Voilà, je dois m'acheter un nouveau bois, et j'avoue être intéressé par le bois butterfly balsacarbo X5.. est-ce quelqu'un ici utilise ce bois? ou est-ce que quelqu'un a déjà entendu des commentaires sur ce bois?
Qualité de bois Butterfly bonne finition et prise en main .
Sensation impact de balle grace à BALSA , bonne accélération grace carbon.
Excellent pour frappe, top et bloc; moins bon en top-frappé ; bon controle sur petite balle
Difficile de trouver compromis entre attaque sur table et mi-distance !!!
Excellent avec plaque type ANDRO QUAD ou F3
Conclusion : BON pour JEU MI-DISTANCE avec Priise fermée .
salut !
moi je l'ai acheté en septembre, je n'arrive pas à jouer avec... je songe même à m'en séparer... comme je joue en top frappé et balles coupées en revers...
ce bois est excellent pour les frappes ( si tu claques bien, la balle ne revient pas ! )
c'est plus difficile comme dit jh45 pour les top frappés. il est parfait pour le jeu en bloc et comme dit jh 45 ( décidément, c'est un pro !) c'est très bien aussi pour les petites balles.
Franz80 -> tu me fais rougir !!! C'est sûr que ce n'est pas trés bon avec des TACKIRE SPECIAL SOFT qui adherent et un poil trop dur pour ce bois .
Avec une plaque type BRYCE FX ou QUAD de ANDRO; ça claque bien .
Par contre, on a bien la sensation de balle qui part, mais d'avoir une sensation constante de sécurité c'est plus problématique . Du coupn on cherche à attaquer de plus en plus ....
Franz80 -> Investie sur le ANDRO pour ton style de JEU ; le TOP c'est la gamme CF .
Prend plutot sur les OFF - .( KINETIC SAIVE OFF- , le must CARBO CF OFF- )