Lundi 10 Octobre 2005 10:37
regionnale basse normandie seniorLundi 10 Octobre 2005 14:10
Fabrice, y'a moyen que tu m'emmènes? tu as des conditions financières? horaires et lieu de départ? parce que je ne sais pas où elle est dans Cherbourg cette salle.Mardi 11 Octobre 2005 00:05
je sais pas non plus ; y a mon numero dans mon profilMercredi 12 Octobre 2005 02:08
je passe où tu me voies de temps en temps tantôtDimanche 30 Octobre 2005 11:03
combien de joueurs de mondeville au prochain tour ??Lundi 05 Décembre 2005 23:04
j' y vais pasMardi 10 Janvier 2006 21:41
bon bein le prochain tour je suis a nouveau avec vousSamedi 21 Janvier 2006 01:07
OU VOUS ALLEZ HALLAIS VOUS Y ALLEZ,PAS TRES FINO LE JEU MAIS IL SUFFIT D'Y ALLER,LA VACHE EST BIEN A LAIT,FABRICE EST A LA CAROTTE ET A LA BIERE,SES POINTS VONT S'EN ALLER, ON VA EN REPARLER.Mardi 24 Janvier 2006 21:54
mes points s'en aller ; pourquoi pas ???Dimanche 29 Janvier 2006 23:16
Si tu veux bien venir avec ta voiture jusqu'à St Pierre, je t'emmène. Par contre, je ne passe pas par Falaise, parce que je passe prendre Roland. Si t'es d'accord, je te redirais l'heure plus tard.Lundi 30 Janvier 2006 01:11
pas d'accord, j'habite caen maintenantVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles