Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 poule A - 1ère phase 2008-2009

Mardi 08 Juillet 2008 19:14

R3 poule A :

CAM BORDEAUX 7
TT PASSAGEOIS 5
US TALENCE 4
FOYER RURAL DE HINX 1
SUD MEDOC TT 3
C.A. STE HELENE 1
TT CADILLACAIS 1
CROISES ST ANDRE BAYONNE 1

Quels sont vos pronostics ?
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Mardi 08 Juillet 2008 22:43

Bayonne favori si pas trop de départ.... HINX et son numéroté.....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 09 Juillet 2008 10:20

Ouh là, nous avec les expériences du passé, on se la joue feutré maintenant. Donc on se met en mode guy roux et on joue le maintien, le reste c'est que du bonus!

Surtout que faut pas oublier Cadillac qui a mon sens part bien favori à moins qu'il y ait certaines infos que je ne connaisse pas!

Hinx ils ont un n°?

Le Cam, sauf volonté du club, ce sera pas trop costaud, Saint hélène 50/55 devant. Après pour ce qui concerne passage, talence ou sud médoc pas de vision avant la seconde journée à mon avis, lorsque les brulages commencent à arriver...

A moins qu'ils ne viennent nous donner quelques renseignements ici...

Vendredi 08 Août 2008 13:52

Tout le monde est en vacances ou quoi?:!

Mercredi 13 Août 2008 12:58

On sait tous que ce sera Hinx qui montera avec son numéroté même si ce n'est pas lui qui fait les 11 points
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mercredi 13 Août 2008 13:52

Dia! Ils ont un numéro à Hinx?!

Mutation? Revenant de blessure?

Mercredi 13 Août 2008 14:32

BOBONETE Gabriel 28/05/2008 03400001 STADE MONTOIS 03400009 FR HINX N156 2512 Roumanie (C) Accordée le 01/07/2008

Mercredi 13 Août 2008 16:14

Non non je suis pas d'accord moi! Non mais oh! Moi aussi je veux un numéro pour la peine!

Bon alors, j'ai 1280 points, 2512-1280= 1232, oauh à la fédé ils vont au moins me filer 200 points pour une telle perf...

Émoticône

Lundi 25 Août 2008 20:57

hinx a un numero mais n est pas tres homogene!
je dirai plutot cadillac...

Dimanche 21 Septembre 2008 17:12

- SUD MEDOC TT 3 - C A STE-HELENE 1 : 11 - 9 ! Très belle rencontre, nous avons craqué sur la fin, face à une belle équipe de sud médoc qui alignait en haut 45 45 50 et en bas 50 60 65 (65 qui joue au moins 50). ENFIN GROSSE GROSSE DECEPTION !!!
- Je vois que TT CADILLACAIS 1 a littéralement écrasé CROISES BAYONNE 1 : 18 - 2 ! Que s'est-il passé ?
- Est-ce que quelqu'un connait le résultat entre le CAM BORDEAUX 7 et TT PASSAGEOIS 5 ?
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Dimanche 21 Septembre 2008 17:31

je suis passé au cam hier, et j'ai vu un mec du passage qui m'a dit qu'il jouait dimanche après midi donc...
Ste-Helene en R3, ca fait bizzare... je me souviens y'a pas si longtemps ou y'avait pas d'equipe en championnat et que j'etais venu avec aurélien et des copains pour faire le tournoi/démo Content
Et mon foie aura du mal à oublier ste helene aussiRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 17:34 par robinos33

Jeudi 25 Septembre 2008 12:49

quelles sont les compositions d'équipes de cette poule?
Merci de vos réponses...

Jeudi 25 Septembre 2008 13:34

Ca m'intéresse aussi! De notre coté, je suis quasi dans l'impossibilité de vous donner notre compo type... En effet, on est sur du débit de saison alors bon ça bouge pas mal en ce moment. Au mini, ça devrait ressembler à 45/55/55 65/65/80 , quelque chose dans ce genre là... Un 45 de plus d'ici janvier de façon sur, après on a pas mal de blessés actuellement. Ca peut paraitre léger mais kaxu les petiots aux contres en B... Bon comme je l'avais annoncé dès le départ, pour nous l'objectif affiché c'est le maintien et construire pour l'avenir...

Dimanche 12 Octobre 2008 21:45

Les chances de montée de Hinx s'amenuisent ! défaite sur le passage cet aprés midi ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 12 Octobre 2008 22:39

Et quel est le résultat de la rencontre le passage - hinx ?
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Lundi 13 Octobre 2008 15:32

victoire du passge 12 à 8

Lundi 13 Octobre 2008 16:17

Cadillac toujours aussi favori et Bayonne à la lutte pour le maintien. J'avais plutôt vu juste pour une fois! En avançant en age, je deviens sage...

Bon allez, pas beaucoup de vrai récit de match (à part celui de yann_33), pas facile de se faire une idée sur les forces en présence. Allez je mets mon grain de sel avec résumé de Talence-Bayonne!

Minables nous avons été ce week end face à une équipe de Talence homogène et combattive, la hargne il nous manquait surement petit padawan que nous sommes. On tourne à 3-2 pour nous, puis 4-3 toujours pour nous et là on finit à 14-6, si c'est pas vilain! 3 contres en haut et seulement 2 points en bas. Les deux doubles perdus.

Perso, après 6 entrainements cette année et aucun match officiel depuis avril, j'ai attaqué dur. Un petit jeune en pleine bourre et qui vaut quand il est comme ça plus que ses 1007 points. S'il n'y avait pas une petit souci d'attitude avec lui (moi les 3 jurons par balle ça m'a choqué même si c'était jamais à mon encontre), m'enfin il est jeune et ça passera j'espère.

Les 2 autres en A, tous les deux 1300 et quelques, deux jeux très attypiques, un attaquant à 90% sans effet (ça perturbe, sisi!) avec gros mental et sang froid sur lequel je fais une grosse erreur de gestion, allez ce set je contrôle et je le laisse venir... Ben voyons! Très bonne idée ça... Et le 3ème avec un mi-long qui a complètement laminé mes 2 coéquipiers (1250 et 1450 je crois) sans lâcher un set.

En bas, 3 joueurs offensifs avec un jeu plaisant à voir. Des sets accrochés pour la plupart, plusieurs belles et au final c'est toujours Bayonne qui perd! Les jambes en coton avec le voyage ou bien un manque de mental? Surement un peu des deux...

En tout cas, s'imposer à Talence ne sera pas si simple qu'il n'y paraît... avis aux amateurs!

Sinon, j'ai pris 10 ans dans la tete quand la capitaine girondine m'a vouvoyé alors qu'elle n'est ma cadette que de 3 ans! Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 13:47

Il est vrai, désolé de T'avoir vouvoyer Euskamicha1 Émoticône
En tout cas, il y eut une bonne ambiance durant ce match. Je m'excuse par rapport à mon jeune coéquipier qui jouait devant. Il est toujours comme ça, même si on lui dit de faire attention (il le fait). Je te comprends car si j'étais en face de lui, je voudrais faire le tour de la table des fois. Mais je pense qu'avec le temps ça passera enfin j'espère.
Bonne chance pour la suite des matchs
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 14 Octobre 2008 15:07

Ben je m'en remettrai! Mais bon la prochaine fois, je distribue les bifsteaks à 5 doigts...

J'espère que ça lui passera oui, de toute façon, il y a des joueurs qui sont moins tolérants et calmes que nous et ça peut partir en sucette cette affaire là... La meilleure réponse étant justement de ne pas répondre pendant le match à mon avis. Je lui ai fais remarquer à la fin du match mais pas sur qu'il est vraiment compris ce que je voulais dire!

M'enfin bon, c'est un fait de jeu qui n'enlève rien au bon esprit qu'il y a eu à Talence le week dernier! En plus le jus d'orange était bien bon.

Allez bonne chance à vous pour la suite et nous on continue à espérer le maintien... La prochaine, on l'a fais chez nous et kaxu à nos réceptions bien connues...

Dimanche 16 Novembre 2008 13:50

Cette fin de tableau va être très très tendue !!! Des pronostics pour le maintien ? moi, je mets un billet sur le C A STE HELENE FORCEMENT Clin d'oeil !!!
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr
0
5
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes