Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 3

Mercredi 06 Août 2008 21:28

Vous venez à Blanquefort le 8 novembre !

Mercredi 06 Août 2008 19:24

Moi j'ai pas de classement pour le moment vu que je n'ai pas joué l'année dernière donc ça sera une reprise...

Vous venez de monter ? Je t'avoue etre surpris par la composition de ton équipe

Mardi 05 Août 2008 10:41

Tu connais la composition pour ton équipe ?

Moi je viens d'arriver à Blanquefort, il devrait y avoir dans notre équipe 40-45-50-50-60 et moi.

J'étais en bretagne avant donc je ne connais pas bien les équipes...tu dois en savoir plus que moi.

Le Coqs c'est fort si ils mettent leur équipe 1 dans cette poule...

Passageois, Bègles, Villeneuve et Gujanaise il faudrait mieux pas les rencontrer lors des premiers matchs ils ont de la réserve...

Vendredi 18 Juillet 2008 18:09

Bonjour à tous,

Après avoir laissé ma raquette depuis avril 2007 dans mon placard (pour cause de blessure), je vais reprendre le ping très prochainement. Habitué à la colle rapide (je croyais à l'eau mais visiblement non), je suis à la recherche d'information. Visiblement il y a que la tempo unlimited d'interessante...J'ai été dernièrement à Décathlon acheter des nouveaux revetements (ça n'a toujours pas baissé au niveau des tarifs :P) et j'ai jeter un coup d'oeil sur les colles, enfin sur les 3 colles qui se battaient ! Et j'ai pas vu grand chose ! La moralité c'est quoi il faut commander la seule qui est présente ?

kikou à ceux qui me connaissent Content

Lundi 14 Juillet 2008 21:12

Je crois que c'est tous les mardi Bégles ! Merci pour les informations !

Lundi 14 Juillet 2008 21:06

A savoir si ils vont vraiment mettre leur équipe1 dans cette poule...

Lundi 07 Juillet 2008 11:56

Des tournois pendant cet été ?

Mercredi 25 Juin 2008 21:15

Bonjour,

est ce que qq'un à une date pour la composition des poules ?

Dimanche 10 Juin 2007 16:38

C'est avec regret que je ne participerais à votre tournoi cette année pour cause de blessure ! Je souhaite à l'ensemble des organisateurs toute la réussite possible pour cette manifestation !!!!

Samedi 28 Avril 2007 21:42

Jibsy, apperement il reviendrait à Landeda (je dis bien apperement...)

Samedi 28 Avril 2007 00:02

John est une excellent recrue ! Effectivement, il a toute ces qualités, je ne regrette qu'une chose, c'est de n'avoir pu disputer plus de rencontres dans son équipe. Bon vent à lui sous ses nouvelles couleures. Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 15:53

Queque, ce n'est pas une mutation ça, mais un arrêt Émoticône Une mutation, c'est Jonathan Marec à Loperhet par exemple Émoticône Jibsy pour répondre à ton sms, en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur contractée en novembre dernier, je vais devoir me faire opéré. Actuellement je galère pour trouver du boulot, avec mes recherches pour trouver un poste d'animateur nature, seules les vacances scolaires sont pour moi une source probable pour avoir des contrats de travails pour l'instant. Ainsi, mon opération, ne pourra ce faire qu'après septembre prochain. Avec 6 mois de réeducation ma saison sera donc bien compromise...Et après, j'irais où je trouverais un boulot Émoticône Voili voilà

Jeudi 22 Mars 2007 16:33

Trop d'honneur Jibsy et Nominoë...Rémi Apperé pourrait faire qq chose également...Camille Soupault peut également faire qq chose avec Giacobbi en 45. Et avec Rémi on aimerait bien faire un bon résultat en double. Mais bon, il y a plein de monde d'un très bon niveau. Et JB tu sera toujours là pour me sortir !

Dimanche 11 Mars 2007 22:44

Citation de vivelesport :
En R1 A,
Victoire de Vitré sur le PLR Brest 2 11-09 (cho cho)

Pour le détail pour Vitré: en A Havez 3/3, Cadieu 1/3, Roinson 0/3 plus le double
en B Ravache 2/3, Faucon 2/3, Peltier 1/3 plus le double
Pour le PLR : en A Geffray 2/3, Apperé 2/3 et Giacobbi 1/3
en B Bourré 1/3, Soupault 3/3 et Piras 0/3

Mon petit pronostique pour le prochain match Lampaul 20 PLR 0 (logique vu la feuille de match ) Émoticône

Mardi 13 Février 2007 10:23

Keynes on a pas de réservoir...C'est l'équipe 1 qui a du réservoir...Nous sommes uniquement l'équipe réserve de la prénat. Voilà pourquoi, nous n'avons pas eu de renfort contre Quimper, la prénat avait peur de perdre contre Lanester (victoire finalement 16/4). Julien Guégan ne veux pas jouer avec nous, Jonathan Marec est blessé jusqu'au moins le mois de mars et son frère boude l'équipe et maintenant tous les joueurs de la 1 sont brulés...

Lundi 12 Février 2007 15:07

Victoire logique de Quimper 15 à 5 face au PLR2 !
Pour Quimper : Lindberg 3/3, Furic 2/3, Grannec 0/3 plus le double
Salomon 3/3, Dinh 3/3 et Huby 3/3
Pour Brest : Geffray 2/3, Apperé 1/3 et Soupault 1/3
Giacobbi 0/3, Piras 0/3, Vernault 0/3 plus le double

Je profite de ce post pour vous demander, si vous connaissez l'existence d'un tournoi le week end prochain ?

Jeudi 01 Février 2007 18:29

Préviens Michel Talarmin !

Vendredi 29 Décembre 2006 10:43

Pour la R1 A (bien vu pour la compo Arsene) :
PLR BREST 2
ROSCOFF/MORLAIX 1
VITRE AURORE 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
RC BRIEC 1
PONG BIGOUDENS 1
BETTON/VERN 1
QUIMPER CTT 1

R1 B :
Griffon/penth 1
Louan/Ploua/Lan 1
SAINT-MARTIN TT 1
ST-DIVY SPORT 2
TT LOPERHET 1
RP FOUESNANT 2
CLEGUER TT 1
BO QUESTEMBERT 1

Pour les autres divisions, les poules sont sur le site de la fftt !

Vendredi 29 Décembre 2006 10:38

Pour toi pompom28 la R3 D :
Griffon/penth 2
Louan/Ploua/Lan 2
LANDERNEAU TT 1
TTE LAMPAUL/LOC 2
Goudelin/Plouha 1
PPC KERHUON 1
AL GUILERS 1
LSP BREST 1

Jeudi 21 Décembre 2006 17:18

Quel champion ce Jibsy !!! Effectivement c'est ce qui va arrivé, la PN sera composée de Jezequel, Guegan, Kerleroux, Mesnildrey, Autret, Houron, Soetaert et Lecoche. Et la R1 avec Marec, Geffray, Apperé, Marec, Giaccobi, Piras, Soupault avec peut être de l'aide des joueurs de la PN lors des premiers matchs...
Le bureau du PLR ne souhaitait pas garder deux PN, car l'on pouvait pas changer les équipe en deuxième phase (cad mettre une équipe forte et une équipe faible), ce qui explique pourquoi on a été à 5 au CPB lors du dernier match !
Objectif montée pour la PN et objectif profiter des casses croutes pour la R1...(d'ailleurs j'aimerais bien être dans ta poule ma jybsouille Émoticône )
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu