TROUVEZ VOUS LE CALENDRIER COHERENT?
Mardi 20 Mai 2008 09:45
Les dates pour la saison à venir sont tombées, à vos agenda !!Mardi 20 Mai 2008 10:41
Le 14.6 On doit se rendre aux assisses Régionales mais que va t-on y faire si les dates ont déjà été choisies.Mardi 20 Mai 2008 10:45
Mardi 20 Mai 2008 10:48
ah ok je croyais vu le pseudo que c'était dans le Nord et je ne crois pas que c'était précisé, il me semble qu'il y a plusieurs sujets identiques donc je vais devoir enlever certains.Mardi 20 Mai 2008 10:53
Mardi 20 Mai 2008 11:12
Moi je trouve qu'on fini très tôt la saison: le 04 avril!!!!!!!!!!!!!!Mardi 20 Mai 2008 11:15
Ce n'est pas ma région mais je trouve aussi j'espère que le Nord Pas de Calais va changer ses calendriers comme je dis un peu + haut débuter avant et finir + tard.Mardi 20 Mai 2008 12:08
A priori, ce sont les memes dates pour la region centre d'après ce que j'ai vu au club !Mardi 20 Mai 2008 14:25
hervek,Mardi 20 Mai 2008 23:04
ah ok bien raison !Mercredi 28 Mai 2008 08:59
Et bien à priori il à l'air pas mal ce calendrier ! on démarre mi septembre avec des rencontres à une ou deux semaines d'intervalle. On a le classique trou d'un mois entre janvier et décembre ! ( inévitable )Mercredi 28 Mai 2008 13:57
Je viens de m'apercevoir que le 11 avril tombait le weekend du lundi de Pentecôte ! donc à priori c'est pas mal réparti !Jeudi 29 Mai 2008 13:59
Le 11 avril c'est le lundi de Pâques...Vendredi 30 Mai 2008 23:18
Lol ! excellent ! non c'est sur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes