Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 18

Mardi 14 Octobre 2008 17:01

Veille à ne pas apprendre trop longtemps nounours33 ! Parce qu'à ce rythme, je ne suis pas sur que tes potes compenseront toujours tes pertes ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 12 Octobre 2008 21:45

Les chances de montée de Hinx s'amenuisent ! défaite sur le passage cet aprés midi ! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 11:54

Ca y est tu nous l'as vexé ! ça faisait trois mois qu'il postait chaque jour sur ce topic et tu l'as freiné dans son élan :p

Lundi 06 Octobre 2008 22:15

Tu peux le dire si tu veux, je ne t'en voudrais pas ! Enfin je ne disais pas ça que par rapport à votre résultat ! MDR
L'avenir du passage s'avère certes difficile dans cette poule mais bon, on désespère pas ! mis à part cela, je vois plus l'espace associatif descendre que le stade montois ou Bordeaux même s'ils ont déja deux victoires.

Lundi 06 Octobre 2008 12:19

Oui oui, je te le confirme bien ! :p
Bah de toute façon, je pense que ça va être trés serré pour le maintien dans cette poule ! combien d'équipes descendent ?
Pour nous je pourrais pas te dire, on a changé les compos d'équipe ! j'ai changé d'équipe sur cette journée, on est trois de la 1ère journée à être descendu jouer en R3 ! on arrache une victoire bien difficile d'ailleurs, alors que sur le papier il n'y a pas photo !
Mais bon, 11-09, peut-on rêver d'un meilleur score ? Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 19:51

Arrête de baver un petit peu nounours33 ! :p
Bon alors trop costaud en A sur ce match ? nous on perd 12-08 contre espace associatif 1 !

Lundi 15 Septembre 2008 14:30

Oui oui nounours33, normalement je devrais jouer dans cette poule ci ! Content
Par contre ça me désole un peu que, pour ma première rencontre avec un aquitain, je sois obligé de te faire contrer Émoticône

Samedi 13 Septembre 2008 22:56

Salut tout le monde ! apparemment on ne part pas favori mais je vais essayer d'être optimiste pour ma première rencontre en Aquitaine !

CAM BORDEAUX (5) - ESPACE ASSOCIATIF (1) 07-13

JURANÇON T.T. (1) - STADE MONTOIS (4) 10-10

SUD MEDOC TT (1) - ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1) 7-13

TT PASSAGEOIS (3) - COQS PEUJARDAIS (1) 10-10

Bons matchs !

Vendredi 15 Août 2008 20:40

Salut Greg,

Bien entendu, mais la suite s'est avérée exacte à cause de blessures à répétition notamment. Et puis c'est pas trés fair play de dire ça lorsque l'on vient de se faire battre, ça casse un peu l'image de la victoire et puis ça soulignait plutôt le fait que ça n'était pas "normal" qu'il perde.

D'autre part, il ne l'a pas dit sur un ton très sympa, je dirai qu'il a très mal digéré la défaite et même je ne pense pas me souvenir qu'il ait félicité une seule fois Tsonga de sa victoire comme l'aurait fait d'autres joueurs. Je veux bien que ça soit un battant mais ça n'est quand même pas une raison.

Après c'est sur, il y a peu de fois ou on peut voir cette attitude de la part de Nadal, mais bon, il perd rarement !
Alors il a perdu dernièrement en demi d'un tournoi bon... mais ça n'est pas le même contexte puisqu'il était sur de passer numéro 1 donc il s'en fichait un peu après coup puisque son objectif était atteint.

En tout cas, j'attends de voir le jour ou il se fera ramasser sur la terre Clin d'oeil
Malgré ce commentaire, je n'enlève pas son mérite et le travail qu'il a du fournir pour arriver à ce niveau.

Vendredi 15 Août 2008 20:13

Bof, moi je me souviens de son commentaire à l'Open d'Australie quand Tsonga lui avait mis une raclée 6-2, 6-2, 6-1 ( ou quelquechose du genre ) et qu'il avait dit dans la foulée, aigri par la défaite, que ça n'était pas normal et qu'il ne pourrait pas tenir un tel niveau et un tel rythme.
Cela dit, il ne l'a pas tenu Rire ( enfin pour une autre raison ).

Vendredi 15 Août 2008 19:47

Tout nouveau dans la région, je pense démarrer la saison dans cette poule si tout va bien Content
Je passe le bonjour à tous les aquitains et leur souhaite une bonne saison au passage !

Samedi 12 Juillet 2008 21:36

Merci Clément ! en fait je viens finalement de déménager sur Agen et je jouerai donc sur Agen pour cette année Content

Samedi 31 Mai 2008 23:23

Ué mais faut retrancher 5207 messages inutiles donc du coup, attendons encore un peu ! Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 23:20

Oui je suis d'accord avec toi Greg. Je vois Llodra en quart et peut-être Monfils. Pour les trois autres ça me parait difficile !

Vendredi 30 Mai 2008 23:18

Lol ! excellent ! non c'est sur Content

Mercredi 28 Mai 2008 13:57

Je viens de m'apercevoir que le 11 avril tombait le weekend du lundi de Pentecôte ! donc à priori c'est pas mal réparti !

Mercredi 28 Mai 2008 08:59

Et bien à priori il à l'air pas mal ce calendrier ! on démarre mi septembre avec des rencontres à une ou deux semaines d'intervalle. On a le classique trou d'un mois entre janvier et décembre ! ( inévitable )

Pour ce qui est de la seconde phase, on finit un peu tot c'est sur, mais on se retrouve tout de même sur une répartition assez homogène des dates ! pas de rencontre deux weekends d'affilé puis la suivante à un mois d'intervalle etc...

Peut être aurait-il fallu mettre la dernière journée un peu plus tard ( 11 avril par exemple ) mais dans l'ensemble je ne suis pas mécontent, mais on verra bien. Et puis après en mai il y a les tournois, les titres etc tout de même.

Lundi 26 Mai 2008 13:44

Merci Francis.

Jeudi 15 Mai 2008 12:26

Citation de thrud :
Quel est la période de mutation cette année ? Sachant qu'il ne faut pas louper le créneau car je crois que cela dure que 15 jours il me semble.

Merci

Même question mais pour 2008 et sans les fautes :p ! si certains d'entre ont des infos je suis preneur !

Jeudi 15 Mai 2008 12:20

Nul part ian bien malheureusement ! Content
Les clubs étaient trop éloignés, donc j'ai fait quelques matchs rapidement dans mon club mais je n'ai pas rééllement jouer cette année !

L'an prochain je me déplace près d'Agen, donc j'espére trouver un club dans le Tarn et Garonne pas trop éloigné pour me permettre de rester en midi pyrénées !
Je pensais à Castelsarrasin, mais je ne connais pas le club ! tu connais un petit peu vers la haut ? ( j'avais déja fait une année à Montauban et ma premiére idée était d'y retourner puisque j'y étais bien, mais ça fait un peu loin !
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu