Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 27

Samedi 11 Juin 2005 12:32

au RCPH il y a aussi les departs de Amours(35) et Jeanne(40) pour les PTTH...

Samedi 11 Juin 2005 07:42

A croire que tu as fait fuir tout le monde despe Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 22:49

déjà 3 mutés 25-30-40 pour un club qui joue en R3-D1-D2!!! vous êtes motivés les gars ou alors le père Sortambosc vous a promis une vache chacun Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 22:38

Raquette cauchoise joue à Quiberville sur mer et est la fusion de ce club avec Luneray et Sotteville sur mer. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 17:43

et de 4.... Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 14:10

je pense qu'il voulait dire R1 Émoticône
Par contre Raquette cauchoise va être l'ogre de la R3 car il se pourrait qu'apres une année sabbatique l'ancien dieppois Quessandier(40) reprenne du service, ce qui donnerait comme équipe 25-35-40-40-45-45...pas mal. Peux-tu confirmer didou7?

Vendredi 10 Juin 2005 10:29

c'est pas fini!!! donc despé avait raison bonjours les differences de niveau en R1...

Vendredi 10 Juin 2005 10:22

Les voilà les départs de St Nicolas...

Vendredi 10 Juin 2005 09:11

Bon recrutement pour l'ESP avec 4 recrues pour les équipes 1 et 2 masculines et feminines Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 15:55

En tout cas beaucoup avaient raison il a brouté le gazon des le premier tour au tournoi de Halle contre le modeste Allemand Waske!!!

Jeudi 09 Juin 2005 14:42

tu ne confondrais pas avec ALCL???

Jeudi 09 Juin 2005 14:41

CEPSNA !!! première nouvelle!!!

Jeudi 09 Juin 2005 13:44

Fallait rester en Haute Normandie Grosse Pilouse.... Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 16:59

Tu sais bien sly que même si je suis inquiet je suis à fond derriere les club haut- normand qui nous represente en national d'autant plus que c'est dans l'interet des formations comme nous qui jouons en regional que vous ne fassiez pas l'ascenseur... Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 15:23

Je pense que ça va etre dur en N3 mon cher sly... même avec un gros numeroté qui assure 3pts cela n'aurait peut etre pas suffit alors un 25...

Mardi 07 Juin 2005 11:03

pas trop de soucis coté départ car c'est un club assez familiale et qui possede un gros noyau de joueurs qui sont installés sur Yvetot et donc la stabilitée est assurée même si notre R3 est toujours limite au pire elle descend une demi saison et elle remonte...

Mardi 07 Juin 2005 10:29

"par mois" désolé

Mardi 07 Juin 2005 10:28

Pour nous c'est plus modeste à l'image de notre club, seul la signature d'un junior d'Hericourt qui passe 65 est acquise après il y a quelques dossiers en cours mais pour 1000€ par moi pour jouer en R3 les gars hésitent un peu... Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 10:16

C'est normal il est en contact tous les jours avec des agents de joueurs Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 10:07

En tout cas si Tristan Giard Clolus s'en va après les départs de Plotuna, Lhermerout et Gueye cela fait déjà beaucoup pour le même club!!!
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu