Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de takaldir

Messages de takaldir - Page 2

Mercredi 11 Juillet 2007 22:09

Vous savez a quelle heure W9 transmet la demi finale Avec l'argentine ?

Jeudi 05 Juillet 2007 22:52

Scission à Vertou, visiblement incompatibilité ufolep/fftt ?, l'entraineur monte l'ASP Vertou avec des jeunes semble t'il

Jeudi 05 Juillet 2007 00:21

Non , effectivement il faut les 2, cependant , peut être que la FD doit se pencher sur une interuption (pour la masse laborieuse ou les loisirs comme tu dis...(certains apprécieront...) de près de 5 mois sans championnat !

Jeudi 05 Juillet 2007 00:16

pour starping , dans l'ordre :
st seb 3
penhoet 2
montoir 1
ste luce 3
st jean de boiseau 1
st mars le dellier 1
ENTENTE sautron/coueron 1 !
vertou 1

voilà , surprenant l'entente sautron/coueron ?

Mercredi 04 Juillet 2007 23:49

Autant pour moi , pour toi c'est ? :
poule A D1 dans l'ordre
St pazanne 2
carquefou 4
viellevigne 4
la mellinet 3
st seb 4
le pellerin 3
psm 4
tt briere 1

Mercredi 04 Juillet 2007 23:40

Pour Romain :
DO 2007/2008
TTCNA 7
SNOS 2
CARQUEFOU 3
LE BAUT 1
BASSE GOULAINE 1
PSM 3
ST JULIEN 4
MELLINET 2

Mercredi 04 Juillet 2007 17:32

Ok , Ok elromarin c'est effectivement une super équipe , vous pouvez joué la montée !

Mardi 03 Juillet 2007 23:55

elromarin , en D0 il y a quand même Carquefou 3 et PSM 3 ! Donc attention...

Mardi 03 Juillet 2007 23:50

Je vais me répeter , mais tant pis, la saison s'arrête BEAUCOUP trop tôt , là ou par exemple un journal comme ouest France publié un article de ping jusqu'a mi avril tous les 2 jours, il n'y en a plus qu'un par semaine, et encore...
C'est dans le "maillage" des petits clubs , des villes moyenne qu'on arrive a une couverture médiatique relativement interessante , désormais de mi avril jusqu'a fin septembre il n'y en aura quasiment plus !

Mercredi 13 Juin 2007 23:29

On pourrait peut être faire une consultation a l'intérieur d'un comité , et il ne s'agirait évidement que pour un enjeu majeure (championnat à 10, équipe à 4...) .
Ensuite , qu'il advienne modification ou non , mais en tout les cas , il y aura eu expression démocratique.

Enfin , quelque soit le résultat il ne saurait être parole d'évangile...

Je me souviens qu'il y a près de 5 ans dans le comité 44 , on a demandé a chacun des clubs , puis a chacun des joueurs , ce qu'il pensait d'un championnat avec montée et descente a mi saison , le verdict fut SANS APPEL : REFUS avec pres de 70 %.
Cela , n'a pas empêché le comité 1 an plus tard d'imposer la règle montée/descente a mi saison sous pretexte "d'harmonisation a travers la ligue" (ce qui pouvait être un bon pretexte)

Aujourd'hui 90 % des licenciés ne peuvent imaginer jouer sans montée/descente a mi saison , ils trouvent cela beaucoup plus intéressant !

Comme quoi , existe t'il une vérité ?
L'expression "populaire" est elle signe de sagesse ?

Mercredi 13 Juin 2007 23:03

Je ne dis pas que tout ce que j'énonce est a prendre

1/ il est vrai que la règle ne permettant qu'un seul muté puisse joué PEUT ÊTRE une bonne régle (défense contre des armada , défense de la convivialité...) mais il me semble qu'en tout les cas elle est beaucoup trop restrictive , je pencherai plus vers 2 mutés seulement.

2/Le Championnat pourrait se jouer a 10 en une seule phase ( la phase retour )

Ce n'est pas ici qu'il faut prétendre tout solutionner , quant a moi loin de moi l'idée
de dire que les dirigeants ne sont pas légitimes , ils ont été élus et ce sont donc eux qui représentent et décident du présent et de l'avenir de notre sport.
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient illégitimes...

Je persiste cependant comme tu as semblé le vouloir , a lancer le débat et a dire que si l'on veut trouver des solutions dynamisantes c'est me semble t'il en demandant a chacun d'entre nous les licenciés , CE QUE NOUS PENSONS d' un aménagement de NOTRE championnat .

Ne serait ce pas LEGITIME ?
Ne serait ce pas une Idée ?
Ne serait ce pas simplement une expression démocratique ?

Pourquoi Nivôdjeu a t'on tellement peur de demander que CHACUN puissent s'exprimer ?

Mercredi 13 Juin 2007 21:49

Citation de Chgirard :
Citation de Mlr :
Vous ne pensez pas, que les dates bizarre des compet interviennent ds la desafection (indiv pendant le week end de pacques par exemple ou championnat le 1er jour des vacances scolaires)

Il est certain qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans le championnat par équipe : dates, nombre, structure, brûlage...pour le rendre plus intéressant.

eh oui , nivôdjeu , il faudrait peut être , que DEMOCRATIQUEMENT chacun des licenciés PUISSENT VOTER , SE PRONONCER sur une reforme du Championnat :

1/Est il normal qu'un Championnat se termine mi avril pour ne reprendre que fin septembre ? (les dirigeants d'un comité argueront que toutes les dates sont prises , titre et avant titre : c'est 1 joueur sur 8 qui est dans ce cas, belle exemple de développement de masse...)
2/Est il normal de voir des joueurs dit de séries régional (45, 50...) joué dans les divisions les plus basse d'un comité ?
3/Est il normal de n'accepter que seul un muté puisse jouer dans une équipe ? ( a ma connaissance le Tennis de Table est le seul sport dans ce cas...)
4/Continue t'on a croire que la réforme du service , ou de la règle d'accéleration est parfaitement appliqué ?

Bref et pour en finir , on a jamais demandé aux intéressés ceux qui joue le critérium ce qu'il pensait de la réforme qui leur a été imposé , on est en 2007 avec des moyens de communication me semble t'il.

Beaucoup d'entre nous ont déjà essayé de secouer tout cela , en pure perte...

Vendredi 27 Avril 2007 14:53

c'est pas des tours de C... ? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 23:33

En effet chez STIGA ,c'est le LEGEND (concave large) au contraire du MASTER (concave fin) cf la pub et les photo des bois stiga . Ce type de manche était trés répandu à l'époque de Secrétin...

Vendredi 05 Janvier 2007 00:02

Fry ,Je crois que tu fais une grosse erreur avec Corcoué , qui vient certes de D1 mais notre D1 les a joué et c'était 30 (limite 25) 2 X 35 et un 45 ! ensuite c'est 2 x 55 ! Bon courage mon gars ...!

Dimanche 19 Novembre 2006 22:53

Effectivement , pas normal ! Tu peux faire une réclamation pour remise à niveau auprès du comité (d'autres en le rencontrant pourrais le faire ou l'ont fait...)

Dimanche 05 Novembre 2006 21:21

Bravo pour votre victoire !
Probablement que vous aviez plus envie de gagner .

Romain , tes chaussures jaunes sont superbes !

Dimanche 22 Octobre 2006 21:45

Ah.... le stress de la dictée...!!!

Mardi 26 Septembre 2006 11:25

Je confirme, après avoir essayer un F3 (trop tendre) , le F2 est excellent pour les frappes . Il convient aussi pour les tops rapide mais au moins en 2.00. Le F2 est beaucoup plus dur que le F3 , tu peux y aller !
Quant à l'usure, effectivement il a tendance à souffrir mais moins que le F3

Jeudi 20 Juillet 2006 15:47

Qu'est ce qu'il faut à 8/8 à la belle pour évacuer la pression (et non pas pour ne pas perdre ou pour gagner...)?

DE LA CONFIANCE !

comment l'acquérir ?

En se remémorant les moments ou on a eu le plus confiance en soi !
là, c'est à chacun de trouver se(s) moments !

Vous verrez , ca marche ! (pas toujours mais au moins vous aurez été battu par plus fort que vous et non pas par la peur, ou la pression...)
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de takaldir

Résolu