Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 294

Mercredi 28 Janvier 2004 20:59

Sujet : Général > NOUVEAU
C vrai ! hommage à l'homme qui anime notre forum <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 20:55

Sujet : Général > NOUVEAU
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> et comme toi il aaaaaaaime créer tout plein de rubriques !!!
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:54

y'a le fakir qui est relativement cher je crois !
Il y a des gens qui aiment bien payer des trucs à des prix assez élevés ! ils pensent de suite que ce qu'ils ont acheté est unique et que plus c cher mieux ca sera ! c'est une manière de se rassurer ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:48

mais ca ca doit vraiment etre trop trop rapide ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:36

tu vas y arriver ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> courage !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:35

ok ca marche ! j'en cré pas bcp en plus moi ! par contre faudra attendre un petit peu, juste le temps que je puisse cibler le bois que je souhaiterais éventuellement avoir chez Andro donc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> . Afin d'essayer de tirer un max d'infos ou du moins autant que t'en a eu pour ton sujet ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:33

Sujet : Général > NOUVEAU
zetes pas sympas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Salut à toi aurélien ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:22

on attends le tableau comparatif de tiptap et on te dit tout ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:19

Wack c pas : www.wsports.com plutot ? en plus ta fait une faute de frappe je pense ! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:16

ouai ca aussi jaime bien jayjay <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! c en général ce que je fais qd ca va plus ! je pense tout de meme que dans le cas des services c le toucher qui prime énormément !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 19:02

ah lala... vous m'épatez ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Bientot il faudra carrément résoudre des équations différentielles et faire de beaux petits calculs avec plein de méthodes de résolution suivant que ces différentielles soient partielles ? totales ? logarithmiques ? afin de trouver le superbe revètement optimal adéquois !

Enfin, voyons, s'il fallait autant se prendre la tete que ca pour jouer au ping pong et pour ne serait-ce que choisir son revètement je ne pense pas que bcp de monde choisirait ce sport ! les catalogues sont concus simplement pour que tout le monde puisse comprendre un minimum !

Par contre c'est interressant à développer lorsque l'on commence a avoir un super niveau ! ou alors si vous voulez ces infos je pense qu'il faudra s'adresser directement aux vendeurs ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 18:50

boh non, c marrant à relire ! faut le laisser ! et puis tu peux toujours en créer un autre similaire a coté ! si tout le monde sait qu'on a déliré ca posera aucun pb ! et puis on pourra au moins tjs déliré sur ce sujet ! ( pq si tu créés l'autre ca va de suite repartir en live ! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 18:46

en fait j'ai compris ca : tu achetes par exemple 4 trucs a 30 € et ta le dernier truc a la moyenne des 4 premiers achats ! donc pour moi je me disais que si t'acheter un truc a 20€ c t de l'antourloupe ! alors qu'en fait non, c un bon d'achat !!! <IMG SRC=smilies/colere.gif> me suis fait avoir !! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 18:42

C'est sur ! mais cette année je pense que c'est exceptionnel cette dépense !
Et puis faudrait qu'on puisse comparer avec d'autres personnes du forum ! un sondage à deux , ca nous fait un gros intervalle d'écart à la moyenne ! alors plus on aura de posts et plus on se rapprochera de l'investissement moyen d'un pongiste pour son équipement par an** !
Je dis ca mais je suis sur d'etre capable de dépenser autant que toi pour tester des nouveaux trucs <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 18:37

Pour ma part et d'aprés vos conseils, je décolle mes plaques aprés chaque utilisation maintenant <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 12:57

ah voila c mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! bon sinon faut qu'on trouve un max d'infos sur les bois andro pq la j'ai un ptit doute sur le fait qu'on puisse trouver un minimum de trucs ne serait-ce que sur ce bois vu comme le sujet est partie en délire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 12:49

Tant mieux alors, parce que moi j'agresse personne ( enfin je crois ) bien amicalement aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Sinon donc pour répondre a tes questions :
- cette année jai acheté un bois et 4 revétements donc euh ca doit faire dans les 120 € ( ms en général c un bois et 2 revétements, fin je dis ca ms ca fait qu'un an que je joue ! )
- je suis uniquement sûr de mon sriver fx, j'aimerai bien découvrir autre chose <IMG SRC=smilies/evident.gif> . Mon ancien bois gatien me plaisait ms il se fabrique plus... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
- une passion, et un moment de détente pour retrouver les copains
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 12:37

ou c que tu vois un lien toi ?
Sinon ben les bois andro me paraissent pas mal du tout, je ferai encore plus attention que d'habitude si j'en prend un ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 12:35

eh steeve j'ai pas parlé de toi si ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
C pas moi qui te demande de répeter chaque fois la meme chose dans chaque rubrique créée, je pense que tout le monde a compris l'histoire de ton budget ( 150€ par an c pas mal ), le fait de revendre pour pouvoir acheter sans trop perdre dessus, d'avoir envie de tout essayer, de prendre bcp de plaisir ! bref d'etre un passionné quoi !

Seulement moi si j'ai dit tout ca, c'est pq j'avais un bon équipement qui m'allait à ravir l'année dernière ( et je repete aussi ce que j'ai dit autre part ) et que comme toi on peut dire que j'en voulais un peu "plus", voir s'il y avait pas mieux ! seulement au lieu de ca, ben je me suis retrouvée à jouer plus mal et j'ai vite regretter mon ancien matos !

Au final je dis donc tout ca, et je donne ce point de vue qui est un peu le mien, pour pas que tout le monde fasse la meme bétise que moi ! et que quand un matos convient il faut le garder jusqu'a bien le maitriser et attendre un petit moment avant de vouloir se mettre à autre chose ! bref, faire profiter de cette toute petite expérience qui ne doit pas etre trés grande par rapport aux tiennes <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Sinon ne t'en fais pas, je crois que tout le monde aimerait bien tout essayer ! moi meme j'en aurais envie, a la limite de vouloir changer de matos entre chaque point joué ! le problème est d'ailleurs c d'ailleurs toujours le meme... ben c l'argent <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> . Et puis continue à te faire autant plaisir surtout <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 12:22

ben non j'ai pas un train de retard, étant donné toutes ces plaques, à moins que tu ne veuilles à tout prix t'amuser à coller et à décoller ! il te faudrait plusieurs bois ( meme si c'est le meme ) ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais sinon t'en fais pas steeven, on a trés bien compris avec Cutman et dalaur toute ta stratégie, on te charrie juste un petit peu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu