Vendredi 31 Décembre 2004 16:04
Vendredi 31 Décembre 2004 15:54
Vendredi 31 Décembre 2004 15:51
Vendredi 31 Décembre 2004 15:36
Le problème, c'est que logiquement dès que tu prends une licence traditionnelle (ou compétitions), tu es automatiquement inscrit sur le site de la fédé, même si t'as pas ait un seul match (ex : Patrick Chila). Donc vu que t'es pas inscrit, c'est qu'il y a un problème au sein de ton club :Vendredi 31 Décembre 2004 15:31
Vendredi 31 Décembre 2004 14:57
Tu sais quoi, si t'as pas et si ton copain ne l'a toujours pas au bout de 3 mois, tu devrais changer de club. Car pour avoir une licence, ça demande à peu près 15 minutes de leur temps au dirigeant et le comité la fait en 2 jours au grand maximum.Vendredi 31 Décembre 2004 14:48
Vendredi 31 Décembre 2004 14:24
Vendredi 31 Décembre 2004 14:17
Vendredi 31 Décembre 2004 14:09
Vendredi 31 Décembre 2004 13:56
Vendredi 31 Décembre 2004 13:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper