Dimanche 11 Décembre 2005 10:50
je m'y perds un peu ds tous ces bois balsa ,Dimanche 11 Décembre 2005 12:19
Pour moi ce sont les Flytec Balsa Light et Balsa Off (mais très bon contrlole !)Dimanche 11 Décembre 2005 12:20
Pas cher mais inconvénient en vente uniquemnt chez Friendshp Paris !Dimanche 11 Décembre 2005 13:41
Je viens de reçevoir leur tarifs il exisye même un flytec carbon .Dimanche 11 Décembre 2005 13:49
hervek , si tu veux je peus t'envoyer leur tarifs !Dimanche 11 Décembre 2005 17:29
MEGATOP *> je veux bien les TARIFS svp.Dimanche 11 Décembre 2005 17:36
Hervek - > suite au test le bois Andro CF CARBON OFF- .Dimanche 11 Décembre 2005 17:40
il me faudrait ton e-mail jh45 !Dimanche 11 Décembre 2005 18:16
MEGATOP *> je veux bien les TARIFS en MPDimanche 11 Décembre 2005 18:48
C'est un fichier pdf , il me faudrait ton e-mail !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois