Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 7

Mercredi 26 Juillet 2006 15:18

Pour l'équipe 1 du plr cela sera sans doute : Jezequel (N°), Houron (25), Marec (30), Appere (40), Marec (45) et Piras (50) mais on espère que Guegan (N°) va continué !
Pour la 2, rien de changé à l'année dernière : Kerleroux (25), Autret (25), Mesnildrey (25), Soetaert (25), Le coche (30) et moi (35).
Et pour les ptt (gwendal, tu me dis si je me trompe !) : David (25), Marengue (25), Morzeven (25), Loaec (25), Le guen (25) et André (30) !

Mardi 25 Juillet 2006 14:30

Citation de Nominoë :
J'ai déjà joué trois années en dehors de la Bretagne : un an à Nantes (club de Baud) et deux ans en région parisienne (A Etréchy en Essonne). Je crois que tu es plus proche que moi pour jouer en nationale. Plrgeff, futur 25 !!!!
Émoticône

Futur 25, je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est quand jouant en PN, j'aurais du mal à descendre 40 (par rapport aux bons classements adverses !)

Lundi 24 Juillet 2006 09:59

Tu va testé le ping hors région ! Méfie-toi de ne pas prendre l'habitude sinon tu ne voudras plus jouer quand national !

Lundi 24 Juillet 2006 09:52

Le tournoi de St Pol est vraiment très bien organisé, je le conseille ! Cependant, il risque de faire chaud dans la salle comme tous les ans !

Dimanche 23 Juillet 2006 09:44

Non, je ne suis pas là ! De toute manière, je ne sais pas si j'aurais voulu être éliminé à nouveau par un 30 dans le tableau 35 Émoticône Pourtant, j'aurais bien fait l'échauffement avec toi, l'année dernière cela avait bien marché pour nous les deux (d'ailleur, plus pour toi !) Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 09:38

Émoticône Vous faites un tableau 35 maintenant que je ne suis plus là !

Vendredi 21 Juillet 2006 18:42

Je ne connais pas ! Les pongistes sudistes délaissent à cette époque les balles de ping pour les jolies touristes en petites tenus !!! Et, je les comprends Émoticône

Jeudi 20 Juillet 2006 10:00

Tu as juste à te rendre sur le site du club (indiqué en allant sur la fftt) et tu as tout les renseignements !

Mercredi 19 Juillet 2006 10:10

deux !

Mardi 18 Juillet 2006 13:06

Sur le site de Marseille, on voit qu'il y avait lors de l'édition précédente : Cadets, NC à 45, NC à 35, NC à 25, NC à 501, NC à 101, TS Hommes, TS Dames pour le dimanche !

Mardi 18 Juillet 2006 10:31

Émoticône C'est exact ! Avec un super relanceur comme toi ça ne peux que bien se passer ! Malheuresement, mon prochain retour en terre bretonne n'est prévu que pour le week end du 17 septembre (d'ailleur, j'aimerais bien trouvé un tournoi à cette date pour taper la balle de ping, je sais que y a Thorigné mais ça fais bien loin de Brest !)

Mardi 18 Juillet 2006 10:24

Citation de Lolo4217 :
Confirmation Marseille 2&3 Septembre

Intéressant !!! Y aurait-il quelqu'un qui passe par mon petit trou pommé (le rayol canadel sur mer) pour se rendre à ce tournoi le 3 Septembre (car j'ai toujours pas de moyen de transport Émoticône ) ?

Lundi 17 Juillet 2006 15:57

Sacré Jibsy toujours prêt à rendre service !!! Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 17:33

D'accord, merci pour les infos !

Vendredi 14 Juillet 2006 12:28

Tu veux dire un seul tableau ???

Vendredi 14 Juillet 2006 12:25

Citation de jan owe :
cher GDRGUIP, le pote de Soetert à La Richardais c'est Julien Rémy. Il avait déjà hésité la saison dernière donc ca ne m'étonnerait pas qu'il vienne. cependant avec 3 mutés comme tu l'annonces, il font comment pour jouer sachant que l'équipe 2 est en D2???
Pour Bodan c'est sur je le savais mais les 2 autres c'est sur ou juste des rumeurs??

Cela fait quatre ans que Julien (classé 25) et Pascal essaye de motiver Patrice pour qu'il vienne à la richardais (club qui se trouve pas très loin de rennes) ! Pourtant, il est toujours au plr ! Il bosse du lundi au samedi sur brest, et en plus il est dans une équipe compétitive qui vient d'accédait à la Prénat avec le plr !

Mercredi 12 Juillet 2006 09:47

Il y aura toujours un niveau départemental, non ?

Vendredi 07 Juillet 2006 18:31

pourquoi ne mets tu mets plr 1 dans les favoris, n'allez vous pas faire une équipe forte pour monter??

autrement le favoris sur le papier est ploemeur, arradon est pas mal sur le papier aussi

Il y a de grandes chances pour que l'équipe 2 qui est montée de R2 en PN après une saison ne subisse pas de changement de composition (à part pour quelques remplacements durant cette 1ère phase); car l'ambiance est très bonne au sein de notre équipe et de plus nous avons hâte de nous mesurer à plus fort que nous ! Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 14:54

Bonjour à tous !

Les poules de régionales sont sorties et voici la composition de la PN en Bretagne version 1ère phase 2006/2007 :
ASPTT Brest 1, 7 Iles TT 1, PLR Brest 1, US Arradon 1, FL Lanester 1, PLR Brest 2,
CPB Rennes 1, AL Ploemeur 1.

Pour le 24/09 :
ASPTT Brest 1 reçoit AL Ploemeur 1
7 Iles TT 1 reçoit CPB Rennes
PLR Brest 1 reçoit PLR Brest 2
US Arradon 1 reçoit FL Lanester 1

La montée en N3 va certainement se jouer entre AL PLoemeur 1, 7 Iles TT 1, ASPTT Brest 1 et US Arradon 1 ! Les quatres autres équipes joueront plus pour le maintien ! Qu'en pensez vous ?
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu