Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 55

Vendredi 09 Décembre 2005 13:58

Perf à 45 quand même; méfie toi LUDO va piquer ta place !...
C'était lamentable à voir avec ses TCHOoooooooOOOOOOOOOOOO ....
Pire que Ring contre DAUPHIN; si j'étais Gilles, je lui aurai botter les Fesses ......

Vendredi 09 Décembre 2005 00:22

CHOW-CHOW de chez moi
TCHO -TCHO de Ludo
TCHIKA de Canal
TCHOU TCHOU de Ring
TCHIA de Jean Robert ...
Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 00:18

Exact Flo45 , il est possible qu'ils refusent la montée . Je sais que DEUX joueurs comme DAUPHIN et BLEUZE ne
sont pas des adeptes, non plus, des deplacements de regionale le dimanche matin .

Bon match 7 à tous ...

CHAILLY et ASPTT peuvent esperer la Montée !...Les Pauvres ....CHAUD, CHAUD ...

Vendredi 09 Décembre 2005 00:10

FRANCHET ? Cest le journaliste joué par Jean MARAIS dans FANTOMAS ?

Jeudi 08 Décembre 2005 13:28

j'ai oublié de préciser pour le RV c'est une tres; tres bonne plaque.

Jeudi 08 Décembre 2005 13:26

Le DIPPER 2 possede une mouse plus tendre que le DIPPER 1 qui est déjà plus tendre que HURRICANE 3
revetement tres avec beaucoup aderhence, sensention de surete mais aussi de lenteur .
tres bon pour revers de placement; faut le jouer avec accroche; au debut on a l'impression que la balle legerement cloché va sortir.
Démarrage TOP facile.

Conclusion RV -> bloc+Top+placement +petite remise de service DIPPER 2 .
beaucoup attaque RV EN TOP avec acceleration DIPPER 1
les 2 schemas + blocs tendus et frappe HURRICANE 3

Poids DIPPER 2 moins lourd que DIPPER 1 que HURRICANE 3
Dureté -> idem en mousse ; les caoutchoc sont tendre.

Voila un résumé.

Jeudi 08 Décembre 2005 13:13

Ha BON !!!
MONTARGIS VA REFUSER LA MONTEE ?...

Mercredi 07 Décembre 2005 13:51

Les réglements ne sont appliqués que sur décisions des Dirigeants sur les dirigés .

Même si le Cas est différent par rapport à la Source; le POINT commun est que le CD 45 doit défendre ses adhérents auprés de la LIGUE .

Bien sur , il existe des dirigeants, jamais positif, qui va rétorqué que "Si on défend REBRECHIEN ce sera au dépend d'un autre Club etc..." .-> Suivez mon REGARDS !!!.

Ce serait Bien d'avoir un Esprit SPortif de temps en temps au lieu de réfléchir comme des fonctionnaires.
Hélas, je ne serai pas étonné que Montagis fera Appel ...

Mardi 06 Décembre 2005 14:29

Je serais encore une fois CRITIQUE et CURIEUX de voir ça !!!
Est ce que le CD45 va défendre son équipe REBRCHIEN avec la même volanté que pour la SOURCE .

Je le souhaite fortement en tout cas.

PS : PAS LA PEINE DE REPONDRE QUE LE CAS EST DIFFERENT !....

Lundi 05 Décembre 2005 20:02

REBRECHIEN joue la montée ?

Lundi 05 Décembre 2005 12:53

BRAVO AUX PETITS JEUNES DE MONTARGIS QUI ONT ASSURE...

ET MAINTENANT LA REGIONALE.

BELLE REMONTE DE CHAILLY !!!!

Samedi 03 Décembre 2005 16:27

TT Joué les Tours je crois (sinon c'est 4S)

Vendredi 02 Décembre 2005 18:08

UTAKA -> On se comprend tout à fait ; je donnais des exemples de principes; en effet nos amis de CD45; fonctionne beaucoup avec des Principes sous les fagots de l'article 19 .
Des régles justes, et logiques . Les points INDIVS par exemple aurait fait commencer CHAUVET en D5 .

Inscription au 1 er TOUR et toloré au 2 em si excuser .
4 ème Tour Montée-descente appliquées; saison suivante en fonction de ces montées ou descentes; on disposera les tetes de series en fonctions des pts.

Je profite pour répondre à BYANN ; mes horaires de travail m'empechent d'avoir une disponibilité suffisante pour postuler un poste au CD qui font par ailleurs, bien leurs boulots .
Sauf qu'ils considèrent les idées comme critiques Négatives . Surtout chez les Jeunes dirigeants ...

Vendredi 02 Décembre 2005 13:08

MOMO -> 35
BYANN -> D1

Pour Finir, je voulais surtout dire qu'on a été pas trés juste depuis 2 ans avec BLIN ; par exemple .

Jeudi 01 Décembre 2005 23:35

Cherche à apprendre et apprendre pour mieux jouer .
Une victoire peut être obtenue par Technique, Tactique, Physique, Psychique, Mentale et Chance
De l'intelligence en autre....

Comme dit Megatop; le matos est secondaire .

Jeudi 01 Décembre 2005 23:17

c'est ma culture !!! Mais toujours intégre .

On va arriver à se comprendre ...Le Ping, la vie de famille etc fait partie de la - - -

Pour ton tableau Facile ou Pas Facile , il fallait réussir à sortir !... C'est pour ça que je d'accord avec FLO45, le tirage au sort est trop aléatoire .Dans mon tableau Maximilien méritait depuis 2 tour de monter; il avait jouer Gallier d'une manière impressionnante de facilité 3/5/4 . C'est la raison que GALLIER me met 3-0 .
Mais, CHAUVET était en DEMI dans sa moitié de Tableau .

Jeudi 01 Décembre 2005 20:05

BYANN -> Puisque tu insistes ; je te fais une explication de texte afin que tu comprends plus vite.
JEROME MORICE était au CP et à HUTCHINSON , j'informe certains de ce Forum (Ring,Flo..), qu'il est PERE et c'est une PERF par un 25 . Ce genre de PERF est important dans la vie.

La JALOUSIE est PECHE, la VANITE aussi.
J'étais un des premiers à te féliciter, pour ta PERF et tu les avais bien accepté ...

Suis-je HYPOCRITE ? En tout cas, je ne pense pas que tu le sois; apprend en tout cas à lire sans sauter de ligne et n'interprete pas mes propos parce que cela t'arrange; mais plutôt dans le sens de mes pensées.

Sincèrement, je te souhaite réaliser beaucoup de PERF au INDIV et je serai content pour toi, quand tu arriveras en D1.
Pas facile, mais en s'entraiant dur, tu peux y arriver plus tard .

Jeudi 01 Décembre 2005 19:48

Utaka -> Je pense un peu comme toi et je l'ai écrit . accepter au 2 éme Tour ; pourquoi pas; mais avec LOGIQUE
- Soit ils commencent en D5 .
- Soit prendre les points INDIVS
- Soit par classement, dans ce cas le 30 en D1, le 40 en D2, le 45 en D3 par exemple et ne sanction BLIN 30 qui s'est excusé de son absence au 1 eme Tour.

Jeudi 01 Décembre 2005 15:43

JEUF -> Radin sur les KAOUETS; pas comme PERONE...

Dommage que je ne sois pas venu sur Chateaudun
Sais tu que une des raisons stratégiques que Montargis a déplacé une équipe GHOST; c'est que certains
croyaient prendre une TOLE.

Montée MER-VINEUIL-CHATEAUDUN ; tiercé gagnant-placé.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu