Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 7

Samedi 01 Avril 2006 15:00

Une question ... C'est où à Peujard ?

Parce que perso, j'y ai jamais été ...

Mercredi 29 Mars 2006 18:54

Bon .. et moi personne ne m'aime suffisament pour un double ? Émoticône

Je suis droitier ... je joue mou ... des fois sur la table ... j'avais 1248 pts en janvier ... et je peux dechirer à l'apero ! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 14:02

Bon, ben moi aussi je cherche un partenaire de double ... joueur jusqu'à 2150 pts possible Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 01:26

Hum, si Hossegor s'impose ... ça serait pas Tolzac qui monterait à ce moment là ?

Lundi 27 Mars 2006 17:00

Oh ben tiens ... ça m'aurait etonné de toi ça ! Émoticône

Allez, à dimanche les ptits loups !

Dimanche 26 Mars 2006 10:53

Hey ...

Juste pour savoir si quelques-uns d'entre vous vont y faire un tour le WE prochain ?

tournoi du 2 Avril :

tableau A jusqu'à 999 pts à 9h
tableau B de 1000 pts jusqu'au n° 1001 à 10h
tableau C jusqu'à 1399 pts à 11h
tableau D de 1400 pts à toutes séries à 12h
tableau E jusqu' à 1699 pts à 13h
tableau F doubles (la paire < 3400 pts) à 14h.

1 tableau 6 € , 3 tableaux 15 €, inscription jusqu'au samedi 1er avril

Mail : lexxy@onfonie.fr

Perso, je pense y aller, qui m'offre l'apero ?? ... Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 10:32

ça a donné quoi niveau matches Trinko ?

Dimanche 26 Mars 2006 10:24

C'est marrant, personne ne se posait la question de savoir si Mont de Marsan avait le niveau pour la N3 en fin de premiere phase ...

et Cestas sans Provost ... auraient-ils autant le niveau tout autant ? ...

En tout cas, bravo les gujanais, et même si le maintien en Nationale ( en cas de victoire sur le CAM ... ) sera difficile, ça fera une bonne experience pour les joueurs qui se seront donnés à fond pour y acceder ! Émoticône

Quand aux eventuels renforts, on commence à entendre beaucoup de choses interessantes Clin d'oeil

Sinon, j'ai vu que Libourne n'avait pas su contenir les assaults de Biarritz ??!! ... on peut nous raconter ??

Jeudi 23 Mars 2006 20:27

Citation de fab91 :
Mon frère était encore trop petit pour jouer au moment ou tu étais au club davidone. Aujourd'hui il n'y a plus rien a Breux-Jouy, on joue tous a Breuillet. On a beaucoup de jeunes qui sont qualifiés pour les France UFOLEP A et B. Les résultats sont visibles sur le site du club. Maintenant a Breuillet l'ambiance est bonne avec beaucoup d'avenir pour le club.

C'est bien que Breuillet ait pris le relais .. j'ai moi même vu la fin du club de Jouy ... apparement, effectivement de bons jeunes, je vous souhaite toute la reussite possible Content

Sinon, J'ai l'impression de reconnaitre Pierre Yves Simon ... c'est lui ton frere ? si c'est le cas, je l'ai deja vu ... Clin d'oeil

@+

D1

Mercredi 22 Mars 2006 23:55

héhé ...

On voit ça la semaine prochaine alors ?!

ça me fera plaisir de te revoir Émoticône , et accessoirement , de te mettre une branlée ... avant une bonne binouze Émoticône

Allez, @+ et M.... pour votre gros match de samedi Clin d'oeil

Mercredi 22 Mars 2006 12:48

Ben ... Redge jouait à Libourne avant .. je sais pas .. ça me semble logique à moi ... Émoticône

Faut pas voir le mal partout ... Clin d'oeil

Mardi 21 Mars 2006 23:00

Bon, ben en tout cas , ça fait plaisir de voir ta motive Redge 33 ( idem pour darri ! ) -

Gujan n'est pas entérré encore ... !!! Peut-être même un bel outsider de nationale s'ils montent ?? ...

Allez .. à dems si vous passez à la salle Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 23:27

Citation de alexquicheur33 :
n en plus de ca j'avais joué le vendredi soir en créterium, donc sa aurait fais beaucoup Content

MDR !!

Ah ? parce que t'as joué vendredi ? ...

Non, parce que ça a été rapide quand même ... z'avez été salaud avec nos petits vieux ... même pas laissé un pov' petit set Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 08:12

ça bouge aussi à Gujan - apparement Arnaud Combes serait remplacé Clin d'oeil

Dimanche 19 Mars 2006 19:02

Bon .. apparement, c'est Sabourin qui gagne le tableau 55-60 ... Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 14:01

Héhé - merci Cedric ! Émoticône

Mais je perd en 1/8e justement contre Guichaoua ! ( un de mes plus mauvais matchs depuis ma reprise - je loupe 5 services dans 1 seul set -et je perd 11-9 ... cependant il à bien joué , n'a pas fait de fautes, et j'en ai fait beaucoup, donc bravo à lui ) ...

En 1/2 : il restait Sabourin - Dalmau - Guichaoua donc, et Illionet ...

Je suis déçu de ma journée, mais bon ... c'est le ping, y'a des jours où rien ne va ... et aujourd'hui ... c'en etait un ! Émoticône
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu