Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le tt ressource pour le gouvernement. ?

Mercredi 08 Juin 2005 11:36

voila bonjour!!!
je suis nouveau sur ce site et je vois qu'il y a peu d'article sur l'economie du tennis de table (ce qui ma foi est fort triste à mes pupilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
donc je cré (ole) un nouveau sujet sur les malvairsation financiere du gouvernemen qui profite du tt pour s'enrichir ( se qui ma foi est honteu à mes pupilles)

voila un grand bisous à vous tous amis pongistes

et VIVE ZIDANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Juin 2005 11:39

En clair ça donne quoi? Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juin 2005 11:54

Totinette est du côté obscure de la force il me semble. Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 12:04

On aimerait en saovir plus totinette

Mercredi 08 Juin 2005 12:07

oui là j'ai pas compris la base du sujet et sur quoi on doit parler!!
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 12:25

c'est invraisemblable!!! Émoticône .honteux!!

Mercredi 08 Juin 2005 17:44

La dernière fois que j'ai lu qq chose sur le sujet, on avait 1000 emplois en France, dont 200 issus de la fonction publique et 800 précaires ( la plupart étant l'entraineur et unique salarié ).

Cela reste quand même incomplet car il manque les entreprises comme wack sport et l'impact économique indirect.

En revanche, je ne vois pas où totinette veut en venir avec ces malversations...

Mercredi 08 Juin 2005 18:14

Comment le gouvernement s'enrichirait-il Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 08 Juin 2005 22:37

je crois totinette que tu essayes de soulever quelque chose, mais en restant aussi flou, il y a peu de chance que l'on comprenne...

dc, question:

En quoi (comment et pourquoi), le gouvernement s'enrichirait il sur le dos du tennis de table?
Notre sport est il berné par les politiciens?
Qui aurait intéret dans ce genre d'affaire? des politiciens? des pongistes?

Je crois que ce sujet mérite d'etre éclairci Totinette
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Jeudi 09 Juin 2005 02:28

C'est quoi ces conneries?! La fédé a déjà aucune tune, c'est pas pour en donner à l'Etat !!!

Jeudi 09 Juin 2005 08:41

De plus avec toutes les subventions, je pense plutot que l'état s'appauvrit (en terme d'argent uniquement)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Samedi 11 Juin 2005 12:43

bonjour à vous tous:
je me justifie:
j'ai lu un article dans ccc ( et aussi dans vsd) un magasine économique!!!!!!!!!!!! (qui est fort bien est pas cher et contre chirac sarkosy and co) qui dévoilait les malvairsation financiere du ministere des finances..
voila jf lamour (euh)ou plutot m le ministre des sports percoit 10 pour cent des ventes de wack sport pour son propre salaire
n'est ce pas honteux à vos pupilles?? Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 12:44

a j'oubliai :
VIVE ZIDANE

MERCI

Samedi 11 Juin 2005 13:45

Citation de totinette :
bonjour à vous tous:
je me justifie:
j'ai lu un article dans ccc ( et aussi dans vsd) un magasine économique!!!!!!!!!!!! (qui est fort bien est pas cher et contre chirac sarkosy and co) qui dévoilait les malvairsation financiere du ministere des finances..
voila jf lamour (euh)ou plutot m le ministre des sports percoit 10 pour cent des ventes de wack sport pour son propre salaire
n'est ce pas honteux à vos pupilles?? Émoticône

Tu peux expliquer et détailler un peu stp...
C'est pas clair, et ca peut s'interpréter de plein de manières.
Pour éviter les équivoques, on veut bien un peu plus ...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 15 Juin 2005 22:56

ba si c clair
jean francois lamou prend 10% des ventes de wack sport pour son propre salaire
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 16 Juin 2005 13:06

et ça s'explik comment ?
c une certitude ?
un ragot ?

n'est-ce pas simplement un investisseur ?

Jeudi 16 Juin 2005 16:15

C'est un peu saoulant ce genre d'annonce. C'est pas précis pour un sou, tu dis qu'il reçoit 10% des ventes sur son salaire cela signifierait qu'il est salarié de wack ; et puis un grand bravo à l'explication d'oliv_29, du grand art.
Apporte des précisions car s'il dispose de parts dans la société et qu'il reçoit une participation aux bénéfices proportionnelle à ses apports, il n'y a rien d'extraordinaire.
Autrement balance un " Tous pourris, de toutes façons ils portent la cravate " et on aura compris ton message .

Attention, le gouvernement infiltre le lobby pongiste.

Jeudi 16 Juin 2005 16:37

Totinette est à l'image de son profil : un peu aware........

Jeudi 16 Juin 2005 20:33

Tout a fait d'accord avec toi gregos...

Vendredi 17 Juin 2005 00:21

me revoila ( ou plutot voila le plus beau):

je crains que certaine personnes ne sachent pas lire ( se qui est fort honteux a mes pupilles). car je dis que m le ministre percoit dixpour cent des ventes de ws est vous m en demandez plus?????????

en fait pour ceux qui n aurai pas comprie c est juste une blague

voila je voulais aussi remercier mon fan club (qui n a qu un seul membre moi meme) donc engros je me remercie parce que je me trouve assez drole

allez (partez) surtout n oubliez pas
vive zidane Émoticône Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général