Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 24

Vendredi 27 Janvier 2006 23:51

Yvetot3 a battu Sandouville ce soir, je suis parti à 11/5 , allez houps au lit... Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 13:07

Citation de bibously :
10 contre 1 qui sera dans un club de PRO B visant la montée...
On en reparlera en fin de saison!!
Émoticône

Sly, aurais-tu des infos de sa venue sur la cote Normande... Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 20:50

Salut juju Émoticône , ami fait une perf en A sur Mainnemare(30) et en B , mathieu et JP font une perf à 40...

Dimanche 01 Janvier 2006 18:26

pas vraiment antoine, je fais parti des courageux qui commencent à travailler à 4h30 le dimanche matin malgré une soirée qui s'est terminée à 2h30... Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 08:44

que moi certainement, mais pour chouquette c'est moins sur, car il a fait mordre la poussiere à plus d'un en R2 avec son soft... comme par exemple la valeur montante de ton club Jordan Bataille... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 15:13

impossible car ils sont tous les 2 redescendus 40... Émoticône Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 07:43

c'était de l'humour Émoticône même si les contres à 55 et 75 de Gognet et Lachevre sont surprenantes...

Vendredi 30 Décembre 2005 22:47

Citation de fecampois :
netexit, je te signale juste au passage que dans les "grosses" équipes de R2, mon équipe 1 a fini devant Couronne1 en 1ère phase....c'était juste pour chipoter un peu :-) rien de méchant :-)
bonne chance à tous, et si vous regardez bien le post de daniel dans le topic N2 poule C phase2, la compo de l'équipe donnée comprend Hamel....


Grosse équipe Fécamp qui perd Oissel ??? Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 08:40

Bolbec favori pour moi et pour la 2ème place Yport si Hamel joue sinon Evreux... voilà Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 22:53

Pour completer le bilan:
En R3:
monté en R2: asptt le havre3- sotteville1- cp quevilly2- cp roumois1- spor5- esp5
descente en R4: la remuée1- gisors1- esp4- bernay1- barentin1- rcph1- routot1- yvetot1- gravenchon1.

Petit constat, il est de plus en plus dur pour les petits clubs de maintenir leurs équipe 1 en R3 face au gros clubs qui peuvent modifier leurs équipes...

Samedi 17 Décembre 2005 15:02

Bravo bruno pour la victoire, même si j'aurais préféré une victoire de mon club j'avais pronostiqué 12/8 pour vous car au vu des résultats précédents vous sembliez légerement supérieur. Reste à Yvetot de conserver la 2ème place jusqu'au bout pour esperer les barrages... Émoticône

Asptt , sait on jamais on a 1 chance sur 4 de se jouer car pour mon équipe c'est la descente en R4... Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 23:27

bravo les lillois, allez planter 3 buts à Lyon , il fallait le faire surtout pour une équipe qui n'avait marqué qu'1 but en 6 matchs de ligue des champions!!! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 06:21

Bonne chance pour ce match au sommet bruno et que le meilleur l'emporte... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 21:10

il y en a beaucoup: coluche, les inconnues, semoun, gerra, chevalier-laspales, dubosc , boom, bigard etc... bref que du classique

Lundi 12 Décembre 2005 12:00

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de ludping :
helder postiga interesse Saint Etienne pour remplacer Lamine Sakho qui effectue un essai a Bolton


C'est fait ,il est preté par le FC Porto jusqu'a la fin de saison à sainté avec option d'achat... Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 19:08

Raquette cauchoise se situe exactement à Quiberville sur mer. Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 23:35

Ce soir Yvetot3 a battu St Vigor 1 sur le score de 15/5, 5/5 en A et 10/0 en B Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 07:37

Pour moi cela dependra uniquement des descentes de national, si aucune descente je donne Yport favori.
Même si mon raisonnement est un peu tordu, Yport 2 aurait presque intéret à preter un coup de main à Evreux pour les sauver en N3 et ainsi donner plus de chance à Yport3 de monter... Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 17:17

Citation de andres76600 :
en r1 yport est favori uniquement si mickael joue toute la phase

tout a fait d'accord avec toi... Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu