dsl <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:20
moi non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Alors ouai dites lui les gars ce que vous en pensez ? ( j'ai passé l'annonce tiptap c bon ca roule ) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:20
Je ne connais que le Super Core All+, c'est un excellent bois avec de très bonnes sensations et un bon contrôle, mais assez fragile (c'est marrant, j'ai l'impression de me répéter... <IMG SRC=smilies/refl.gif> )Mardi 27 Janvier 2004 00:21
mais non francis là c le kinetic all + et non le all + <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:22
c comme ca que tarrive a 1520 post francis en repetant la meme chose dans tous les post <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:23
apparement oui <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:25
t'a vu mine de rien et grace a moi t'a eu un paquet de réponses tiptap ! t pas plus avancé quand à ce que tu demandes mais t'a qd meme le paquet de réponses !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:28
Et tout ça en moins de 10 min <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:29
<IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:30
en plus sur 12 post, t'en a fait 6 toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:30
mais kes ki spasse tout le monde post des messages en meme temps ce soir ca pousse de partout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:31
le ping en force!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:32
c'est à l'heure ou on se montre, on aime pas dormir avec dalaur <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:33
non!!!!Mardi 27 Janvier 2004 00:40
eh oh !!! on a besoin d'info pour tiptap la !! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:42
Ouais faut pas déconner <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements