Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 14

Jeudi 14 Mai 2009 14:15

Citation de catapulte :
Du coup pour la remuée ca va etres dur meme en r3 pour eux


En R3 cela devrait aller pour le maintien surtout que tous les niveaux en régional seront un peu moins fort avec la pré-nat...

Dimanche 03 Mai 2009 19:36

Tous les résultats des finales départementales par classement : http://cpy.76.free.fr/

Mercredi 08 Avril 2009 22:40

C'est clair que pour les joueurs qui ne font que le championnat cela fait 5 mois de trève... Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 14:04

Est ce que Auch est sur de pouvoir compter sur Simon Gauzy pour les barrages en cas de compet internationale ??? car sans lui, c'est Soucek(515) ou son frère Paul(25) qui joue et donc ce n'est plus la même équipe...

Mardi 31 Mars 2009 13:48

Pour répondre à Chrispong,

Si Yport descend:

R1: 2 montées en N3, 3 montées en PN et 3 maintiens.
R2: 5 montées en R1, 10 maintiens et 1 descente en R3.
R3: 6 montées en R2, 15 maintiens et 3 descentes en R4.
R4: 8 montées en R3, 20 maintiens et 4 descentes en D1.

Si Yport se maintient:

R1: 2 montées en N3, 4 montées en PN et 2 maintiens.
R2: 6 montées en R1, 10 maintiens et 0 descente en R3.
R3: 6 montées en R2, 16 maintiens et 2 descentes en R4.
R4: 8 montées en R3, 21 maintiens et 3 descentes en D1.

Voilà Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 17:51

je remonte un peu le sujet car on s'éloigne...

Mercredi 18 Mars 2009 05:18

Citation de placrou :
par contre cela va faire un championnat hyper interressant.... il devrait y avoir : cabourg, caen3, alençon, grand quevilly, spo2, yport?, ptt2, spo3, bolbec, coutance, mortain, cherbourg!! enfin bref du lourd...


Donc, tu vois en R1 MSATT 1er et ESP 2ème monter en N3. Et si Yport se maintien en N3, qui le remplacera? le 6ème Haut Normand de R1???

Mardi 17 Mars 2009 13:51

Citation de hugo :
Il est à penser que nous avons tous nos jours "sans". Concernant Julien, et pour jouer avec lui depuis maintenant plus de 15 ans, ce sera bien la première fois et il convient de ne retenir qu'il est toujours un excellent joueur avec beaucoup de talent et qu'il rétablira cette situation dans les rencontres futures.


Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 12:45

le 11/9 est du aux 3 contres de Julien Novarre en B??? il devait avoir de bonnes raisons car ce n'est pas dans ses habitudes...

Lundi 09 Mars 2009 17:35

Citation de dom50 :
Visiblement les papiers sont redigés pour la prenat par les 3 departements de basse normandie, mais c'est pas sur encore a 100%
6 equipes de basse normandie la composeront


6 équipes??? j'espere qu'il ya 2 poules sinon cela ne laisse pas beaucoup de place pour la Haute Normandie...

Samedi 28 Février 2009 22:29

Belle victoire du SPOR sur Bordeaux 11/7 avec 3v en B pour Hugo et une belle perf d'Emile Costard sur Lavergne Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 14:23

Bravo aux filles Haut Normandes tout de même, c'est vrai que ce n'est pas passé loin...

Ne trouves tu pas dommage téessebé que le site de la ligue HN ne nous informe pas du tout de cette compet ? aucune présentation des jeunes sélectionnés et encore moins de résultats...

Dimanche 15 Février 2009 22:03

En Seine-Maritime:

D4: 75 à nc
D3: 65 à nc
D2: 50 à 80
D1: 40 à 80

En Haute-Normandie:

R4: 30 à 80
R3: 25 à 55
R2: 25 à 45
R1: n° à 40

Ceci est approximatif car je n'ai pas tenu compte de certaines équipes sacrifiées qui peuvent par exemple aligner des NC en R3.

Dimanche 15 Février 2009 21:34

En Seine-Maritime, pas de problème, le département est divisé en 4 districts (Rouennais, Havrais, Dieppois et Cauchois) et jusqu'en D3 les déplacements sont courts. A partir de la D2, on peut commencer à trouver des équipes qui complètent une poule d'un autre district et donc avec des déplacements plus lointains.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2009 21:36 par normandvert

Mardi 10 Février 2009 19:06

Le T64 est maintenant dispo chez wack, j'en ai commandé un aujourd'hui Émoticône

Lundi 09 Février 2009 20:11

Citation de bttavaincra :
defaite de routot 2 à vallee d'avre
encore une fois on jouait à 5
on perd 12 à 8 et je continue la longue croisade, plus de victoire depuis fin octobre


C'est bien ce que je craignais pour vous, pour espérer le maintien, il aurait fallu que votre équipe soit complète à chaque journée et encore avec les meilleurs joueurs. Or avec une dizaine de joueurs, vous n'arrivez pas à en aligner 6 donc mission impossible...

Lundi 09 Février 2009 15:07

Concernant Hennebont: Ont-ils le droit de monter l'équipe 2 en Pro B???

Mercredi 28 Janvier 2009 14:50

Citation de tiyou76 :
je l'avais dit que tout se jouerais en b félicitation a dieppe, attention aux mecs de R1 en deuxiéme phase flamand est redoutable


Bien vu pour flamand, il retrouve une seconde jeunesse avec 5 victoires sur les 2 journées dont 3x25!!!
Bravo aux Dieppois, c'est sympa de voir des promus en R1 rivaliser avec les meilleurs. Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 15:37

merci bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 15:38 par normandvert

Lundi 26 Janvier 2009 15:18

Quelqu'un peut -il me donner la formule du serpent pour répartir 16 joueurs en 4 poules. D'avance merci.
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu