Vendredi 31 Décembre 2004 14:54
Désolé de vous reembetez avec ca, mais est ce que je pourrais savoir mon n° de licence ( Quentin Brébant ) pour voir mon classement et si ma competition a ete pris en compte !Vendredi 31 Décembre 2004 14:55
va sur le site de la fftt tu les verras <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 14:57
Tu sais quoi, si t'as pas et si ton copain ne l'a toujours pas au bout de 3 mois, tu devrais changer de club. Car pour avoir une licence, ça demande à peu près 15 minutes de leur temps au dirigeant et le comité la fait en 2 jours au grand maximum.Vendredi 31 Décembre 2004 14:59
J'ai été voir sur le site de la FFTT, et vous existez même pas. Donc change vraiment de club, parce que visblement, ils ne t'ont même pas inscrit.Vendredi 31 Décembre 2004 15:02
S'il a fait une compétition c'est qu'il est inscrit, il vérifie les licenses quand même, c'est bizarre.Vendredi 31 Décembre 2004 15:04
Sauf si c'est une compétition par équipe adultes, là on vérifie jamaisVendredi 31 Décembre 2004 15:05
Et de toute façon, on peut faie une compétition avec une licence promo, sauf qu'elle deviendra automatiquement traditionnelle, mais sur le site de la fédé, y a que les licence tradi.Vendredi 31 Décembre 2004 15:31
bah en faite, j'ai fait que la derniere competition, donc je voulais savoir si ils m'ont inscrit par sms au lieu d'attendre le 10 janvier mais je n'ai pas mon numero de licence, c'est ca le probleme :/Vendredi 31 Décembre 2004 15:35
Ben envoie un sms ya le numéro sur www.fftt.comVendredi 31 Décembre 2004 15:36
Le problème, c'est que logiquement dès que tu prends une licence traditionnelle (ou compétitions), tu es automatiquement inscrit sur le site de la fédé, même si t'as pas ait un seul match (ex : Patrick Chila). Donc vu que t'es pas inscrit, c'est qu'il y a un problème au sein de ton club :Vendredi 31 Décembre 2004 15:39
y'a des jeunes de mon club qui ont leur license mais qui sont pas inscrit sur le site de la FFTT. Donc faut attendre ta license lors de la seconde phase et s'il ne te la donne pas tu lui dit " Si j'ai pas ma license je demande à être remboursé " ou un truc comme ca.Vendredi 31 Décembre 2004 15:48
Est-ce que ces des jeunes qui ont une licence promotionnelle? Si oui, c'est normal qu'il soit pas inscrit sur le site de la fédé. Sinon, c'est pas normal, car du moment que tu as une licence tradi, tu es inscrit.Vendredi 31 Décembre 2004 15:50
C'est quoi la différence entre une promo et une normale?Vendredi 31 Décembre 2004 15:55
La promo est réservé aux liceciés ne faisant pas de compétition (en gros, une licence loisir), alosr que la tradi est réservé aux licenciés souhaitant faire des compétitions.Vendredi 31 Décembre 2004 15:55
Erreur : Tradi n'est pas inqiué, seul Promo est marquéVendredi 31 Décembre 2004 15:57
A ok ben ils sont peut etre en promo alors, c'est fort possible. Mais en tournoi j'ai déja rencontré un "licensié promo" je gagne des points ou pas contre lui ?Vendredi 31 Décembre 2004 16:01
Je pense que oui, vu que sa licence est remis à jour du moment où il est inscrit pour la compétitionVendredi 31 Décembre 2004 16:02
Si vous avez d'autres questions administratives ou autre, hésitez pas, j'au un certain passé dans le ping.Vendredi 31 Décembre 2004 16:02
<IMG SRC=smilies/merci.gif>Samedi 01 Janvier 2005 11:40
Pour l'info, je suis enregistre mais mes matchs ne sont pas enregistres :/ !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général