Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 53

Jeudi 15 Décembre 2005 13:08

CHABRIS !...CHABRIS !...CHABRIS !...
En plus; ils auront 2h30 de route ....

" Finger in the noose !..."

Jeudi 15 Décembre 2005 13:04

Nivôdjeu - > Comme ça; au moins c'est LOGIQUE ...
Mais là , où le CD n'a pas tort et cela se défend aussi, faire commencer des 30 - 40 -45 en D5 pour jouer des 60-65-70 !....

Aussi; les nouveaux qui intégrent , piquent les places de certains; pour infos chez c'est
D1 - > 1 x TABLEAU DE 16 monté 2 joueurs, descente 2 joueurs
D2 - > 1 X TABLEAU DE 16 , idem D1
D3 -> 2 X TABLEAU DE 16, idem par TABLEAU

REPECHAGE les meillerurs des descendants.

Jeudi 15 Décembre 2005 12:55

Citation de varispin :
Article 7.2 du chapître 4 des règlements administratifs:
Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perds les points [...]. Son adversaire n'est pas crédité des points [...].
Voilà.
tout ceci me semble très logique en plus!

Article 7.2 ; c'est MOI !!! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 12:50

ils ont accepté les inscriptions à partir du 2 eme TOUR.
Donc Nouvelles Inscriptions d'un 30 - 40 - 45 qui n'ont pas de points INDIVS ( ils n'ont pas participé aux INDIVS depuis 2 ou 3 ans) et avec compromis ; ils les ont mis en D3, direct .

Logiquement; ils doivent commencé en D4 ; ou alors selon leur classement en D1, D2 ou D3.

Dans ce cas, là il est illogique aussi de pénaliser un 30 qui s'est inscrit au départ et absent excusé au 1 er TOUR, qui est descendu selon reglement, en D3 .

Mercredi 14 Décembre 2005 19:36

On a échappé à une FRONDE comme au 3 ème TOUR INDIV NATIONAL SENIOR ?....

Mercredi 14 Décembre 2005 19:35

Le Projet sera pleinement en Chantier; dés le départ du Ministre , c'est un engagement .

Mercredi 14 Décembre 2005 19:31

Le décisionnaire de ce Cas est parti à la Retraite avec une Médaille, par ailleurs bien mérité.
Il reconnait que j'avais raison; mais lui, qu'il n'avait pas TORT...

En tout cas, la nouvelle équipe a pris des décisions , REGLEMENT -REGLEMENT .
Par exemple;
- Permission inscription au INDIV jusqu' à 2 eme TOUR.
- Intégration en D3 ; 3 nouveaux 30 - 40 -45 direct; sans tenir compte points INDIVS.
- Descente appliquee D2->D3 pour Absence excusée. Classement 30 .
- Repechage des descentes sur les absents.
- etc ... voir DEPARTEMENTAL INDIVIDUEL 45 .

ce qui se passe en National permet de reproduire au Niveau Départemental
PETITION ????

Mercredi 14 Décembre 2005 13:39

Pour mon cas; le responsable de la Commission Classement avait tranchée en ma faveur et le CD45 n'a pas suivi; en effet ils ont considéré qu'ils avaient pris position et je devais porter réclamation devant La Commission Sportive FEDE.; compliqué pour ce petit problème .

FRANCIS -> Même toi, tu confonds ABANDON et FORFAIT .
FORFAIT = RENONCER PARTICIPER UNE COMPETITION.
ABANDON = ADMETTRE SA DEFAITE SUR PARTIE EN COURS .

Cela veut dire qu'on ne peut ABANDONNER , une partie qui n'a pas commencée

Donc si en relisant les réglements .....

Mardi 13 Décembre 2005 23:40

Article 19 - Examen des litiges

Dans chaque cas, il appartient à chaque commission sportive compétente de statuer, compte tenu des motifs invoqués et après enquête sur les cas particuliers....

Le CD a statué et a refusé de changer position malgré avis FEDE.
L'article 7.2 est apparue suite à la demande de précision du CD45 qui disait les cas sont flous et la FEDE a ajouté le 7.2 suite à mon histoire en cours de saison.

Le CD45 avair précisé que l'article ajouté en 2005 en cours de saison , était pour la saison 2006.

Mardi 13 Décembre 2005 23:30

Smartiz -> Le Service Federal m'avait donné RAISON; puisqu'ils ont ajouté le 7.2 en cours de saison et le CD45 disait, l'article ajouté en cours de saison ne sera appliqué la saison suivante, en effet l'article n'était pas en début de saison...

Un dialogue ne peut l'être qu'entre gens sensés.
En tout cas, le joueur qui a abandoné était désolé, il m'avait confirmé qu'il avait vraiment abandonné et accepté sa défaite et grâce à ses points non-perdus, il passe 25 et joue en Pré-Nat.

Moi, cela m'a suffit et heureux d'être l'initiateur de la 7.2.

Mardi 13 Décembre 2005 23:23

Smartiz -> Malgré mes demandes l'année dernière sur une partie ABANDONNEE par un joueur, contre avis de la FEDE qui a ajouté l'article 7.2, le CD45 a décidé que la partie commencée comme non-finie donc non-jouée, puisuqe le joueur a déclaré forfait en cours de partie; etc....
Article 19 qui dit que leur décision est non contestable.

Tu te rappelles plus de cette histoire délirante ?

Mardi 13 Décembre 2005 23:16

Je souligne encore qu'il existe des CD autre que le CD45 qui doit suivre des cours de Langue Française.
A quand , la FEDE fournira-t-elle au CD, un dictionnaire de vocabulaire, afin que certain puisse comprendre les mots
ABANDON et FORFAIT .

WANG TAO, désolé pour toi , je crois que tu vas être victime d'injustice; mais l'important est de te soigner, si tu es ce joueur blessé ...

Mardi 13 Décembre 2005 23:09

Malheureusement; je suis à l'origine de l'article 7.2 .sur la saison 2004-2005 .
Je peux dire que c'est le CD qui décide d'appliquer le réglement selon leur convenance par article 19. avec bon sens ou pas .
Ils peuvent considérer un abandon comme forfait, forfait comme abandon; d'une manière arbitraire ou injuste ...
C'est eux qui décident .
Que le CD a tort ou raison; la ligue ou la FEDE ne bougeront pas .

Mardi 13 Décembre 2005 22:59

MOMO a la retraite; RING n'a jamais fait 0 en équipe 1 er ; la montée; la montée ....

le capitaine FLOMENECH ne sélectionne pas PIRES ; pardon PIRE-RING ...

Mardi 13 Décembre 2005 18:05

Citation de zebefre :
comme dit devilman, le G666 est assez lourd, donc il vaut mieux avoir un bois bien équilibré pour avoir une sensation agréable.

Le revêtement est dur et elastique, très adhérent (Un RITC 729 en plus elastique j'ai trouvé, plus rapide)

En terme de rapidité, c'est plus proche du mark GPS que du Rapid.

Les rotations sont très lourdes, les frappes très séches.

Très bon pour le bloc.

Moi je l'ai adopté en revers.

Plaque pour Rv c'est excellent, poussette, placement de balle , bloc; frappe ; mais un peu LOURD ....
A moins que tu t'appelles JONYER ; tu vas te cassée le bras !!!

Mardi 13 Décembre 2005 18:00

DIPPER 2 ...

Moins lourd, conçu pour TOP Mi-distance, avec une impression de " Balle Clochée" mais ça rentre bien; possibilité de frappe comme les mousse chinoise. Beaucoup de contrôle .

Mousse tendre, un peu comme SUPRA ou SPEEDY SPIN PREMIUM

Plus offensif que G666 qui est plutot Allround .
-Possibilité de coller .

Rien à voir avec DIPPER 1 ; c'st une des meilleurs plaques actuelles .

TNT est plutot adpaté pour JEU rapide sur Table.

Mardi 13 Décembre 2005 17:19

Des régles simples :
- Pas d'invités.
-Loisirs JEUDI
- Jeunes MARDI /MERCREDI.
-Tenues sportives.
-Laisser les Tables sur changement de joueurs.
- Laisser RING s'entrainer afin qu'il passe 45, un jour ......

Mardi 13 Décembre 2005 00:20

DIEU et ses Prophètes.
BILL et GATE

Mardi 13 Décembre 2005 00:14

Sympa de jouer le Vendredi en D4 ou UFOLEP; au moins les tables sont libres.
C'est Vrai, FLO45 que le Bureau a mis au point un Planning d'occupation de Table le Vendredi afin que les Loisirs, les Jeunes ou Invités progressent.

Je suis sûr qu'en faisant le Trajet sur PITHIVIERS, j'aurai plus l'occasion et de temps de taper qqs balles, en plus JCP45 me parrainera .

Mardi 13 Décembre 2005 00:02

RING a compris comment passé 45 -> 40 -> 35 ...
Citation de Flo45 :
ring -> Tu me fait peur ... tu gagnais bien la ces derniers temps ... ta même fait des points en R2 !!!

... et je note le "même fait des points en R2 !!! ...

Traduction en LIVE; il t'a pris comme BOUCHE-TROU, en effet LUDO a été pris pour renforcé la R3, dans l'équipe que tu peux assurer les points de match .

FLo45 -> Je t'envoie ma facture de TRANSLATION.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu