Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 17

Dimanche 23 Novembre 2008 18:51

Oui, effectivement modeste joueur de R3 du passage ! Content
Ben tu vois pour l'histoire de votre 25, les équipes peuvent également le prendre comme un faussage des résultats !
Pour ce qui est du jour du match, effectivement nous recevons le dimanche ( les deux R3 ) ! de manière officielle tu peux t'adresser directement à notre club mais je peux te le confirmer dès à présent !
Sinon ne t'en fais pas, il y aura bien du café mais pas que du café ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 23 Novembre 2008 14:48

Pour le CAM, aucune idée ! pour ton analyse, entièrement d'accord ! cramer le maintien d'une équipe sur une journée c'est pourri.
Pour notre cas, nous n'avons rien faussé. On joue simplement avec un effectif allant de 70 à 50 sur deux équipes donc pas de renfort à 40 comme tu dis à priori.
Maintenant il me semble que vous avez également un 25, donc quel comportement quant à la dernière journée ? quoi qu'il en soit, ne vous inquiètez pas, l'enjeu sera important et il y aura certainement de la pression, mais notre comportement sera aussi fair play que sur n'importe quelle autre rencontre, et cela quelqu'en soit le résultat !

Dimanche 23 Novembre 2008 14:23

Citation de Euskamicha1 :
Maintenant nous reste Passage et là ce sera très certainement l'inconnu, reste à voir si tous les clubs joueront le jeu sur cette dernière journée...

Qu'est ce que tu sous-entends par ça ?

Dimanche 23 Novembre 2008 12:33

Défaite du passage sur le Stade Montois 12-08 qui avait renforçé avec un numéro apparemment ! :s
Kri, tout d'abord félicitations pour la montée et pour ce résultat sur Peujard ! ensuite, est ce que vous pourriez, maintenant que votre montée est assurée, avoir un grand élan de générosité sur la dernière journée ? Émoticône
Je pense que Nounours ne serait pas contre et comme il a été relativement généreux également !
Je vais modifier un peu la formule, mais n'oubliez pas que ce que l'on vous donne d'une main, il faut le rendre de l'autre ! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 12:27

Félicitations à Talence pour son maintien ! elle va être tendue cette fin de phase !!!
Est ce qu'il peut y avoir des repêchages éventuels des meilleurs 7ème ?
Je sens que ça va se jouer à rien du tout !

Vendredi 21 Novembre 2008 19:19

En fait j'ai oublié Croises Bayonne dans mon analyse. Mais il y a combien de descente par poule ? parce que s'il y avait trois descentes je dirai Talence en 3 tout simplement. S'il y en a deux maintenant, le Cam et Croises Bayonne.

Mercredi 19 Novembre 2008 19:21

Citation de tt30an :
Allez à plus pour plus de conseils mais ils vont devenir payant!!! Émoticône

Coach 3t, s'il donne d'aussi bons conseils qu'il est bon en pronos, t'es mal barré ! Émoticône

Sur cela, j'en profite pour faire mes pronos !

Pronos J6 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - VALLESPIR TT 1 : 13-07
CARCASSONNE MJC 1 - MEZE AMTT 1 : 08-12

R3 poule C :
CASTELNAU LE LE 2 - CANOHES TOULOUG 1 : 07-13
UCHAUD ASTT 2 - BAGNOLS MARCOUL 3 :15-05

Dimanche 16 Novembre 2008 14:31

Je pense effectivement que Saint Helene a assuré son maintien en battant le passage ! reste à voir la confirmation sur Croises Bayonne !
Le cam descend c'est sur et ensuite je dirais Talence ! enfin c'est loin d'être gagné pour le passage !

Samedi 15 Novembre 2008 17:12

Citation de nounours33 :
2 équipes descendent voir 3 selon les descentes de nationale mais normalement 2 ...je dirais le passage et ????? cam peut etre voir stade montois

Nous sommes toujours la nounours33 ! et j'espère pouvoir encore une fois démontrer que tu ne fais que dire des bêtises !! Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 12:55

Bon si j'ai bien compris cette année sera un duel entre tt30an et moi !!!

Voici les résultats aprés la J5 :

1) nico66 - 5 points ( avec deux bons pronos )
2) tt30an - 4 points ( avec un bon prono )

Pronos J6 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - VALLESPIR TT 1
CARCASSONNE MJC 1 - MEZE AMTT 1

R3 poule C :
CASTELNAU LE LE 2 - CANOHES TOULOUG 1
UCHAUD ASTT 2 - BAGNOLS MARCOUL 3

Mardi 04 Novembre 2008 11:05

Salut les dessous d'Uchaud ! moi je trouve, au contraire, que miser sur Uchaud perdant est plus sur ! :p

Mes pronos J5 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - NARBONNE ANO 2 : 14-06
LAVERUNE FRTT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 07-13

R3 poule C
CANOHES TOULOUG 1 - AGDE TT 3 : 12-08
UCHAUD ASTT 2 - CASTELNAU LE LE 2 : 09-11 ( Je mise sur Castelnau au complet )

Mardi 28 Octobre 2008 15:41

Résultats Pronos après J4:

1) nico66 - 2.5 points ( avec un bon prono )
2) tt30an - 1 point

Pronos J5 :

R2 poule A
UCHAUD ASTT 1 - NARBONNE ANO 2
LAVERUNE FRTT 1 - CARCASSONNE MJC 1

R3 poule C
CANOHES TOULOUG 1 - AGDE TT 3
UCHAUD ASTT 2 - CASTELNAU LE LE 2

En espérant la participation de coach3t pour relever le niveau car tt30an n'est plus trés performant ! :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 15:42 par nico66

Dimanche 26 Octobre 2008 18:41

Citation de Greg :
par contre je ne sers jamais marteau car je trouve qu'on dépense trop d'énergie dans le service et le fait de se relever et d'ajuster mon placement est un peu compliqué pour moi.

Mais ça c'est parce que tu vieillis Greg ! :p

Pour ma part, j'en ai quatre différents, sans considérer le placement de balle.

Dimanche 26 Octobre 2008 12:22

Lol tt30an ! pour ma part j'ai déja joué ! alors bons matchs à vous !

Voici les miens !

R2 poule A
PRTT PERPIGNAN 3 - UCHAUD ASTT 1 : 08-12
CARCASSONNE MJC 1 - PEROLS PPC 2 : 09-11

R3 poule C
LEZIGNAN CORBIE 1 - CANOHES TOULOUG 1 : 10-10
AGDE TT 3 - UCHAUD ASTT 2 : 07-13

Samedi 25 Octobre 2008 11:52

Eh nounours33, sérieusement, vous ne jouez pas la montée ?? non parce que déja que tu gagnes pas un match la ! :p

Mardi 21 Octobre 2008 11:48

Post à part, je manque à tous mes engagements ! salut coach 3t ! comment ça va du côté de... Carcassonne dorénavant? apparemment ça s'annonce difficile pour ce maintien !

Bon allez je me sens de faire une session spéciale de pronostics sur ces quelques équipes comme l'an passé !

Pronos J4 :

R2 poule A
PRTT PERPIGNAN 3 - UCHAUD ASTT 1
CARCASSONNE MJC 1 - PEROLS PPC 2

R3 poule C
LEZIGNAN CORBIE 1 - CANOHES TOULOUG 1
AGDE TT 3 - UCHAUD ASTT 2

A vos pronos !

PS : comme tu dis tt30an, nous allons bientôt crouler sous les messages, ce forum va devenir illisible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2008 11:53 par nico66

Mardi 21 Octobre 2008 11:43

Et non je n'ai pas arrêté ! cela dit je ne joue plus dans le Languedoc, mais rien ne m'empêche de continuer à suivre les différentes équipes y évoluant !
Pour votre équipe 2, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour le maintien ! cette poule de R3 est trés faible ! je pense même que si j'étais resté au club on aurait pu jouer la montée sans souci ! ( et sans prétention :p )
Mis à part cela, ça semble bien se présenter pour votre équipe 1 également ! avec ces deux victoires à l'arrachée tu dois être content !

Dimanche 19 Octobre 2008 15:23

Citation de cedricnic :
Je ne sais pas quel est ton classement mais si tu fais partie d'un projet sportif (équipe première, reconstruction d'un club ou objectif de monter) ton président refusera ta mutation.

Je te rassure, il n'y aura pas de soucis de ce côté la, puisque comme tu peux le voir par l'absence de classement dans son profil, dalaur n'est pas classé.
Je pense par contre, que vu son faible niveau, ça sera plus difficile dans l'autre sens ; c'est à dire qu'un club accepte de le prendre et de le muter Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 15:26 par nico66

Dimanche 19 Octobre 2008 15:14

Salut tt30an,
Alors comment se passe ce début de saison à Uchaud ? je ne te cache pas que je suis bien l'évolution de votre équipe 2, qui je le crois, n'a jamais eu aussi peu de souci pour assurer son maintien ! ( mais peut-être que l'objectif en est tout autre cette année ? )
Ne m'en veux pas, mais je pense que tu te doutes de la raison pour laquelle je suis davantage la deux que la une ! :p
Navré de pouvoir m'investir à fond dans une nouvelle campagne de pronostics, mais le temps me manque !
Bonne saison à toi et à tes partenaires en tout cas !

Samedi 18 Octobre 2008 20:46

Enorme le Simon ce soir !
Nadal se retrouve dans la situation que Federer a vécu plusieurs années ! c'est pas évident d'avoir de nouveaux objectifs une fois numéro un mondial !
Enfin, super match de Simon ! il a laissé Nadal plus d'une fois sur le carreau !
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu