Formule du serpent ?
Lundi 26 Janvier 2009 15:18
Quelqu'un peut -il me donner la formule du serpent pour répartir 16 joueurs en 4 poules. D'avance merci.
Lundi 26 Janvier 2009 15:26
1..........POULE 1
2..........POULE 2
3..........POULE 3
4..........POULE 4
5..........POULE 4
6..........POULE 3
7..........POULE 2
8..........POULE 1
9..........POULE 1
10........POULE 2
11........POULE 3
12........POULE 4
13........POULE 4
14........POULE 3
15........POULE 2
16........POULE 1
Lundi 26 Janvier 2009 15:37
merci bien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Janvier 2009 15:38 par
normandvert
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum