Lundi 12 Décembre 2005 17:01
Sur les conseils d'Hervek, membre actif de ce site
, je me suis commandé un Super Special OX rouge et un Bois Samsonov Techno Power Contact pour ce début de saison.
.
Lundi 12 Décembre 2005 17:21
Demande conseil au joueur de cabourgLundi 12 Décembre 2005 17:41
j'ai cette configuration avec à peu près ton niveau...le léopard, je l'ai en 1 mm 5. L'avantage, c'est que les balles que tu fais avec poussette agressive avec ton picot long te reviennent "frappables" directement. Les problèmes que je rencontre, c'est changer mon geste du coup droit, car j'avais avant un jeu tout en rotation et un geste de soft ne ressemble pas à un geste de backside. Les services doivent être variés en permanence pour éviter l'accoutumance et surprendre l'adversaire car il y a peu d'effet.Lundi 12 Décembre 2005 17:44
au niveau du bloc coup droit, changement radical de geste?Lundi 12 Décembre 2005 17:46
il ne faut pas autant accompagner la balle, juste un petit geste, bref il faut tout réduire et ouvrir la raquetteLundi 12 Décembre 2005 17:46
Combinaison SOFT en Cd avec PL en RV ; c'est pour les joueurs qui attaquent à plat, sans effet, en CD et surtout des JAMBES ENORMES !!!! Comme les porte-plume Chinois..Lundi 12 Décembre 2005 17:54
Jambes énormes? c'est a dire :s ?Lundi 12 Décembre 2005 18:10
Cela veut ATTAQUE en Frappe et couvrir la table en CD .Lundi 12 Décembre 2005 18:27
jh45 , tu viens de rçevoir ton dossier !Lundi 12 Décembre 2005 19:14
k bon ba je vais garder mon mambo alors...Lundi 12 Décembre 2005 20:48
cette combinaison de revetements ne pose aucun probleme cela fait 1 ans que je l utilise a mon classement 25 ( petit 25 autour de 1850 pts)
Mardi 13 Décembre 2005 10:38
Tu peux utiliser cette combinaison, à condition que le soft en coup droit accroche pour mettre de l'effet au service (impact energie, 802, tornado ultra...). Ton geste sera plus court, et il faut frapper à plat. D'un soft à l'autre les diffrences sont importantes. Personnellement j'utilise l'impact energie en 1.5 et ne colle pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques