Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 9

Mardi 18 Septembre 2007 14:26

Citation de fry44 :
Citation de GFPING :
increvable oui Fry44 quand il s'agit de defendre le club et les joueurs, pourtant je suis encore loin malgre qqs nuits blanches de t'arriver a la cheville avec 12 fois moins de message envoyes que toiRire !!! tu es un vrai metronome du forum et tu es present sur tous les fronts dis moi ! petit Club, mais deploiement de gros moyens de communication et a l'occasion de desinformation, de bonne foi je suppose ou alors mal informe qqs fois, mais on te pardonne car tu aimes le ping et c'est l'essentiel !

Merci Gilles ... il est possible (très souvent) que je soit mal informé.
Le ping c'est ma vie, et mon intérêt ne cesse d'augmenter. Etant secrétaire et correspondant de mon petit club, il est petit oui mais tient une place importante dans le département et ne cesse de grossir en licenciés. Nous passons cette année je crois de 45 adhérents à 65/66 adhérents en comptant le loisirs.
Organisation du bernard jeu en 2007 ... nous avions formé la meilleur féminine cadette du département avant qu'elle parte cette année au Pellerin.
La communication je m'en occupe en permanence vu que j'ai pas de boulot en ce moment et en attendant que le Pellerin et Ste Pazanne veuillent bien de moi pour les entrainer. Depuis l'âge de mes 10 ans dans le ping, je mérite pas le titre de métronomeRire, pas encore du moins. Mais c'est vrai que j'adore ce forum et que je le fais savoir en postant.
A une prochaine fois.

Notre petit Florian "Fry44" passe lui aussi des nuits blanches, si on en juge d'après les heures auxquelles il poste sur ce forum !!!

Lundi 17 Septembre 2007 16:52

la roulette russe: une balle à l'œil

Vendredi 07 Septembre 2007 15:48

Pas à tous ? Cela signifie que tu compte en imposer à certain ?

Vendredi 07 Septembre 2007 15:26

Citation de fry44 :
Ste Pazanne et le Pellerin (44)
Mais faut déjà que je sois pris à l'entretien. mais je vois pas pourquoi je le serai pas quand je vois le cv des 2 autres postulants...Rire

Allez tous en Neubauer à Ste-Pazanne ou au Pellerin. Va plutôt au premier nommé on les a dans notre poule je crois ....

Jeudi 06 Septembre 2007 10:38

Vieille femme ....

Mercredi 05 Septembre 2007 18:59

Jean-Marie ECAY - Couleur Louisianne

Mercredi 05 Septembre 2007 18:08

Zen, pendant le match mon adversaire ne peut pas connaitre mon état d'âme. Si c'est moi qui gratte tant mieux, un point est un point. Je m'excuse d'un geste point barre. Si c'est mon adversaire, aucune importance ça fait parti du jeu.

Je n'entend pas mon adversaire, ou plutôt je ne l'écoute pas.... qu'il s'agite ou qu'il râle et bien tant mieux s'il se déconcentre.

Je suis égoïste et égo centriste pendant le jeu, seul mon jeu et moi compte, le reste je m'en tape. Après le match c'est autre chose, c'est le défouloir total !!

Mercredi 05 Septembre 2007 18:00

Service compris .... ou pas !!

Mercredi 05 Septembre 2007 17:58

Citation de Nivôdjeu :
Et bien moi je dis un grand merci à cette Ligue IDF qui gère 30000 licenciés dont 20000 traditionnels, le championnat par équipes régional le plus haut de France en niveau je pense, les indivs (merci Jacques), le Bernard Jeu Régional, les interdep (une super competition), les play-offs, les finales individuelles, les titres par équipes, et ceci grâce à l'investissement de personnes qui sont là pour le plaisir de s'occuper de sport, qui toute l'année se réunissent, même entre Noël et jour de l' An pour les poules de 2e phase, pour pas un rond et pour le plaisir des pongistes franciliens.

Je dis donc merci au Comité Directeur élu de la Ligue, aux salariés, aux techniciens, aux arbitres et à tous ceux grâce à qui le ping est possible en IDF, pour qui l' aventure associative est conçue en tant qu'acteurs de la vie associative et non comme transaction commerciale (je paye pour avoir telle prestation et je râle si ça ne va pas comme je veux).

Les règlements demandant la présentation de la licence validée ou du certificat médical datent d'un an maintenant, il y a peut-être des clubs qui organisent des tournois sans lire les règlements, mais franchement s'ils se retrouvent le "bec dans l'eau" ils y sont quand même pour quelque chose.

Il vaut mieux je pense que la Ligue essuie des critiques pour avoir appliqué normalement le règlement que de ne pas l' avoir appliqué pour "faire plaisir", et être poursuivie en cas de pépin.

La situation dans laquelle des gens jouaient sans licence n' a que trop longtemps duré, la situation appliquée maintenant n'est que tout ce qu'il y a de plus normal.

Lorsqu'on prend sa voiture, on doit être en règle, quand on fait du sport en compétition aussi. Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Reste plus qu'à appliquer ça dans TOUTES les ligues et comités ....

Mardi 04 Septembre 2007 18:37

Comment ça en D1... T'es pas en D2 ?? Si oui j'espère être dans ton groupe. J'aime les docteurs ... Neubaueur !

Mardi 04 Septembre 2007 18:26

La même chose avec en plus les vétérans et peut-être les corpos ....

Lundi 03 Septembre 2007 17:20

Une fois configuré un PC aux petits oignons, il suffit de faire une image Ghost de la partition système.

En cas de pb, en quelques petites minutes chrono le système est rétabli ......

Lundi 03 Septembre 2007 17:13

En ce moment sur Sci-Fi et Serie Club ils reprennent au début saison 1 épisode 1 aussi bien Stargate SG1 que Star Trek Voyager et Star Trek Deep Space Nine. Ca va graver sec ...

Lundi 03 Septembre 2007 17:06

Et comme chaque année, un certain nombre de joueurs attendent le dernier moment pour leur inscription, ne facilitant pas la tâche des clubs ...

Lundi 03 Septembre 2007 16:40

7
14
16
18
9
11
13
...
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu