Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Messages de pompomp - Page 6

Samedi 16 Juin 2007 22:02

oui mais c'est plus par manque de motivation parce qu'on avait pas de score serré. Sinon, dès qu'il doit gagner ses matchs, je t'assure qu'il joue 35. Et comme il n'aura pas beaucoup d'autre choix l'année prochaine, je lui fais confiance!

Samedi 16 Juin 2007 20:27

Citation de Greg :
Mouais enfin Guillon et Aubert c'est quand même pas dans la phase ascendante même si cela reste de bons joueurs.

Ca dépend beaucoup de la poule de toute façon mais ça risque d'être très chaud quand même d'autant plus que vous ne parlez pas du 6è joueur. Qui sera-t-il? S'il fait 0 à chaque fois ça complique les choses.


Même si c'est vrai que Maurice et GG ne vont plus beaucoup progresser, ils jouent quand même 35. Ils seront 7 dans l'équipe : le 6è est 50 et il nous faisait régulièrement 1 pour sa 1ère saison. Ce devrait encore être mieux avec l'expérience en plus. Le 7è, un 80 qui a repris cette année joue déjà 55 et continue de jouer de mieux en mieux.
Mais comme tu le dis, tout dépendra de la poule. Si Mondeville ne recrute pas trop, je leur souhaite de tomber sur leur R2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 20:28 par pompomp

Samedi 16 Juin 2007 11:45

connaissant les joueurs, je sais qu'ils se maintiendront. Je ne dis pas qu'il seront dans me haut du tableaui et que ce sera facile, mais ils se maintiendront. Et les joueurs de B ont tous tourné en A et faisait des points. Donc en jouant régulièrement en A, nul doute qu'ils s'en sortiront. Je pense connaitre assez bien les joueurs et le niveau de la A en R2 pour ça. Je peux dire qu'ils ont encore une bonne marge de progression
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 11:48 par pompomp

Vendredi 15 Juin 2007 18:56

quand je disais boulo, je veux dire qu'il n'y a pas du tout d'emploi sur la ville donc les gens ne viennent que rarement s'installer. Et trouver des pongistes dans ces gens... ! Et je pense que l'équipe va se maintenir en R2, ce qui n'est pas si mal. Le bureau ne changera pas et l'effectif reste stable à un peu plus de 70 licenciés depuis 6/7 ans.

Mais pour info, je n'ai pas du tout mal pris vos remarques sur la survie de Saint Pierre ! 71 ans qu'il existe ce club, il en a vu arriver et partir des 25! Donc pas d'inquiétude!

Pour ce qui est d'Argentan, je pense que la N1, c'est encore un peu trop fort!
maintenant, si il y a une place dans la R1 qui jouera la montée en N3, ce serait vraiment bien (Président, si tu lis ce message!). Sinon, l'autre R1 ou la R2, pour jouer la montée (en espérant une montée en N3 pour l'autre), ce serait pas mal aussi!
Un bon point pour que je puisse jouer dans la R1 forte : jouer les montées, je connais, j'ai du jouer 5/6 fois la montée de R3 à R2 avec Saint Pierre!

Vendredi 15 Juin 2007 18:01

et oui car notre gros problème, c'est qu'on est assez mal placé géographiquement, en plein milieu de toutes les plus grandes villes (Falaise, Lisieux, Caen, Argentan) et on a rien a proposé, pas de boulo, la ville n'est pas attractive. Le gros problème pour Saint Pierre, je ne pense pas que ce soit mon départ et celui de Baptiste mais plutôt le fait que la moitié de l'équipe a 23/24 ans, n'a pas de situation stable et risque à tout moment de partir en cas de boulo ailleurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 18:23 par pompomp

Vendredi 15 Juin 2007 16:01

Citation de Moule :
...et encore un club qui part en sucette.. (st pierre...)
mais il faut avouer que ca fait un paquet de temps qu'ils "survivent"...


oh la la Arnaud & Greg, on ne s'enflamme pas trop vite ! Pour un club qui survit depuis un paquet de temps, l'année dernière on est descendu en R3 et on ne finit que 2è après à cause de scandales de la ligue, et cette année, on a quand même réussi a remonter en R2 et à finir 4è malgré le départ d'un autre 25 ! Saint Pierre ne part pas en sucette ! ok je pars mais il reste quand même dans l'équipe 1 35, 3 40, 1 45, 1 50 et un 80 qui nous fait au moins 1 à chaque match en battant quelques 45 et 50 cette année. Même sans moi, ils devraient se maintenir sans problème
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2007 16:55 par pompomp

Mercredi 14 Février 2007 20:27

et puis les 35h, pour ceux qui sont payés à l'heure (notamment ceux touchant le SMIC), ce n'est pas vraiment une réussite au niveau du pouvoir d'achat car moins d'heures travaillées = moins d'heures payées. Et pour ceux qui est du temps de gagné, je suis pas sur que des familles aux SMIC peuvent se payer des week end de 2 jours et demi.

Mercredi 14 Février 2007 20:24

bonjour tout le monde,

juste une petite question : et les salaires entre le SMIC et 1500 €, on les augmente aussi? parce que je vois mal quelqu'un qui bossait pour 1500€ avant être content à l'idée de savoir qu'il ne gagnerait plus que le SMIC.

Vendredi 02 Février 2007 21:51

pareil que spirit, je trouve ça vraiment bien ! je l'ai fait tourné parmi les collègues!

Mardi 19 Décembre 2006 19:06

non, en cas d'égalité entre 2 équipes, c'est au goal avérage particulier et donc au nombre de manches puis de points si besoin est. Les autres matchs de la poule ne comptent pas

Mardi 05 Décembre 2006 21:53

Citation de Francis :
si tu choisis le côté, mieux vaut prendre le moins bon, car à la belle, tu seras du bon côté après le changement de côté.


et si effectivement, il y a bien un coté moins bien que l'autre et que tu perds 2/0, tu te retrouve pour le 3è set avec le mauvais coté, c'est pas spécialement judicieux.

Mardi 07 Novembre 2006 22:31

oui, ils m'ont dit que ce n'était pas conseillé mais ils me l'ont échangé quand même. Mais ce qui est bien, si le caoutchouc ne se coupe pas comme moi, c'est qu'il a une très bonne durée de vie. il garde beaucoup d'adhérence. Et ce qui est étonnant, c'est que j'ai un Diva Power en revers (donc même caoutchouc je crois), que je colle aussi et là, je n'ai jamais eu ce genre de problème

Mardi 07 Novembre 2006 16:59

depuis l'année dernière, je joue avec le Diva Energie 2,1 collé. En milieu d'année dernière, le caoutchouc d'une des plaques s'est coupé. J'en ai repris une autre et ça a été. Depuis finc aout, j'ai utilisé 3 plaquesdifférentes qui se sont toutes coupées au bout d'une semaine (avec 3 entrainements maxi) mais la mousse était nickel. A Wack Sport, quand j'ai demandé l'échange, ils m'ont dit que ce n'était pas conseillé de coller. Maintenant, il est écrit dans le catalogue que c'est possible.

Mardi 07 Novembre 2006 16:58

depuis l'année dernière, je joue avec le Diva Energie 2,1 collé. En milieu d'année dernière, le caoutchouc d'une des plaques s'est coupé. J'en ai repris une autre et ça a été. Depuis finc aout, j'ai utilisé 3 plaquesdifférentes qui se sont toutes coupées au bout d'une semaine (avec 3 entrainements maxi) mais la mousse était nickel. A Wack Sport, quand j'ai demandé l'échange, ils m'ont dit que ce n'était pas conseillé de coller. Maintenant, il est écrit dans le catalogue que c'est possible.

Lundi 02 Octobre 2006 11:07

Total des Médailles :

2 Or, 7 Argent ,7 Bronze

5è au nombre de médailles d'or derrière la Chine, l' Allemagne, la Corée et la Suède
2è au total de médailles derrière la Chine

Lundi 02 Octobre 2006 11:06

Résultats du par équipe :
Dames :
classe 1 à 3 : Argent (Lafaye Marziou Isabelle + Mariage Stéphanie)
classe 9 à 10 : Bronze (Kamkasomphu Thu + Le Morvan Audrey + Mairie Claire)

Messieurs :
classe 1 : Bronze (Ducay Jean Fraçois + Fouillen Erwan)
classe 2 : Argent (Boury Vincent + Mennella Damien + Molliens Stéphane)
classe 3 : Or (Guilhem Yann + Merrien Florian + Robin Jean Philippe)
classe 4 : Bronze (Benedetti Bruno + Martin Emeric + Pinna Christophe)
classe 9 : Argent (Boumedouha Karim + Chateigner Olivier)
classe 10 : Bronze (De la Bourdonnaye Gilles + Paugam Baptiste)

Mercredi 27 Septembre 2006 19:16

D'autres Résultats :

Alain Pichon perd pour le bronze 12/ à la belle en simple classe (-3,6,-4,8,-10)
Audrey Le Morvan Médaille de bronze en simple classe 10 en mettant 3/0 à une chinoise (2,9,3)
Stéphane Messi Médaille de bronze en simple classe 7 en mettant 3/0 à un chinois (9,8,15)

Mardi 26 Septembre 2006 20:45

1ère médaille d'assurée avec Thu Kamkasomphu en simple classe 9. Possibilité aussi avec Audrey Le Morvan qui joue le match pour la médaille de bronze en simple classe 10, Stéphane Messi joue aussi le bronze en simple classe 7 et pour Alain Pichon qui est en demi finale du simple classe 8.

Pas de résultat mis à jour pour les fauteuils.

Mardi 26 Septembre 2006 19:10

sur le site, il y a une vidéo où on voit Thu (cl 9) contre Malgozata Grzelak (cl 9) une polonaise et Audrey (cl 10) contre une japonaise : Yasuko KUDO (cl 10)

Mardi 26 Septembre 2006 09:10

non, pas de médaille pour les 4è
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pompomp

Résolu