Mardi 27 Janvier 2004 12:53
SalutMardi 27 Janvier 2004 12:59
si c'est bien ce que je pense, il faut :Mardi 27 Janvier 2004 13:03
ah merde faut faire les indivMardi 27 Janvier 2004 13:34
Il doit y avoir Meze pour une partie des catégories, l'autre lieu ne me reviens pasMardi 27 Janvier 2004 13:44
Et en général, ils en prennent pas beaucoup ! 4 ou 5 joueurs tout au plus par tableau ! moi j'ai pas eu ce soucis, je termine deux fois premier en départemental et en régional ! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 27 Janvier 2004 13:52
Il y a toujours 2 sites. Je me demande si le 2ème n'est pas St Egreve comme il y a 2 ans...Mardi 27 Janvier 2004 14:01
c'est a saint egreve et a Meze cette annéeMardi 27 Janvier 2004 17:25
J'espère que cette annèe il y aura les finales par classements régionales dans l'île de france parce que j'ai pas envie de me faire couiller comme l'année dernière, j'étais pas pris parce que j'étais arrivé 2ème de paris en 70-65 et puis je montais 45 en fin d'année et le gagnant du 65-70 nationale etait que 50, jespere que il y aura des salles qui vont accepter de recevoir les finales par classements régionales cette annèe <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 27 Janvier 2004 18:16
oui il etait que 50 moi pour m echauffer je lui est mis 3-0 et je perd perd en demie et j arrive troisieme niveau national et le 50 jouait 30 ou 25 donc voila tous les joueurs en national jouait minimum 45Mardi 27 Janvier 2004 18:51
A mèze et à Saint égrève.Mardi 27 Janvier 2004 19:43
c loin st egreve javais fait un challange bernard jeu la bas c vieux <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 27 Janvier 2004 22:32
Il faut obligatoirement faire les indivs pour faire les finales par classement.Mardi 27 Janvier 2004 23:27
Foliop, en fait, il faut avoir fait deux tours d'indiv. Si tu y avais pensé en décembre, tu aurais pu t'inscrire pour les deux derniers tours. Mais là ça me semble un peu tard.Mardi 27 Janvier 2004 23:48
Surtout qu'il reste plus qu'un seul tour avant les finales ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 27 Janvier 2004 23:51
ah zut dommageMardi 27 Janvier 2004 23:52
Comme ca au moins tu le sauras pour l'année prochaine ! tu pourras t'inscrire sans pb <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 00:26
Et oui, mais j'ai l'impression que notre ami Foliop qui vient de reprendre aura un classement qui l'avantagera un peu moins l'an prochain <IMG SRC=smilies/content.gif> !Mercredi 28 Janvier 2004 02:03
Nico66, on a du se croiser, tu faisais les finales NC/75 ?Mercredi 28 Janvier 2004 02:06
"dû"Mercredi 28 Janvier 2004 02:44
ouaip c ca ! t'a fait quoi toi ? t t a meze aussi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions