Jeudi 14 Mai 2009 14:15
Dimanche 03 Mai 2009 19:36
Tous les résultats des finales départementales par classement : http://cpy.76.free.fr/Mercredi 08 Avril 2009 22:40
C'est clair que pour les joueurs qui ne font que le championnat cela fait 5 mois de trève...
Mardi 31 Mars 2009 14:04
Est ce que Auch est sur de pouvoir compter sur Simon Gauzy pour les barrages en cas de compet internationale ??? car sans lui, c'est Soucek(515) ou son frère Paul(25) qui joue et donc ce n'est plus la même équipe...Mardi 31 Mars 2009 13:48
Pour répondre à Chrispong,
Jeudi 26 Mars 2009 17:51
je remonte un peu le sujet car on s'éloigne...Mercredi 18 Mars 2009 05:18
Mardi 17 Mars 2009 13:51
Lundi 16 Mars 2009 12:45
le 11/9 est du aux 3 contres de Julien Novarre en B??? il devait avoir de bonnes raisons car ce n'est pas dans ses habitudes...Lundi 09 Mars 2009 17:35
Samedi 28 Février 2009 22:29
Belle victoire du SPOR sur Bordeaux 11/7 avec 3v en B pour Hugo et une belle perf d'Emile Costard sur Lavergne
Jeudi 19 Février 2009 14:23
Bravo aux filles Haut Normandes tout de même, c'est vrai que ce n'est pas passé loin...Dimanche 15 Février 2009 22:03
En Seine-Maritime:Dimanche 15 Février 2009 21:34
En Seine-Maritime, pas de problème, le département est divisé en 4 districts (Rouennais, Havrais, Dieppois et Cauchois) et jusqu'en D3 les déplacements sont courts. A partir de la D2, on peut commencer à trouver des équipes qui complètent une poule d'un autre district et donc avec des déplacements plus lointains.Mardi 10 Février 2009 19:06
Le T64 est maintenant dispo chez wack, j'en ai commandé un aujourd'hui
Lundi 09 Février 2009 20:11
Lundi 09 Février 2009 15:07
Concernant Hennebont: Ont-ils le droit de monter l'équipe 2 en Pro B???Mercredi 28 Janvier 2009 14:50
Lundi 26 Janvier 2009 15:37
Lundi 26 Janvier 2009 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert