Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 29

Vendredi 31 Décembre 2004 16:04

Perso, je penses aussi que de nombreux bénévoles ne se mouillent pas assez pour l'avenir des clubs. Et moi, j'ai décidé de mener des actions dans mon club, alors soutenez moi en allant voir "Créer un logo pour son club" et en vous inscrivant, ça montrera que le tennis de table veut évoluer en se bougeant le club.

Vendredi 31 Décembre 2004 16:02

Sujet : Général > Licence
Si vous avez d'autres questions administratives ou autre, hésitez pas, j'au un certain passé dans le ping.

Vendredi 31 Décembre 2004 16:01

Je pense que oui, vu que sa licence est remis à jour du moment où il est inscrit pour la compétition

Vendredi 31 Décembre 2004 15:55

Erreur : Tradi n'est pas inqiué, seul Promo est marqué

Vendredi 31 Décembre 2004 15:55

La promo est réservé aux liceciés ne faisant pas de compétition (en gros, une licence loisir), alosr que la tradi est réservé aux licenciés souhaitant faire des compétitions.

Regarde sur ta licence, il doit être Tradi ou Promo

Vendredi 31 Décembre 2004 15:54

Il y a une dizaine d'années, les clubs de hockey, roller, futsal n'existaient pas. Et donc, les jeunes avaient un choix moindre quant à leur future activité.

Ne comprenait pas là-dedans que je suis contre ces sports, c'est très bien pour le monde associatif, mais ça va tendre à égaliser le nombre de licenciés dans les différentes associations.

Vendredi 31 Décembre 2004 15:51

Non, à mon avis la situation actuelle est dû à la multiplication des activités possibles dans les communes. En Allemagne, ils ont eu le même problème pour le foot. Leur équipe national était très forte car tous les jeunes s'orientaient vers le foot. Et d'un coup, avec l'apparition de nombreuses associations d'autres sports, le foot a perdu beaucoup d'adhérents, et donc un certain nombre de futurs talents.

Vendredi 31 Décembre 2004 15:48

Est-ce que ces des jeunes qui ont une licence promotionnelle? Si oui, c'est normal qu'il soit pas inscrit sur le site de la fédé. Sinon, c'est pas normal, car du moment que tu as une licence tradi, tu es inscrit.

Vendredi 31 Décembre 2004 15:36

Le problème, c'est que logiquement dès que tu prends une licence traditionnelle (ou compétitions), tu es automatiquement inscrit sur le site de la fédé, même si t'as pas ait un seul match (ex : Patrick Chila). Donc vu que t'es pas inscrit, c'est qu'il y a un problème au sein de ton club :
- soit ils ne t'ont pas pris de licence (si c'est les indivs que tu as fait, c'est pas possible, mais si c'est les par équipes adultes, c'est possible puisqu'on ne vérifie pas les licences)
- soit tu étais en licence promo et lorsque tu as joué, ta licence est automatiquement tradi, et à ce moment-là, ça met un peu plus de temps pour se mettre à jour.

Vendredi 31 Décembre 2004 15:31

Au vu de la courbe, je dirais plutot que c'est 65 et pas 50

Vendredi 31 Décembre 2004 15:05

Et de toute façon, on peut faie une compétition avec une licence promo, sauf qu'elle deviendra automatiquement traditionnelle, mais sur le site de la fédé, y a que les licence tradi.

Vendredi 31 Décembre 2004 15:04

Sauf si c'est une compétition par équipe adultes, là on vérifie jamais

Vendredi 31 Décembre 2004 14:59

J'ai été voir sur le site de la FFTT, et vous existez même pas. Donc change vraiment de club, parce que visblement, ils ne t'ont même pas inscrit.

Vendredi 31 Décembre 2004 14:57

Tu sais quoi, si t'as pas et si ton copain ne l'a toujours pas au bout de 3 mois, tu devrais changer de club. Car pour avoir une licence, ça demande à peu près 15 minutes de leur temps au dirigeant et le comité la fait en 2 jours au grand maximum.

CHANGE DE CLUB

Vendredi 31 Décembre 2004 14:48

Nous c'est l'inverse, on était en R2 limite R1, et toute l'équipe 1 + quelques joueurs de l'équipe 2, et on est donc redscendu en D2 à cause de ça. Mais on va tout faire pour remonter. On est déjà à la limite de la D1 en première phase et on va essayer de recruter l'année prochaine.

Vendredi 31 Décembre 2004 14:24

C'est justement ce que je comptais faire pour le droit de vote à tous, je l'ai expliqué un peu plus haut, que chaque licencié indiquera ces trois logos préférés, et je me chargerai de compter les points. Mais faire participer les internautes permet aussi d'avoir une certaine neutralité par rapport au concours.

Vendredi 31 Décembre 2004 14:17

L'étoile avec un pongiste dedans, c'est un peu ce qui existait avant, mais ce logo est très ancien. En plus, je voulais créer une émulation au sein du club par le biais de ce concours, donc si on fait comme ça, pas d'émulation.

Cette année, on fait le logo, l'année prochaine, je pense qu'on fera un petit slogan. Et ainsi de suite, pendant un certain nombre d'années, on essaiera de trouver quelque chose pour impliquer les licenciés dans la vie du club.

Vendredi 31 Décembre 2004 14:09

Si tu veux, au bureau, on est que 3 :
- un président qui sert à rien car sa seul tâche est d'aller au réunion de la mairie et même ça il le fait pas. Cette année, il a du venir 2 fois à l'entrainement adulte et jamais à l'entrainement des jeunes
- un trésorier qui est mon frère, que je critiquerais donc pas
- un secrétaire, moi

Donc, choisir quelque chose à trois (deux, maintenant on fait tout sans le président), c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux.

Vendredi 31 Décembre 2004 13:56

Ouais, 30 dont 17 jeunes je crois

Vendredi 31 Décembre 2004 13:49

Environ une trentaine, dont la moitié de jeunes
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu