Mercredi 26 Juillet 2006 15:18
Pour l'équipe 1 du plr cela sera sans doute : Jezequel (N°), Houron (25), Marec (30), Appere (40), Marec (45) et Piras (50) mais on espère que Guegan (N°) va continué !Mardi 25 Juillet 2006 14:30
Lundi 24 Juillet 2006 09:59
Tu va testé le ping hors région ! Méfie-toi de ne pas prendre l'habitude sinon tu ne voudras plus jouer quand national !Lundi 24 Juillet 2006 09:52
Dimanche 23 Juillet 2006 09:44
Non, je ne suis pas là ! De toute manière, je ne sais pas si j'aurais voulu être éliminé à nouveau par un 30 dans le tableau 35
Pourtant, j'aurais bien fait l'échauffement avec toi, l'année dernière cela avait bien marché pour nous les deux (d'ailleur, plus pour toi !)
Dimanche 23 Juillet 2006 09:38
Vous faites un tableau 35 maintenant que je ne suis plus là !
Vendredi 21 Juillet 2006 18:42
Je ne connais pas ! Les pongistes sudistes délaissent à cette époque les balles de ping pour les jolies touristes en petites tenus !!! Et, je les comprends
Jeudi 20 Juillet 2006 10:00
Mardi 18 Juillet 2006 13:06
Mardi 18 Juillet 2006 11:37
pétanqueMardi 18 Juillet 2006 10:31
C'est exact ! Avec un super relanceur comme toi ça ne peux que bien se passer ! Malheuresement, mon prochain retour en terre bretonne n'est prévu que pour le week end du 17 septembre (d'ailleur, j'aimerais bien trouvé un tournoi à cette date pour taper la balle de ping, je sais que y a Thorigné mais ça fais bien loin de Brest !)
Mardi 18 Juillet 2006 10:24
) ?
Lundi 17 Juillet 2006 15:57
Sacré Jibsy toujours prêt à rendre service !!!
Vendredi 14 Juillet 2006 17:33
D'accord, merci pour les infos !Vendredi 14 Juillet 2006 12:28
Tu veux dire un seul tableau ???Vendredi 14 Juillet 2006 12:25
Mercredi 12 Juillet 2006 09:47
Il y aura toujours un niveau départemental, non ?Vendredi 07 Juillet 2006 18:31
pourquoi ne mets tu mets plr 1 dans les favoris, n'allez vous pas faire une équipe forte pour monter??
Mercredi 05 Juillet 2006 14:54
Bonjour à tous !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff