Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 6

Jeudi 17 Août 2006 10:11

Citation de lindien :
moi y'a 2 choses qui m'étonnent :

- que le tournoi soit natio sans que les ponts ssoient homologués

- et surtout que les classements soient ceux de l'année avant, ça serait bien la 1ère fois à Plouigneau, d'habitude c'est toujours avec les nouveaux...

Émoticône Tu serais pas en vacances l'indien !!! ça a toujours été comme ça pour les points ! Il est pas possible d'homologuer un tournoi pendant l'été (car la fftt a le droit à des vacances donc il n'y a pas de dérive à cette époque !). Tout les tournois estivaux sont nationaux (voire internationaux) car non homologués (si ton tournoi n'est pas homologué, tu n'a pas à payer ton comité une petite "taxe" (si c'est un tournoi départemental), ta ligue (régional ou inter-régional) ou la fftt (tournoi national) ! Émoticône

Lundi 14 Août 2006 15:43

Citation de bolderic :
Briec: impossibilité d'aligné une équipe de 6(cause W) durant 2 jours donc Briec Absent .

par contre nous recherchons un petit match de début de saison R2/R1 pour la 1 et pour la 2 Nv D1-PR

merci

Jeudi 10 Août 2006 10:01

Tu va pas tout de même faire le trajet Cabourg-Plouigneau pour ce tournoi ???

Jeudi 10 Août 2006 09:57

Émoticône Émoticône J'avais pris spécialement mes jours de récup ce week end pour ce tournoi ! Vraiment dur de jouer au ping du côté de la grande bleue !

Dimanche 06 Août 2006 15:50

Bah si il la gagné, c'est qu'il joue bon 50 !!! C'est pas grave, je t'aime bien tout de même Nominoë ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 15:01

Citation de Nominoë :
Ji Peng, classement 50, pour les tableaux NC à 35 et NC à 50.

Mouais 50...c'est la fd qui a décidée ?

Lundi 31 Juillet 2006 14:41

Je perds souvent contre Régis également (mais l'année dernière c'est mon ami Jibsy qui m'avait battu !) ! Un gaucher pas évident à jouer...Caroff toujours en forme, chapeau bats ! Merci pour les résultats !

Lundi 31 Juillet 2006 14:30

Oui ! Je pense que si la colle est interdit je me mets aux picots...

Lundi 31 Juillet 2006 09:52

looping06, tu t'es fais éliminer par qui en 35 ? Connais tu le nom des finalistes ?

Dimanche 30 Juillet 2006 10:44

Moi, j'aime pas les stockages d'energies ! J'ai l'impression de ne pas avoir de sensation, quand tu pousse ça va vraiment lentement et quand tu attaque tu es encore entraint de faire le geste que la balle est déjà partit (pas terrible pour le placement de balle !)

Dimanche 30 Juillet 2006 10:13

J'ai réussit à avoir un contact avec le trésorier de l'asand marseille, je dois présenter un certificat médical, une pièce d'identité et une attestation sur l'honneur ! Avec ça, ça rigole pas Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 11:50

Les dirigeants sont en vacance à cette époque !

Samedi 29 Juillet 2006 11:49

Je suis pas vétéran (25 ans) mais j'ai un poids entre 100 et 110 kg pour 1m73 avec en plus une belle plaque en ferrail dû à une rupture des ligaments croisés ! Ainsi, ma vitesse de déplacement est loin d'être spectaculaire. Du coup, je travail énormément mes services pour écourter les échanges et contre mieux classé que moi (je suis 35), je joue quasiment quand bloc pour limiter mes déplacements et augmenter ceux de l'adversaire.

Samedi 29 Juillet 2006 11:28

Bonjour,

Je souhaite participé à l'open de Marseille en Septembre prochain, et je viens de voir que la présentation de la licence est obligatoire ! Or, mon club (à 1300 km d'où je suis actuellement) garde les licences dans le but à la rentrée pongistique de mettre les nouveaux autocollants ! Que dois-je alors présenter au Juge Arbitre, mon certificat médical, une pièce d'identité, une attestation sur l'honneur ...

Merci pour votre aide !

Samedi 29 Juillet 2006 11:08

Il n'existe toujours pas de revêtements qui ont les mêmes qualités du mambo mais dont sa mousse ne varient pas selon les achats ?

Jeudi 27 Juillet 2006 16:19

Moi aussi pour Brest Émoticône Mais, j'espère toujours trouver qq'un qui passe par le massif des maures pour y aller (je fais le tableau 35 + 25 (début à 9h30)) !

Jeudi 27 Juillet 2006 10:11

Merci Nominoë, il faut bien de toute manière trouver un point faible à notre équipe ! Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 16:15

NON, l'équipe 1 va surement luttée pour se maintenir si Guegan ne reprends pas (mais, le cpb n'est pas si fort que cela !)
Quand à notre équipe : Kerleroux, Autret et Mesnildrey sont des joueurs qui jouaient en N3 il y a deux ans (Kerleroux et Autret ont même jouaient en N2 !) ; Soetaert jouait en N3 il y a trois ans et Lecoche jouait en PN il y a trois ans (avec Lannion) donc ce sont des joueurs d'expérience ! Il n'y a que moi qui n'est jamais jouait à ce niveau.

Mercredi 26 Juillet 2006 16:06

Erwanus, est-ce que Alexandre Picart va joué avec vous cette année (j'espère car il devient vraiment efficace !) ?

Mercredi 26 Juillet 2006 16:02

Car cette équipe 2 à réussit en une saison une monter de R2 en PN (en s'imposant tout de même 16/4 face à la TA Rennes (équipe avec les joueurs les mieux classés après nous 2*25 et 4*30) et que cette équipe est soudée ! Mais, il est vrai que je n'ai pas le niveau de la PN !
De plus, Eric est l'entraîneur du club et il aura à coeur de faire progresser le plus rapidement ses coéquipiers (qui ont ils me semblent une bonne marge de progression) !
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu