Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Messages de pompomp - Page 8

Jeudi 29 Décembre 2005 19:04

en meme temps, en D1, pour un 746 et où ça va jouer 30/35 pour le haut du tableau, ça ne devrait pas être trop dur!

Dimanche 18 Décembre 2005 11:51

ben moi c'est l'inverse, j'ai toujours calculé par rapport aux points licence et je ne me suis jamais trompé pour le moment.

Dimanche 18 Décembre 2005 10:57

alors pardon, j'ai du mal lire les termes sui vant du <b>REGLEMENT FFTT</b>

<b> La situation mensuelle [...] n'a aucun caractère officiel

avant le début de chaque phase paraît un classement officiel qui sert de référence pendant toute la durée de la phase</b>

et sur ce règlement, il est écrit nul part que c'est la situation mensuelle qui est prise en compte.

Maintenant, j'ai peut être mal compris...

Samedi 17 Décembre 2005 19:24

d'après le règlement d'élaboration des classements
http://www.fftt.com/reglement/jaune-8.htm

"La saison sportive étant séparée en 2 phases distinctes, avant le début de chaque phase paraît un classement officiel qui sert de référence pendant toute la durée de la phase. Il est donc établi officiellement 2 classements par saison qui sont diffusés à tous les juges-arbitres nationaux et les correspondants de ligue. Le classement officiel valable pour la 1re phase sera celui diffusé fin juin et celui valable pour la 2e phase sera celui diffusé début janvier
[...]
La situation mensuelle d'une période P paraît vers le 10 de la période suivante (avec prise en compte du classement mondial de la période P). Par exemple, la situation du mois de novembre paraît vers le 10 décembre. Elle prend en compte le classement mondial de novembre.
Elle n'a aucun caractère officiel."

je crois que c'est clair, le calcul des points se fait par rapport aux points indiqués sur la licence.

Vendredi 16 Décembre 2005 12:43

Citation de gil83 :
Tiens, moi j'avais vu un joli coup, qui m'avait bien plu, et surtout bien amusée, ainsi que la salle et les joueurs concernés, mais je préfèrerais que ce soit l'auteur qui le raconte ! j'ai peur de ne pas bien y arriver !


ce ne serait pas une frappe du joueur de cabourg avec son CD retourné? si c'est ça, ça devient un classique de la voir en basse normandie! Sinon, il y a le service sur la carre pour une balle de set, mais voulu le service sur la carre.

PS pour le joueur de cabourg : merci d'avoir été absent aux indivs, grosse perf grâce à toi. Mais j'aurais peut - être pu te battre aussi!

Vendredi 09 Décembre 2005 19:19

test

Vendredi 09 Décembre 2005 19:18

<i><u><b>test</b></u></i>

Vendredi 02 Décembre 2005 13:46

ok. tes vacances étainet prévues? parce que je trouve que ce tour est vraiment super mal placé. Je crois que l'on doit être la seule ligue aà le faire ce week end. Je me demande encore pourquoi ils ne l'ont pas fait le 26/11

Jeudi 01 Décembre 2005 21:04

désolé pour les fautes !!! ("tour"; "viens", "normalement"; "appellerai"Clin d'oeil

Jeudi 01 Décembre 2005 21:01

je ne sais pas si tu es au courant mais tu as un tout d'indiv le 11 décembre !!! mais ne vient pas, vu que normalemnt on est dans la même poule! et puis si tu veux que je t'emmène pas de problème, je t'appèlerais plus tard.

Samedi 22 Octobre 2005 22:44

Bonjour,
je voulais savoir si une ligue avait le droit de programmer une journée de championnat sur une date affinitaire. Et si elle n'a pas le droit, y'a t il un recours pour faire changer cette journée?

Lundi 10 Octobre 2005 14:10

Fabrice, y'a moyen que tu m'emmènes? tu as des conditions financières? horaires et lieu de départ? parce que je ne sais pas où elle est dans Cherbourg cette salle.

Samedi 10 Septembre 2005 12:16

si j'étais à ta place, je monterais numéro le plus vite possible. Comme ça je serais sur de ne pas te rencontrer dans les tableaux 25 et peut être avoir une chance d'en gagner! Et puis pour les indivs, ne les fais ps. Moins y'a de Fabrice, plus j'ai de chance! Quoique tu me dois encore une bière!

Jeudi 18 Août 2005 13:38

merci Fabrice, c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai voulu m'inscrire. Tant pis

Jeudi 18 Août 2005 13:37

Bonjour,
est ce que vous connaissez des tournois dans le nord ouest (Bretagne, Basse et Haute Normandie, Mayenne) ou dans le Nord?
Et si oui, pourriez vous me donner des coordonnées pour l'inscription?

Merci

Samedi 13 Août 2005 10:14

Salut Fabrice,
tu fais le tournoi cette année? Sais tu s'il y a des joueurs de la région qui le font aussi? Si je me souviens bien, tu me dois un coup à boire d'il y a 2ans!

Samedi 06 Août 2005 16:29

c'est pas un peu interdit de changer les caractéristiques de sa plaque et de jouer avec? Émoticône et nottament de laisser sa plaque au soleil (en tout cas pour les picots c'est sur, il n'y a pas le droit)

Samedi 23 Juillet 2005 11:19

pour celle de Nivôdjeu (131621283748) je dirais 61. J'ai fais comme ça :
16-13 =3
21-16=5
28-21=7
37-28=9
48-37=11
61-48=13

Mais c'est un peu bizarre comme suite

Vendredi 15 Juillet 2005 14:22

Bonjour, est ce que vous auriez des infos sur le tournoi de Plouigneau (29 si je ne me trompe pas) en commençant d'abord par me dire s'il existe encore, s'il est toujours assez relevé et avec une ambiance vraiment sympa et ensuite les différents tableaux (le tableau handi existe encore?) et des coordonnées où je pourrais m'y inscrire.

Merci d'avance

Lundi 20 Juin 2005 09:59

des vidéos de guy amouretti ça doit pas être facile vu l'époque
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Résolu