Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 54

Lundi 12 Décembre 2005 18:10

Cela veut ATTAQUE en Frappe et couvrir la table en CD .
17 ans
55
PL
physique qui tient la route ... NON !!! ça ne mlarchera pas, persuadé qu'on ne t'a pas appris à se déplacer par petits---pas ....Contre des joueurs de niveau moindre, surement .

Garde MAMBO, diminue l'épaisseur de 2.1 en 1.9 mm.
3 H de plus par semaine, panier de balles, services .etc...
C'est plus mieux qu'un SOFT

Lundi 12 Décembre 2005 17:46

Combinaison SOFT en Cd avec PL en RV ; c'est pour les joueurs qui attaquent à plat, sans effet, en CD et surtout des JAMBES ENORMES !!!! Comme les porte-plume Chinois..
Pas effet sur la balle, pas de controle alors, sur PL .

Le PL ne te servirait seulement pour changer de longueur de balle, mais alors les risques de faute sont nombreuses.

Bien sûr, si tu as un jeu de défense mi-distance, ce n'est plus pareil, en tournant ...

Lundi 12 Décembre 2005 17:30

Franz80 -> tu me fais rougir !!! C'est sûr que ce n'est pas trés bon avec des TACKIRE SPECIAL SOFT qui adherent et un poil trop dur pour ce bois .
Avec une plaque type BRYCE FX ou QUAD de ANDRO; ça claque bien .

Par contre, on a bien la sensation de balle qui part, mais d'avoir une sensation constante de sécurité c'est plus problématique . Du coupn on cherche à attaquer de plus en plus ....

Franz80 -> Investie sur le ANDRO pour ton style de JEU ; le TOP c'est la gamme CF .
Prend plutot sur les OFF - .( KINETIC SAIVE OFF- , le must CARBO CF OFF- )

Lundi 12 Décembre 2005 16:56

FLO45 -> Tu as raison et que vont dire ses Parents .......
Byann -> va péter le CHAMPOMILLE; bientôt 40 !!!!!!!!!

MOMO aussi ..........Et moi 50; mais je m'netraîne pour y arriver .

Lundi 12 Décembre 2005 16:52

RING -> j'attendais que PERONE passe 30 pour lui prendre des points et des KAOUETS.
En tout cas, PERONE 30, c'est comme chez nous un V1 qui participe aux Championnat D'Europe qui tente de passer 35 ...

Enfin, je vais commencer ma saison à la prochaine journée qui sait, on aura peut être le BAC dans notre poule en seconde phase.

Lundi 12 Décembre 2005 10:37

PERONE -> Tu essayes de descendre 50; aussi ?

Lundi 12 Décembre 2005 10:27

Ce petit me dit que c'est normal qu'il crie en plus l'arbitre ne dit rien .
Je crois que les PARENTS sont fautifs; maintenant qu'il fait aussi bien que certains en battant un 45 .
ils vont demander qu'il joue en équipe 1 .........

Lundi 12 Décembre 2005 10:19

RING + PERONE -> Les RAVIOLIS sont en SOLDE.
Vivement la Seconde Phase qu'on soit dans la même Poule ; les KAOUETS sont en manque.

Dimanche 11 Décembre 2005 17:36

Hervek - > suite au test le bois Andro CF CARBON OFF- .
Le SS est plus efficace que Super Block au niveau controle; amorti, inversion et attaque ; surement à cause de la technique CF .
En plus; on peut pratiquement TOUT attaquer en CD . Et c'est là que cela se complique ....

Comme quoi ; plaque + bois produit des réactions diférentes

Dimanche 11 Décembre 2005 17:29

MEGATOP *> je veux bien les TARIFS svp.

HERVEK -> En relisant ton post, j'ai ma réponse .

Dimanche 11 Décembre 2005 17:22

Grandnord45 -> Avec ses arrets obligatoires, il tapotait un peu en colonie, initiateur il était je crois.
En tout cas, tu as raison avec ses services, il joue déjà bon 40.

Ce serait un bien pour lui et pour l'équipe 1 er qu'il prend une licence pour seconde phase.
IL va faire pleurer plus que le père MORDELET . En tout cas, il fera les Tournois de fin saison en NC.

Dimanche 11 Décembre 2005 11:28

Essaie d'abord le SCALPEL et donne tes sensations .
Astuce , avec le SCALPEL , on dévié trés fort la balle que ce soit sur la table ou mi-distance, c'est marrant parce ça provoque une balle tendue qui surprendre, dans le sens que ce sera un geste un peu atypiqe

Dimanche 11 Décembre 2005 11:21

CHEUB -> je t'es envoyé un MP, puisque PERONE n'a pas voulu te répondre sur le bois.

Dimanche 11 Décembre 2005 00:44

J'ai oublié quand on achète à 20 € et on vend à 45 € , cela fait pas BEAUCOUP de bénef ; sauf si c'est du TOMBER de CAMION .

LA VERITE EST AILLEURS ...

Dimanche 11 Décembre 2005 00:39

Benjamin C -> Je voulais souligner que le Prix d'un maillot de Ping dépend comme ailleurs, la qualité, la marque etc...
La majotité des joueurs de compétitions jouent avec des maillots de marque Li-NING; TSP; BUTTERFLY ou MIZUNO et ça vaut plus que 20 €...
c'est aussi chère la-bas, sinon plus qu'ici .
Bien sur à l'entrainement, ils mettent et font ce qu'ils veulent; en été ils ont même pas de maillots.

Beijing a trouvé des Friendship pas chère, comme on peut troiuver des Friiendshop FX à 1 ou 2 dans les grandes magasins de Hong Kong ou sur des traiteaux en THAILANDE; mais les magasins de PING avec choix sont minimes;
les joueurs souvent achètent mousses et plaques dissociés.

Surtout, je voulais souligner, qu'a part la Nourriture , le cliché de la CHINE pas chère me semble étonnant et dépassé.

Surtout, ne pas confondre les marques qui font en effet fabriquer comme DECATHLON et un MAILLOTS équipes nationales de PING ou FOOT, pas le même prix .

Samedi 10 Décembre 2005 23:53

JCP45 -> RING t'expliquera par MP .

Chez nous; l'enfant prodige est revenu tapé quelques balles ; s'il re-joue ....JCP45; tu dois le connaitre, initial K.T .

Samedi 10 Décembre 2005 23:43

Fermé l'angle de sa raquette vers la table .

Samedi 10 Décembre 2005 23:39

ça ressemble une peu au SCAPEL ; plus lent et plus de controle sur la table .
Rien à voir avec SS .
pour avoir une idée, je dirai c'est entre SCAPEL et SS. Assez facile pour qqs attaque.

Vendredi 09 Décembre 2005 18:05

Les Matos de PING en CHINE ne pas si facile que ça à trouver .
Même les magasins de sport ne sont pas trés fournis en plaque de qualité; c'est le comble !...

beijing donne qqs adresses en CHINE ....

Benjamin C, faut pas toujours croire à ce qu'on dit; un T-shirt pas cher ça existe partout, mais un Maillot de PING ( souvent de la marque LI-NING) c'est pas donné .Bien sur, je parle pour la CHINE, pas pour la Thaillande ou Viet Nam; Laos etc...

Vendredi 09 Décembre 2005 17:53

Qualité de bois Butterfly bonne finition et prise en main .
Sensation impact de balle grace à BALSA , bonne accélération grace carbon.
Excellent pour frappe, top et bloc; moins bon en top-frappé ; bon controle sur petite balle
Difficile de trouver compromis entre attaque sur table et mi-distance !!!
Excellent avec plaque type ANDRO QUAD ou F3

Conclusion : BON pour JEU MI-DISTANCE avec Priise fermée .
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu