Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 25

Vendredi 25 Novembre 2005 17:14

Mickael Hamel n° 201 joue dans l'équipe 3 d' Yport en R2...

Mardi 22 Novembre 2005 14:22

Ce n'est pas les joueurs qui faisaient spécialement rever c'était St Etienne dans son ensemble( joueurs - stade - supporters - president- entraineur-chants etc...) et cela faisait tellement longtemps qu'un club Français n'avait eu le niveau européen qu'obligatoirement tous les amoureux du foot se sont retrouvés derriere ce club...
Pour Lyon c'est different, ils arrivent après sainté- Bordeaux- Paris-Marseille- Monaco sur le devant de la scène et de plus le president Aulas même si son boulot est irréprochable n'est guère apprécié que par les Lyonnais...
Sinon pour en revenir au sujet c'est clair que Lyon est encore plus fort cette année et sera champion de france sans probleme voir m^me d'Europe. Invaincu jusqu'au bout je n'y crois pas , je les vois bien perdre contre une petite équipe plutot qu'une grosse suite à un petit relachement... Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 10:32

Citation de strutt :
Les perruques vertes, le 45 tours " Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts ", les poteaux carrés de Glasgow, la descente des Champs-Elysées malgré la défaite en finale...
Les plus de 30 ans s'en souviennent.

o que oui, j'ai regardé mes premiers matchs avec les verts, quelle delice... Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 10:04

Sait on jamais pour Evreux... Lille n'a plus rien à craindre ni a esperer et si Yport gagne le match de la montée contre St Laurent, ils peuvent se permettent de jouer tranquille la dernière journée contre Evreux... solidarité haut normande... Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 15:12

10/10 entre le port Havre et Yvetot malgré le renfort d'un 45 dans les rangs Yvetotais pour compenser l'absence de 2 joueurs titulaires (60-70)... donc ton équipe est seule en tête bruno Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 12:03

voici un lien sur le site du Neubourg si tu veux te faire une idée de ce club sympa http://laboulai.club.fr/index.htm Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 10:41

ok julien, mais n'hésites pas a donner + de détails de ton match des le dimanche sur le forum du CPY : http://cpy76.free.fr/index.php?id=8 Émoticône

Pour sainté , c'est dommage la victoire leur tendait les bras... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 21:32

Citation de top de merde :
En R3 C
Routo/brionne 6 - 14 ESP
Un match dans un super état d'esprit, avec bcp de rencontres accrochées

Tu aurais pu te reveiller un peu plus tot julien, les resultats sont sur le site de la ligue depuis le debut de l'apres midi... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 14:37

R3C: Yvetot - Le Neubourg 9/11 et Cany - MSA 13/7
R4 D: La Vieux Rue - Yvetot 7/13

Samedi 05 Novembre 2005 13:54

score final 15/5 pour Yvetot 6/4 en A et 9/1 en B Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 06:51

Victoire assez facile d'Yvetot contre Lillebonne: je suis parti à 12/4...
On se dirige vers un duel en tête entre Yvetot et ton équipe bruno. Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 14:21

Je suis très partagé sur ce joueur Émoticône c'est clair que c'est un super joueur, bien meilleur que Govou mais malheureusement il est très caractériel et je suis pas sur qu'il s'intégrera bien dans l'équipe...

Samedi 29 Octobre 2005 14:05

Je suis pour au moins 2 mutés par équipe. Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 11:53

Citation de bibously :
on va tout faire sur Amiens et l'Hay Les Roses!!!!!!!

Peut etre sur Roissy, maintenant qu'ils ont perdu face à l'Hay Les Roses 11/5...

Dimanche 23 Octobre 2005 17:57

Citation de totoche76 :
c toi normandvert qui a fait 2 dans ton équipe non? malgré les ang j'arrive a gagné mon dernier match! Émoticône

exact c'est moi Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 13:43

totoche je t'ai vu ce matin sans savoir que tu venais sur ce forum!!! bravo à toi pour tes 3 pts Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 13:13

U n petit resultat qui doit t'interresser bruno: Yvetot a gagné sont 3ème match 12/8 à Ganzeville Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 13:54

tu n'as plus qu'une chose à faire moris , c'est de renforcer le SPOR3 et comme ça le SPOR5 sera plus jouable en R3... Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 18:28

Article 17 - Brûlage
17.1 - Règles générales du brûlage
"Lorsqu'une association est représentée par deux équipes dans une même poule, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule."
Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu