Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 297

Mardi 27 Janvier 2004 12:59

si c'est bien ce que je pense, il faut :
- avoir fait les individuelles cette année
- disputer les finales par classement au niveau départemental et se qualifier
- disputer ensuite les finales par classement au niveau régional et se qualifier !

Ensuite je pense que tu peux y aller, je te dis ca pq j'ai été qualifié pour les finales par classement au niveau national l'an, passé ! et ca se jouait à Tours...
Fin, comme toujours, j'espère ne pas me planter, on me corrigera sinon... et je pense que le lieu ou se déroule la compet change tous les ans... voila <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:51

ah oui en effet, c'est assez interressant alors ! c'est vrai que c'est le sujet ou c toi qui post principalement <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais si t'a appris des trucs! je t bcp aidé moi regarde mes posts dans le sujet bois que t'a créé!! <IMG SRC=smilies/angel.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:47

atatatattends !! la tu me dis que t capable de jouer aussi bien avec n'importe quelle raquette alors c ca ? pq ca va etre chaud de finir 45 en tournant ton matos tout le tps non tu penses pas ? enfin si t'a autant d'ambition que ca ben c cool <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:41

<IMG SRC=smilies/rire.gif> d'ailleurs oui on en est ou avec ce bois ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:32

Pourtant aparemment t'a pris qu'un classement à la mi-saison ! tu comptes en prendre 2 d'ici la fin de saison et finir 45 en faisant tourner tout ton équipement ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:30

facile cutman <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Sinon Francis, ben l'option rechercher c sympa ! mais en général les questions que tu veux poser sur qqch sont tjs différentes ! ou bien ce qui a été dit dans le sujet créé précedemment ne suffit pas, n'est pas assez précis !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:24

faut le comprendre dalaur ! il essaye de s'encourager ohhhh t pas cool <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! sinon ben steeven il a ptet des conseils à donner avec tout son équipement, il peut te tester ce que tu veux tiptap <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:17

eh tiptap, pk tu créés deux fois le meme sujet dans une rubrique différente ? <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:15

En fait ta des gars de l'armée qui t'expliquent des trucs, qui te montre en gros la défense de la France, l'équipement, un peu d'histoire... et puis juste avant que ca commence, t'a un petit test écrit tout con à faire. Je crois en fait que c'est pour detecter l'illetrisme ou un truc dans le genre... mais ptet que je dis des conneries ! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Fin moi , ca c'est passé comme ca pour ma part ! j'ai eu un test avec un programmé télé et des questions sur les programmes de la chaine diffusées dans la journée style " qui anime ca a telle heure... ? " facile quoi, t'en fais pas ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 01:09

ca je sais pas... ca m'interresse bof, c'est l'histoire d'un picot long c ca ? c pas trop ma tasse de thé ca a moi ... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Par contre l'anglais c'est déja un peu plus courant !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 01:04

ouai mais desfois on dit que le sujet a déja été traité pq on dérape un peu et on part sur autre chose ! c pas évident de garder le meme sujet en vue tout au long des posts ! souvent ca diverge bien , notamment dans la rubrique matériel <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 01:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif> meme le ping pong ca demande des qualifications importantes ! autrement dit ici bilingue allemand !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:59

hey dalaur , faut pas qu'on dérape ici aussi, pq j'aimerai bien trouver des tournois "jouables" moi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et puis vu ou je suis je crois que ca va etre chaud... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> je dois etre le seul du sud sur le forum... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:58

ah la ouai... ya pas a dire... c carrément hors contexte !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:56

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:55

c clair qu'entre steeven et tiptap c le délire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> et puis faut comprendre ! début de semaine, nerfs de la journée...
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:54

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:54

<IMG SRC=smilies/content.gif> hey tiptap, je t'aurais bien conseillé d'aller voir une page de magazine pour voir a quoi ressemble ce bois, mais apparrement dans wack il y est pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:52

ouai , reprenons les choses a la base ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:50

ah oui aussi maintenant que j'y pense ! t'a le choix de trois types de manches si tu veux savoir lesquels en MP si tu veux <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu