Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Messages de pompomp - Page 7

Dimanche 24 Septembre 2006 21:14

en Open Messieurs debout :
-Gilles de la Bourdonnaye en 1/4

en Open dame debout :
- Thu KAMKASOMPHU, Audrey LE MORVAN et Claire MAIRIE en 1/4

bientôt les résultats fauteuils

Mercredi 30 Août 2006 11:03

possible pour Ah my goddess, mais j'ai plus beaucoup de souvenir de toutes ces séries, ça fait un moment que je ne les suis plus et vu que je ne les ai pas achetée, ça va être long pour m'y remettre. Mais tu m'as donné l'envie de me faire une journée FNAC quand je serais de congé pour relire quelques séries

Mercredi 30 Août 2006 10:30

Ah my goddess et 3x3 eyes. Sinon, je sais pas si tu as vu, mais sur Canal passait une série, ça s'appelait Noire je crois. C'était l'histoire de 2 tueuses à gages, C'était une ambiance assez sombre avec une musique genre opéra. J'aimerais bien connaitre la fin de celui là (la vraie si tu connais)

Mercredi 30 Août 2006 09:48

dans cette série, ils doivent en être au moins au 50è et là où je me suis arrêté, on ne savait pas grand chose sur les hommes en noir et le chef de l'organisation. Est ce qu'on a des indices mainteant? Sinon, c'est vrai que c'est une bonne série aussi, dommage que la première et la dernière énigme ne peuvent être comprise sans le précédent tome et le suivant

Mercredi 30 Août 2006 08:55

là je suis d'accord pour GTO, même si je n'ai vu que quelques épisodes sur Canal. Ca perdrait juuste un peu de piquant dans leur relation. Mais depuis hier soir j'essaye de trouver des suites aux mangas que je connais, et c'est pas si facile... Sinon, si je bosse, depuis fin Avril

Mardi 29 Août 2006 23:19

non, parce que j'ai plus trop le temps d'aller bouquiner. C'était cool la vie d'étudiant pour ça... C'était le bon temps!

Mardi 29 Août 2006 23:09

c'est vrai que pour le tombeau des lucioles, faut pas etre trop sensible. Tu aurais du éviter de le regarder...

Mardi 29 Août 2006 23:08

mais je ne serais pas à Thorigné. Soit je bosserais, sinon si c'est ce week end, je serais au top de rentrée d'argentan

Mardi 29 Août 2006 23:02

le truc du frère et de sa soeur, c'est le tombeau des lucioles. Magnifique ce dessin animé

Mardi 29 Août 2006 23:01

et c'était il y a plusieurs années

Mardi 29 Août 2006 23:01

j'ai juste vu l'animé

Mardi 29 Août 2006 22:55

alors j'avais pas trop accroché parce que je me souviens plus. C'est comme One piece ou Naruto, j'ai pas trop aimé. Moi ce que je préfère, c'est le genre baston avec mon must : Noritaka Le roi de la baston. Sinon, Gunsmith Cats, j'ai du m'arreter au 8, Ah my goddess, You're under Arrest, Captain kid et 3x3 eyes. Mais à chaque fois, j'ai pas lu lire les séries entières, soit trop chères soit manque de temps et trop à récupérer. En tout cas, y'avait un mag où il mettait 1 ou 2 chapitres de différents mangas, c'est par là que j'a iconnu mes premières séries, c'était pas cher, mais il a été arrêté il y a un moment. En animé : DBZ, Gunm (mon préféré je crois), Patlabor, Ghost in the Shell, l'histoire d'un frère avec sa petite soeur dont les parents sont morts durant un bombardement. Pour en revenir au sujet initial, j'ai pas assez de souvenir pour te donner des uites!

Mardi 29 Août 2006 22:41

ça y est, la mémoire m'est revenu, je crois que ça s'appelle High school ou quelque chose dans ce genre. Tough, on peut y aller au magasin où tu vas jouer à Magic?

Mardi 29 Août 2006 22:12

Je me souviens que tu m'avais prété un truc avec un mec chauve qui voulait se taper une fille à moto et un autre avec un gars dont son père est hyper baraqué, un mec avec la coupe en brosse. Ce sont des trucs de baston de rue. Je me souviens plus des titres. Où en sont ces 2 séries et sont elles dispo à la FNAC?

Lundi 24 Avril 2006 19:41

et l'âge ne rentre pas en compte dans ces tarifs? ex : la mutation d'un J3 25 coute aussi chère qu'un sénior 25?

Lundi 17 Avril 2006 21:56

en junior, victoire de Givone Benjamin sur Duval Baptiste.

A noter que Duval Baptiste (25 à 1820 pts mensuels) bat en poule du toute catégorie Djaziri 3/1, prend 1 set à Josef Simonczik et perd 3/0 sur Bai 5/8/7 avec un match sérieux de Bai. Et dans un autre tournoi, à Vire sort Devaux Jimmy 11/9 à la belle après avoir mené 2/0.

Avec dans tous ces matchs de super points d'Attaque/Défense

Vendredi 17 Février 2006 23:19

bonjour,
voilà, je recherche l'adresse d'un site internet où l'on peut voir des vidéos d'un gars qui essayent d'aborder et de draguer les filles en pleines rue de Paris.
C'est plutot marrant et pas du tout vulgaire pour ceux qui auraient de vilaines pensées!

Si vous connaissez ce site, merci de me donner l'adresse

Dimanche 29 Janvier 2006 23:16

Si tu veux bien venir avec ta voiture jusqu'à St Pierre, je t'emmène. Par contre, je ne passe pas par Falaise, parce que je passe prendre Roland. Si t'es d'accord, je te redirais l'heure plus tard.

Samedi 31 Décembre 2005 15:10

ah, fais attention aussi, y'a le gars de mondeville qui était de Querqueville (Sébastien quelque chose), il redescend et si je me souviens bien, tu l'avais perdu l'année dernière. Et puis y'a le 40 de chez nous que tu as du perdre 1 ou 2 fois aussi l'année dernière il me semble. C'est quoi la tactique ce coup ci? on aaugmente le nombre de Kro avant les matchs?
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Résolu