Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 13

Dimanche 19 Août 2007 06:29

J'ai voté Donic parce que j'aime bien cette marque, et qu'on a le droit qu'à un seul choix ... Mais en ce qui concerne le bois je ne lacherai pas mon Chila Off pour aucun Donic !

Dimanche 19 Août 2007 06:25

Citation de starconsole :
Citation de tenere :

Il n'est pas obligatoire de respecter les caractéristiques d'origine du moment que les revêtement soit homogène sur toute leur surface. Un backside standard peut par exemple devenir lisse avec l'âge et rester homologué si l'usure est uniforme ...

Citation de FFTT :

2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

Un MarkV qui fait l'effet d'un anti top par son usure, c'est donc bien interdit.

Il est bien précisé "DE MANIERE SIGNIFICATIVE LES CARACTERISTIQUES DE SA SURFACE". Dans l'usage, personne n'interdira une raquette ne présentant pas de défaut visible, y compris si un revêtement est devenu plus lisse et moins adhérent que s'il était neuf. A moins qu'il soit tellement usé qu'il ne soit plus ni rouge ni noir ...

Dimanche 19 Août 2007 06:13

Faut pas en avoir peur, tu ne devrais jamais te retrouver en face ... D'ailleurs ils ont couper au moment où il allait rater son service ;-)

Samedi 18 Août 2007 18:27

Citation de starconsole :

D'une part pour la marque qu'on ne voit plus sur la raquette, et deuxièmement le fait que comme tu dis il joue avec une plaque qui est tellement usée qu'elle ne respecte plus ses spécifications d'origine.

Seul son bois l'autorise à jouer, mais les deux autres plaques sont à changer.

Il n'est pas obligatoire de respecter les caractéristiques d'origine du moment que les revêtement soit homogène sur toute leur surface. Un backside standard peut par exemple devenir lisse avec l'âge et rester homologué si l'usure est uniforme ...

Samedi 18 Août 2007 18:21

Big & clack ? Alors vos impressions ? Je suis impatient d'avoir un max d'infos sur ce qui semble une merveille de New Old F3 ... avant de passer commande

Samedi 18 Août 2007 17:19

Citation de david91 :
supérieur

Quel rapport avec la couture ?

Samedi 18 Août 2007 17:15

Si on ne voit plus la marque elle n'est plus homologuée: demande lui de changer de raquette.

Mardi 24 Juillet 2007 17:24

Citation de varispin :
Non ils ne seront pas équipés car un contrôle coute extrèmement cher.

Normalement il devrait exister des analyseurs portables, à la portée de toutes les bourses. Quelqu'un en connaitrait-il le prix ?

Et pourquoi ne pas obliger les clubs qui reçoivent à en mettre un à disposition ?

Mardi 24 Juillet 2007 16:54

Citation de fry44 :

Tu viens à notre entrainement? ou tu vas au TTcna pour le tournoi? Martial et moi y allont Jeudi.

Au TTCNA ce soir, à Challand demain soir, au TTCNA jeudi, à St-Marc vendredi et peut-être à Penestin ou à Jard sur Mer samedi (mais s'il fait beau je m'occuperai de la pelouse )

Mardi 24 Juillet 2007 15:11

Citation de fry44 :
Citation de tenere :

Citation de fry44 :
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ... Émoticône

Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!

Oh et puis toi Patrice ... on peut pas dire que tu as fait fort à ce tournoi ...Rire
Rendez vous le 17 alors ... ?

Non à ce soir ....

Lundi 23 Juillet 2007 18:15

merci Docteur!!

Lundi 23 Juillet 2007 18:15

Citation de fry44 :
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ... Émoticône

Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu