Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 26

Lundi 10 Octobre 2005 14:52

Citation de Francis :
C'est complètement bidon tout ça, ce règlement n'existe pas, en tout cas dans le ping "valide". Ca serait totalement anormal de limiter le jeu des valides contre des joueurs en fauteuil, et à mon avis les joueurs en fauteuil ne le souhaitent pas, car pour justifier leur classement "valide", il faut bien qu'il jouent contre les valides avec les mêmes règles. Émoticône C'est un peu comme si on interdisait à un joueur d'envoyer des balles dans le revers de son adversaire sous prétexte que celui-ci est mauvais en revers...

Tout a fait d'accord avec toi Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 15:22

A S MONT SAINT 2
DE LA MOISSONNIERE Pierre 1774.0 / 30
RICHARD Jean alexandre - M 1926.0 / 25
AKCAN Ozgur 1749.0 / 30
LECOINTE John 1636.0 / 35
SEIGNEUR Florian 1540.0 / 40
VARIN Sebastien 1652.0 / 35

A S MONT SAINT 1
HALLEBARD Damien - M 1908.0 / 25
ALLOUL Samir 1852.0 / 25
BAUDRY Sylvain 1928.0 / 25
DELAHOUSSE Guillaume 1800.0 / 25
ALAOUI Jamal 1714.0 / 30
JOUNOT Kevin 1753.0 / 30

voilà
Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 09:50

moris, je t'ai envoyé un MP et tu n'as toujours pas repondu... Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 11:42

40€ pour nous avec short et maillot du club compris+ frais de route remboursés 22cts du kilomètre pour les matchs à l'exterieur. Par contre pas d'entraineur pour les seniors mais salle dispo 24h/24 7j/7. Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 23:03

je l'ai fait le 23 juillet l'ambiance était sympa le niveau pas mal relevé avec 2 numerotés mais par contre ça finit tres tard( environ 1h30 du mat...) et les recompenses sont nul car j'ai perdu en 1/2 et j'ai seulement eu 10€ en bon d'achat chez dauphin( et j'ai payé 4€ d'inscription!!!) et seulement les 4 premiers sont recompensés!!! mais bon cela permet de garder la forme pendant les vacances... Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2005 21:50

c'est clair que nous avons souffert en fin de saison pour arracher le nul contre les jeunes du SPOR 5 alors cette saison cela risque d'etre beaucoup + dur car ils ont une bonne marge de progression... Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 17:52

Pour completer ce qu'a copié fecampois sur le site d'yvetot Émoticône :
En régionale3, poule C : MSNA1, Gravenchon1, Yvetot1,SPOR5, Cany1, Routot1, St Pierre5, Neubourg2 .
En régionale 4, pouleD : Rosay1, Barentin2, Bolbec5, Neubourg3, Le Havre6, La Vieux Rue1, Yvetot2, MSA5 .

Vendredi 08 Juillet 2005 08:40

toutes les poules de régionales sont arrivées sur SPID... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 08:16

tu sais qe quoi tu parles dasdas étant le joueur concerné... Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 17:11

kakokine il te suffit de regarder son profil !!! allez tu es pardonné car nouvelle sur le forum Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 14:10

Pour en revenir au mutation à noter le retour au CP Quevilly (en + de Saymard 40 déjà annoncé) de Rachid Ouadah (40)...

Mardi 28 Juin 2005 14:00

Citation de crazyping :
Pour information le président de Bolbec la saison prochaine sera notre cher Bibously. Bonne chance à lui et au TSB. Émoticône

Sans blaque!!! mes félicitations sly Émoticône bravo aux Bolbecais qui font confiance à un jeune passionné, c'est pas si courant... Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 22:21

lu sur le forum de Basse Normandie: zheng zheng quitterait Evreux pour Mondeville...

Jeudi 16 Juin 2005 20:33

Tout a fait d'accord avec toi gregos...

Mercredi 15 Juin 2005 21:00

tiens bruno essaye de voir dans le reglement pour avoir tes réponses: http://www.fftt.com/reglement/frreg.htm Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 10:13

asptt l julien et clémence sont déjà marqué sur le site de ton club!!!

Mercredi 15 Juin 2005 10:11

je pensais la même chose que toi sly Émoticône avec 11 arrivées pour 3 départs il y pas de quoi se plaindre du coté du Havre... par contre pour nos amis chouquette et despe ce pourrai bien être le contraire... Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 05:13

C' est terminé pour les mutations (hors mutations exceptionnelles) et il est temps de faire le bilan pour chaque club...
Pour Yvetot: Pas de de révolution et donc aucun départ et l'arrivée d'un junior d'Héricourt Corentin Stalin (70- 999 pts). Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 17:51

non slim, doping a raison les mutations vont jusqu'au mardi 14 juin inclus... Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 10:21

totoche il y a un forum habituel pour les résultats Haut-Normand http://cpy76.free.fr/index.php?id=8 Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu