Mardi 27 Janvier 2004 12:59
si c'est bien ce que je pense, il faut :Mardi 27 Janvier 2004 12:51
ah oui en effet, c'est assez interressant alors ! c'est vrai que c'est le sujet ou c toi qui post principalement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:47
atatatattends !! la tu me dis que t capable de jouer aussi bien avec n'importe quelle raquette alors c ca ? pq ca va etre chaud de finir 45 en tournant ton matos tout le tps non tu penses pas ? enfin si t'a autant d'ambition que ca ben c cool <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:41
<IMG SRC=smilies/rire.gif> d'ailleurs oui on en est ou avec ce bois ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:32
Pourtant aparemment t'a pris qu'un classement à la mi-saison ! tu comptes en prendre 2 d'ici la fin de saison et finir 45 en faisant tourner tout ton équipement ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:30
Mardi 27 Janvier 2004 12:24
faut le comprendre dalaur ! il essaye de s'encourager ohhhh t pas cool <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! sinon ben steeven il a ptet des conseils à donner avec tout son équipement, il peut te tester ce que tu veux tiptap <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:17
Mardi 27 Janvier 2004 12:15
Mardi 27 Janvier 2004 01:09
Mardi 27 Janvier 2004 01:04
Mardi 27 Janvier 2004 01:02
Mardi 27 Janvier 2004 00:59
hey dalaur , faut pas qu'on dérape ici aussi, pq j'aimerai bien trouver des tournois "jouables" moi ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et puis vu ou je suis je crois que ca va etre chaud... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> je dois etre le seul du sud sur le forum... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:58
Mardi 27 Janvier 2004 00:56
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:55
Mardi 27 Janvier 2004 00:54
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:54
Mardi 27 Janvier 2004 00:52
Mardi 27 Janvier 2004 00:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66