Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 5

Vendredi 06 Octobre 2006 10:01

Pour moi

CPB Rennes 6 - PTT Brest 14

PLR Brest1 10 - 7 îles 10

FL Lanester 10 - PLR Brest2 10 (on ne sait jamais !)

AL Ploemeur 11 - US Arradon 9

Mardi 26 Septembre 2006 12:14

Citation de Pingflop :
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un club sur Brest pour m'entraîner. Je pensais au PLR ou à l'ASPTT. J
J'aurais voulu avoir des infos sur les horaires d'entrainement et savoir s'il y avait du monde à s'entrainer. Si quelqu'un pouvait me communiquer les coordonnées d'un des dirigeants, merci d'avance.

Pour le PLR, les entrainements libres sont le mardi et vendredi de 20 à 22h et les entrainements dirigés le mercredi soir. Sinon, je crois qu'il y a également le jeudi mais je suis pas sur qu'il y es beaucoup de monde, ce jour là !
Pour le match PLR contre PLR, il n'y a pas eu d'arrangement seulement l'équipe 1 été affaiblies (Kerleroux était bléssé et moi même absent remplacé par Béatrice Kerleroux). Pour l'autre équipe à noté pour les matchs à domicile la présence de Julien Guégan (tout de suite ça donne une meilleure gueule à l'équipe!)

Mardi 12 Septembre 2006 10:03

Ouais, du coup, je ne suis pas inscrit en 25, c'est balo !

Dimanche 10 Septembre 2006 09:17

Qq'un aurait-il les scores de la première journée ?

Mercredi 06 Septembre 2006 16:57

ok, merci ! Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 11:57

Je me suis inscrit sur le site de Thorigné et Yoann j'ai constaté que tu étais inscrit avec les points de l'année dernière ??? Et également dans les tableaux 35 et 25 mais il y a pas possibilité de faire trois tableaux ? Où alors c'est les inscriptions de l'année dernière que j'ai vu ? Les inscriptions sur le site sont elles vraiment prises en compte ?

Mardi 05 Septembre 2006 10:47

Pour les loisirs, c'est le lundi et jeudi de 14h à 16h30 (la plupart étant à la retraite).
Pour les débutants, c'est le mercredi de 14h à 17h (essentiellement les jeunes).
Le mardi et le vendredi de 20h à 22h, c'est un entrainement dirigé (ou libre pour ceux qui le souhaite) tout niveau.

Lundi 04 Septembre 2006 10:38

Citation de Gaston :
oui, j'ai bien vu que tu valais mieux que ce que tu as montré sur notre match (déjà sur quelques échanges sympa sur ce chinois). Alors j'ai lâchement profité de ta faiblesse du moment, j'espère qu'on refera un match plus serré un jour ... Émoticône

Avec plaisir, j'ai cru entendre que tu as été 25 ! Tu as donc bien plus d'expérience que moi, peut être que la rechanche se fera un jour en Bretagne...

Lundi 04 Septembre 2006 10:25

oki, mais tu n'es pas encore dans le train ?

Lundi 04 Septembre 2006 10:24

Tout à fait Gaston ! Le chinois est classé 120 français vu ces résultats il joue mieux ! Il est difficile à jouer, il ramene tout avec son soft pour te mettre un gros side spin avec son backside (il tourne très vite sa raquette) ou une praline avec son soft !
Et Gaston désolé pour le match pourrit que j'ai fais, mais j'ai lutter avec mes revêtements hors d'âge et mon gros manque d'entraînement (c'étais la deusième fois que je trouchais la raquette depuis le mois de mai !), de plus j'arrivais pas à ramener avec ton soft !

Lundi 04 Septembre 2006 10:11

Citation de yoann.35 :
On l a fait ensemble Seb, j ai 1681 points il me semble...

Oui, ça me tente ! J'aurais pensé que tu avais déjà qq'un de Thorigné mais si tu me propose...pour l'inscription de la coupe c'est sur place ?

Samedi 02 Septembre 2006 17:04

Non, les tournois pendant l'été ne comptent pas !

Samedi 02 Septembre 2006 11:02

Sur le Relecq, tu as le PPCK ! Sur Brest, tu as 5 clubs : La Cavale Blanche, ASPTT Brest, La Légion St Pierre, PL Sanquer et PL Recouvrance (d'où je suis). Concernant ce dernier club, il y a un bon nombre de licenciés loisirs (environ 30) dont 20 sont très fréquemment à la salle, l'ambiance en loisirs est garantie !
Pour l'ASPTT, aguen pourra sûrement bien te renseigner et pour Sanquer, le roi Nominoë se fera une joie de te répondre !

Jeudi 31 Août 2006 11:38

Je cherche quelqu'un pour faire la coupe davis, j'ai 1663 pts, il me faudrait donc un coéquipier à maximum 1736 pts !

Mardi 29 Août 2006 09:42

Citation de un joueur de cabourg :
je le fais , chuis inscrit

Cette année on va peut être enfin se rencontrer car je fais Marseille et Thorigné !

Lundi 28 Août 2006 14:32

As-tu bien reçu mon mail ? Le match chez nous ne t'intéresse pas ?

Samedi 19 Août 2006 18:47

Émoticône Merci beaucoup !!! Émoticône

Samedi 19 Août 2006 18:37

Émoticône Mais ça c'est déjà indiquer sur mon certificat médical (mais si tu le dis !) !!

Samedi 19 Août 2006 18:31

Ok, c'est juste que l'on me demande de présenter : un certificat médical, une pièce d'identité plus une attestation sur l'honneur cela refroidit un peu (juste pour prouver que j'ai bien une licence de ping !) !!!

Samedi 19 Août 2006 18:13

Bonjour,
Dans le but de participait à un tournoi homologué, il met demandait de présenter une attestation sur l'honneur (étant donné que je ne peux présenter ma licence).
Selon vous que faut-il indiqué sur ce document ? Émoticône
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu