voila bonjour!!!
je suis nouveau sur ce site et je vois qu'il y a peu d'article sur l'economie du tennis de table (ce qui ma foi est fort triste à mes pupilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
donc je cré (ole) un nouveau sujet sur les malvairsation financiere du gouvernemen qui profite du tt pour s'enrichir ( se qui ma foi est honteu à mes pupilles)
voila un grand bisous à vous tous amis pongistes
et VIVE ZIDANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dernière fois que j'ai lu qq chose sur le sujet, on avait 1000 emplois en France, dont 200 issus de la fonction publique et 800 précaires ( la plupart étant l'entraineur et unique salarié ).
Cela reste quand même incomplet car il manque les entreprises comme wack sport et l'impact économique indirect.
En revanche, je ne vois pas où totinette veut en venir avec ces malversations...
je crois totinette que tu essayes de soulever quelque chose, mais en restant aussi flou, il y a peu de chance que l'on comprenne...
dc, question:
En quoi (comment et pourquoi), le gouvernement s'enrichirait il sur le dos du tennis de table?
Notre sport est il berné par les politiciens?
Qui aurait intéret dans ce genre d'affaire? des politiciens? des pongistes?
Je crois que ce sujet mérite d'etre éclairci Totinette
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
bonjour à vous tous:
je me justifie:
j'ai lu un article dans ccc ( et aussi dans vsd) un magasine économique!!!!!!!!!!!! (qui est fort bien est pas cher et contre chirac sarkosy and co) qui dévoilait les malvairsation financiere du ministere des finances..
voila jf lamour (euh)ou plutot m le ministre des sports percoit 10 pour cent des ventes de wack sport pour son propre salaire
n'est ce pas honteux à vos pupilles??
bonjour à vous tous:
je me justifie:
j'ai lu un article dans ccc ( et aussi dans vsd) un magasine économique!!!!!!!!!!!! (qui est fort bien est pas cher et contre chirac sarkosy and co) qui dévoilait les malvairsation financiere du ministere des finances..
voila jf lamour (euh)ou plutot m le ministre des sports percoit 10 pour cent des ventes de wack sport pour son propre salaire
n'est ce pas honteux à vos pupilles??
Tu peux expliquer et détailler un peu stp...
C'est pas clair, et ca peut s'interpréter de plein de manières.
Pour éviter les équivoques, on veut bien un peu plus ...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
C'est un peu saoulant ce genre d'annonce. C'est pas précis pour un sou, tu dis qu'il reçoit 10% des ventes sur son salaire cela signifierait qu'il est salarié de wack ; et puis un grand bravo à l'explication d'oliv_29, du grand art.
Apporte des précisions car s'il dispose de parts dans la société et qu'il reçoit une participation aux bénéfices proportionnelle à ses apports, il n'y a rien d'extraordinaire.
Autrement balance un " Tous pourris, de toutes façons ils portent la cravate " et on aura compris ton message .
Attention, le gouvernement infiltre le lobby pongiste.
je crains que certaine personnes ne sachent pas lire ( se qui est fort honteux a mes pupilles). car je dis que m le ministre percoit dixpour cent des ventes de ws est vous m en demandez plus?????????
en fait pour ceux qui n aurai pas comprie c est juste une blague
voila je voulais aussi remercier mon fan club (qui n a qu un seul membre moi meme) donc engros je me remercie parce que je me trouve assez drole