Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Messages de davidone - Page 11

Samedi 14 Janvier 2006 22:31

oulah sérré gujan libourne ...

qui fait quoi ?

Mardi 10 Janvier 2006 07:51

Si la salle de talennce etait pas aussi merdique ...

Samedi 07 Janvier 2006 23:22

Et ben ... Jeremy a trés bien joué .

Je suis remonté à 2 sets partout ...

Et j'ai perdu 11-9 à la belle .

En même temps, etant donné que je ne serais pas au 4e tour, autant que ce soit lui qui monte Émoticône ( mais j'ai pas fait exprés de perdre pour autant ... ce salaud m'a tout mis !

Samedi 07 Janvier 2006 17:26

Vi ....

Stephane Nic, avec son pote Didier Brule à l'epoque ou on jouait cadets ... il etait à Boutigny à l'epoque ...

Et Stephane, je l'ai joué 2 fois, battu 2 fois ... il etait 45 ... Émoticône

Un jeu - ou du moins une attitude - hyper "molle", mais quand ça partait fallait être là .

Je sais pas s'il se rappelle de moi , vu que j'ai arrété 2 ans aprés - C'etait bien cool en tout cas .

Laparra etait numero aussi l'an dernier apparement, ça fait bizarre de voir que tous ces gars là sont à ce niveau - j'aurais pas du arreter ... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 23:18

Moi ... Y'a 20 ans ... je l'etais !! Émoticône

L'epoque cadets ... avec Arrachart, Brule, Nic, Laparra .. entre autres ... ils ont bien progréssé pendant mon arret ...

Sinon, y'a qui en ce moment qui "defouraille" en Essonne chez les jeunes ? quel club ?

Mercredi 04 Janvier 2006 20:44

Ah .. ça a donc chauffé avec le prez Nono ?? Émoticône

C'est vrai qu'il avait l'air tendu du slip lors du dernier match de 1e phase ...




Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 23:04

bof ...

moi, je reviens des menuires, je me suis fracassé le coccyx sur une belle envolée en snowbard .. je peux à peine m'asseoir ... donc bon, le ping va etre tendu ( y'a deja un match de criterium vendredi que je voulais pas faire, mais sinon, on va encore declarer forfait - comme contre Villenave Émoticône )...

Cependant, je vais tenter la montée aussi bien evidemment - On se voit là bas - de toute maniere , je sais deja que le 30 est pour moi ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 23:32

Ok .. merci Clin d'oeil

Ps : Robinos - Merde pour la R2 Clin d'oeil -

Lundi 02 Janvier 2006 21:16

Nous, on rencontre Lagruere lors de la 2e phase ....

??!!!


Vous connaissez les tolzacais ??

Mardi 27 Décembre 2005 10:59

C'est du grand art par ici !! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 15:49

Bah ... à priori

Combes - Darri et Silva morais ( à confirmer )

Samedi 24 Décembre 2005 16:37

Vi - 3 departs - mais pour la saison prochaine ...

plus le president ... ça fait 4 ! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 11:22

Bon alors Robinos .. ça à l'air jouable au prochain tour ...
à part le 30 , tout le monde est "accessible" ( et comme , avec ma chance legendaire , le 30 sera pour moi s'il vient Émoticône ) , y'a moyen de remonter non ?

Et pis, votre montée en R2 va te remotiver je suis sur ! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 09:56

C'est Begles qui monte alors ?

Mercredi 14 Décembre 2005 17:38

Je vois franchement Cestas vainqueur sur ce coup ... si l'equipe d'en haut joue comme telle ( provost - picard, ça peut faire 7 )... et que Girondinscestas est en forme en bas ( Go go Portougal Émoticône ! )

Dimanche 04 Décembre 2005 10:34

Pour info ...

Gujan n'en finit plus de "descendre" avec des difficultés à composer une vraie equipe en cette fin de phase -
Ils ont perdus 13-7 ( ou 14-6, pas vu les derniers matches ) sur une belle equipe de Mont de Marsan .
En haut: De Santesteban perfe à 600 et fait 2 .. Combes fait 2 ... Darricarere avait perdu ses 2 premiers matches / en bas un 55 etait present donc 0 - Tresseres faisait 0 avant son dernier match tandis que Thouvenin etait à 1 ...

Le match Stade Montois-Cestas s'annonce torride dans 15 jours ! Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2005 19:10

vi Émoticône

en même temps, c'est pas dit que je joue non plus

Dimanche 27 Novembre 2005 18:26

Ah ouais !!!

Parce que je pensais que tu le tenais bien - limite facile au depart - Émoticône

Bon ben , je crois qu'il y un match Gujan - Villenave bientot en criterium .. peut-être l'occaze de se revoir à ce moment ?

Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2005 17:01

2 contres ???

Mais t'as perdu qui en plus d' Avenet ? Me dit pas que Sabourin .... ??


Bon, ben perso, je remercie comme d'hab ma chance habituelle qui me donne une poule pas evidente avec Dinga ( 40 ) - que je perd au 4e ...
Je fais donc 2 .. mais avec une perf mooooiiiiiiii Émoticône

jéjé3381 ? ça a donné quoi ? on n'a même pas eu l'occasion de taper la discute ...
274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone

Résolu