Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Messages de pompomp - Page 2

Samedi 06 Mars 2010 12:44

ben en fait tu fais un copier coller de ce que je t'ai mis dans le code, à l'endroit où tu veux que ta vidéo apparaisse. Tu as juste à changer lien de ta vidéo par le lien de ta vidéo donné par youtube ou autres.

Samedi 06 Mars 2010 11:26

<object type="application/x-shockwave-flash" data="lien de ta video" >
<param name="movie" value="lien de ta video" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Installez le plugin Flash pour voir l'animation : <a href="http://www.adobe.com/go/gntray_dl_getflashplayer_fr" title="LienPlugin">Cliquez ici pour le télécharger</a></p>
</object>

Mercredi 24 Février 2010 21:21

je l'ai trouvé sur le site de la ligue de haute normandie : www.lhntt.org. Navigue dans les rubriques pour trouver

Mardi 17 Novembre 2009 19:36

Quelqu'un a-t-il la liste des joueurs pour le 2è tour?

Mercredi 04 Novembre 2009 22:34

en fait, je me suis planté, c'était bien contre Querqueville et en Novembre 2007. Tu ne devais plus y être En fait, j'ai confondu et c'est avec Pedro 50 qu'on avait évoqué ce match. Attention, je les ai eus au tel et ils se sont entraînés durs ce soir, ils sont motivés!

Mercredi 04 Novembre 2009 18:44

Assuntt pourra en dire plus s'il le veut car moi je n'y étais pas mais il y avait eu quelques échanges verbaux et une victoire à "l'expérience" du plus ancien. Mais allez Saint Pierre !

Mercredi 04 Novembre 2009 08:22

Citation de assuntt :
Je pense, comme Greg, que nous sommes légèrement favoris, mais que ce sera très très serré et que ce match est loin d'être gagné pour nous.

j'aurais bien voulu voir la revanche GUILLON / LEMATTE ...

Lundi 19 Octobre 2009 14:22

à priori, Cyril et moi descendont. Il n'y aurait qu'une montée en N1 et une montée de N2 -18 en plus des 9 montées de régionales (3 Nord, 2 pour BN, HN et PdC) donc 9 descentes au total. Cyril et moi serions 1er et 2è remplaçant.

Lundi 19 Octobre 2009 11:07

Bonjour,

sur les résultats du site (ici) il est indiqué une seule montée en N1 + 1 montée de N2 -18 vers la N2 Elite donc il y aurait 8 descentes en régionale. Le règlement a changé ou j'ai mal compris ?

Mardi 06 Octobre 2009 21:48

convoc et liste des joueurs sur www.z6tt.net

Dimanche 04 Octobre 2009 20:51

Faut croire que non car Florent Leboucher n'a pas été en réussite !

Lundi 21 Septembre 2009 19:54

niveau : environ 30 facile

pour les chandelles!

Samedi 16 Mai 2009 20:08

nico_ping, je viens d'avoir ton mp mais je ne suis pas là ce jour là. Donc impossible pour moi de participer.

Samedi 25 Avril 2009 21:55

Greg, as tu le détail stp? Vincent Bures a joué? si oui, ça change pas mal de choses!

Lundi 13 Avril 2009 17:21

Citation de Machinauticus :

Si tu lis bien, à mon avis il demandait la différence entre les plaques qui justifie la différence de prix, tout simplement :o)

tout à fait mais j'avais du mal m'exprimer. Et puis je trouvais ça un peu inutile (et quelle perte de temps) de créer tant de sujets surtout 2 avec le même titre pour dire la même chose si ce n'est le prix.

Dimanche 12 Avril 2009 23:20

pourquoi un à 10€ et l'autre à 12€?

Dimanche 29 Mars 2009 03:52

Ah la la, si notre Gégé avait été là... le 11/9 pour St Pierre était envisageable. Le match s'est bien passé?

Dimanche 15 Mars 2009 19:45

Citation de Greg :

C'est qui le 45 qui a joué hier ?

Nicolas Lebailly, qui était 40 avant son arrêt.

Citation de Greg :

Gérard est en forme, c'est bien. Il a toujours eu une très belle technique. C'est quelqu'un de très sympa en plus.

Je transmettrai !

Dimanche 15 Mars 2009 13:47

Le 45 en question était déjà à St Pierre avant. Il a du partir pour cause d'études et a arrêté le ping pendant 1 an et demi, sans toucher une raquette. Il est revenu il y a seulement 2 ou 3 semaines. C'est sur que c'était une bonne opportunité de le faire jouer mais y'avait rien de préméditer avant la semaine dernière. Il ramène 1 point sur Anthony Ly qu'il n'avait jamais battu avant et perd à la belle sur Sylvain Popy. Maintenant, vu que la montée n'est plus jouable, jouera -til, ne jouera-til pas? Sinon, déçu que Saint Pierre perde mais bon, 4 victoires sur 5 à la belle, c'est déjà un bon score d'en mettre 9. Avec Bruno et Karl qui ont fait mal en A avec 6 points et un 60 qui fait 0 alors qu'il avait fait le plein sur Briquebec en jouant vraiment bien, c'était pas évident de faire plus. Encore le plein de notre Gégé local qui ne perd que Seb Demontfumat à la belle (9 je crois) pour cette phase, il n'est pas si vieux que ça! Victoire du double A, de Maurice Guillon sur Benoit Jean, de Gérard Aubert sur Sylvain Popy et Anthony Ly (12/10) à la belle, les autres matchs à priori moins disputés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 13:49 par pompomp

Vendredi 13 Mars 2009 16:44

A croire que seul le ping change les règles.

Mais par exemple, au tennis, les doubles se jouent maintenant en 2 sets gagnants et le 3 en super tie-break, au volley et au badmington on marque même quand on n'a pas le service. Et ce n'est pas si vieux que ça? Toujours au tennis, jusqu' avant Agassi, seul le blanc était autorisait.

Et pour ceux qui trouvent les règles du ping compliquées :

Le classement au tennis, je parierai que sur 100 non-joueurs, 1 seul connaît réellement toutes les spécificités. A la pétanque, le diamètre et le poids des boules sont réglementées, celles hors règlement sont interdites, comme les plaques au ping. Et vous connaissez le poids et le diamètre autorisés? Au foot aussi les règles évoluent en ce qui concerne l'arbitrage. Il y a eu le but-en or, le but en argent, etc... les formules sur la ligue des champions.
Et je suis sur quand cherchant un peu, on trouvera un sport qui a changé la taille ou le poids d'un ballon ou tout autre objet équivalent.

Et pourtant, ça n'empêche pas ces sports d'être attractifs.
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Résolu