Mercredi 28 Janvier 2004 19:54
Mercredi 28 Janvier 2004 19:48
mais ca ca doit vraiment etre trop trop rapide ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 19:36
Mercredi 28 Janvier 2004 19:35
Mercredi 28 Janvier 2004 19:22
Mercredi 28 Janvier 2004 19:19
Mercredi 28 Janvier 2004 19:16
ouai ca aussi jaime bien jayjay <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! c en général ce que je fais qd ca va plus ! je pense tout de meme que dans le cas des services c le toucher qui prime énormément !Mercredi 28 Janvier 2004 19:02
ah lala... vous m'épatez ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Bientot il faudra carrément résoudre des équations différentielles et faire de beaux petits calculs avec plein de méthodes de résolution suivant que ces différentielles soient partielles ? totales ? logarithmiques ? afin de trouver le superbe revètement optimal adéquois !Mercredi 28 Janvier 2004 18:50
Mercredi 28 Janvier 2004 18:46
Mercredi 28 Janvier 2004 18:42
C'est sur ! mais cette année je pense que c'est exceptionnel cette dépense !Mercredi 28 Janvier 2004 18:37
Mercredi 28 Janvier 2004 12:57
Mercredi 28 Janvier 2004 12:49
Tant mieux alors, parce que moi j'agresse personne ( enfin je crois ) bien amicalement aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 12:37
Mercredi 28 Janvier 2004 12:35
eh steeve j'ai pas parlé de toi si ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mercredi 28 Janvier 2004 12:22
ben non j'ai pas un train de retard, étant donné toutes ces plaques, à moins que tu ne veuilles à tout prix t'amuser à coller et à décoller ! il te faudrait plusieurs bois ( meme si c'est le meme ) ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66