non ca j'ai pas eu ! par contre j'ai eu le beau numéro qu'on devait mettre dans le dos tu sais pour jouer ? c vrai que c impressionnant, mais j'y suis pas trop resté ( assez dégouté en fait ca se comprend ). Au lieu de ca j'ai visité les beaux chateaux de la région pffff....
Chapeau ton passage de 75 a 55 alors !
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ben moi je crois que c le pire du pire... en fait je fais champion départemental, puis champion régional à Méze... et résultat ? ma mère me fait arriver 20 minutes en retard à Tours et j'ai pas pu jouer ! alors j'ai regardé les finales comme un c*n !!! grosse deception !
Tu faisais quel tableau ? 60 - 55 ?
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, c pas ma faute ! et sinon ben si qu'il existe ce bois !!! En fait ya :
- super core kinetic all+
- super core all+
- super core all
- super core kinetic all... etc... En bref, Andro s'amuse bien avec les noms à rallonge, pour ma part le premier m'interresse, les autres sont trop lents.
ben celui sur lequel il cherche les renseignements <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! et que sur autant de posts et ben ca avance toujours pas ! autrement dit le super core kinetic all+ ! du coup je me retrouve couilloné moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! je suis a la recherche des memes infos que tiptap ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
eh tu sais quoi tiptap tu vas rire ! figure toi que je suis entrain de regarder les bois pour voir si je peux pas en prendre un un tout petit peu plus rapide et ayant toujours autant de controle que celui que j'ai actuellement ! et devine lequel j'ai retenu dans ma sélection ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Il grave sur les manches de chaque raquette le jour de la semaine pendant lequel il doit jouer avec ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Cependant ces objectifs ne sont pas encore atteints ! il lui manque quelques bois et quelques revètements encore pour combler la semaine des 7 jours <IMG SRC=smilies/rire.gif>
oh putin <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> , trop décu avec tout ce que j'ai acheté la bas ! alors la <IMG SRC=smilies/surpris.gif> !!! j'avais pas du tout compris ca moi !!
mouai, disons que quand t'a trouvé le matos qui te convient parfaitement ben faut plus le changer ! fin moi c mon avis ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
ah oui je me suis rendu compte ( ptet que ca peut t'aider ) , que bétement le mark V 30 avait exactement les memes caractéristiques que le Sriver Fx ! alors j'ai été béte en l'achetant car j'ai cru en la publicité mensongère de décathlon apparrement ( 18 , 18 et 18 ). <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Et j'ai pas réussi à accrocher du tout avec le mark V alors que le sriver me va a ravir, je m'éclate avec ! <IMG SRC=smilies/content.gif> pourtant j'avais les deux en MAX, ptet la dureté de la mousse est différente ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
ok que tu trouves pas ton bonheur dans la marque en revétements et en bois, seulement la question est de savoir si en combinant des éléments d'une meme marque on bénéficie d'un " bonus " qui permet de donner l'effet optimal !!!
Heureusement que les marques ne fabriquent pas des revètements et des bois exactement identiques sinon il n'y aurait plus d'intérèt <IMG SRC=smilies/ok.gif> , quoi que si, une rude concurrence et donc une baisse des prix !! héhé <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ben c important quand meme fais attention ! moi j'en ai eu besoin pour m'inscrire a la fac ! alors imagine... s'il le demande meme a la fac <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...