Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois balsa all (recap)

Dimanche 11 Décembre 2005 10:50

je m'y perds un peu ds tous ces bois balsa ,
finalement les meilleurs (rapport qualité prix) , ce sont lesquels ?

Dimanche 11 Décembre 2005 12:19

Pour moi ce sont les Flytec Balsa Light et Balsa Off (mais très bon contrlole !)

Dimanche 11 Décembre 2005 12:20

Pas cher mais inconvénient en vente uniquemnt chez Friendshp Paris !

Dimanche 11 Décembre 2005 13:41

Je viens de reçevoir leur tarifs il exisye même un flytec carbon .

Dimanche 11 Décembre 2005 13:49

hervek , si tu veux je peus t'envoyer leur tarifs !

Dimanche 11 Décembre 2005 17:29

MEGATOP *> je veux bien les TARIFS svp.

HERVEK -> En relisant ton post, j'ai ma réponse .

Dimanche 11 Décembre 2005 17:36

Hervek - > suite au test le bois Andro CF CARBON OFF- .
Le SS est plus efficace que Super Block au niveau controle; amorti, inversion et attaque ; surement à cause de la technique CF .
En plus; on peut pratiquement TOUT attaquer en CD . Et c'est là que cela se complique ....

Comme quoi ; plaque + bois produit des réactions diférentes

Dimanche 11 Décembre 2005 17:40

il me faudrait ton e-mail jh45 !

Dimanche 11 Décembre 2005 18:16

MEGATOP *> je veux bien les TARIFS en MP

Dimanche 11 Décembre 2005 18:48

C'est un fichier pdf , il me faudrait ton e-mail !
La liste est longue pour la réecrire !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois